:commu: On veut en savoir plus sur toi !

De FM15 vers le 12.

J’ai pas FM19 :grin:

Bienvenue aux derniers

1 « J'aime »

Bienvenue @Boonty, au plaisir de te (re)lire par ici :slight_smile:

1 « J'aime »

:ah: :sob:

1 « J'aime »

bienvenue @Boonty et Allez Paris

2 « J'aime »

Prénom : Arthur
Age : 30 ans
Ville : Aix en Provence
Sports favoris : foot
Clubs favoris : ASSE (stéphanois les 29 premieres années de ma vie), Ajax
Raconte nous le reste : lecteur du forum depuis qlq semaines, je suis en pleine lecture de la story au Dynamo Moscou avec Poutine, je me régale. J’ai décidé de m’inscrire pour poster ma première story avec l’ASSE.
Comment as tu connus le forum : google !

9 « J'aime »

Bienvenue le Stéphanois… Attention aux lyonnais qui trainent dans le coin :wink:

Pour une fois que ce n’est pas un rabattage de @Groot :rofl:

6 « J'aime »

Bonjour @TwelveHundred

Le site commence à être bien référencé je peux partir à la retraite et siroter des coktails payé par les couches de tes gosses :sac:

3 « J'aime »

Bienvenue @TwelveHundred :slight_smile:

C’est rempli de stephanois, de lyonnais et de marseillais par ici :dizzy_face:

2 « J'aime »

Bienvenue @Boonty ! Un ancien modo, preuve d’assiduité ça. Oui, la plupart sont sympas ici, mais le taulier tire parfois la tronche et peut être un peu ronchon, attention… :slight_smile:

Bienvenue @TwelveHundred ! Le Dynamo et Poutine, mon bébé ça… Bonne lecture ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Même pas, j’ai qu’une fille, t’ira pas loin avec les quelques couches :wink:

Pour le moment :sac:

:hoho:

Salut tout le monde :slight_smile:

@Mark , tu me régales tellement avec cette story. J’ai pris récemment l’avion pour 11heures de vol, j’ai passé la moitié du trajet à te lire ! J’en suis au premier titre de champion… ENFIN !
Mais la qualité de ton écriture me décourage un peu de poster la mienne, ça parait bien terne à coté :confused:

3 « J'aime »

Euhhh non, on va rester à 1

1 « J'aime »

Tout le monde à une plume différente, donc te prend pas la tête et post ta story :wink:

3 « J'aime »

Je ne sais quoi dire… Merci ! :slight_smile:

Cela dit, comme dit notre ami @Tiien il y a autant de style de storys que de participants qui en postent. Lance-toi selon ton style, tout simplement. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah merde… c’est si mal fréquenté ?

1 « J'aime »

J’avais oublié les bordelais :sac: :smirk:

3 « J'aime »

Qui est Bordelais ici au fait ?