:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenu @VikanderZe14, un lillois je valide bien sûr :hoho:

sinon oui le référencement est pas top car on a changé de nom en 2018 au début de l’année et Google aime pas ça, ça va prendre un peu de temps à revenir, et comme on est dans une communauté pas si porter que ça sur le partage tu vas pas trop entendre parler de nous sur certains sites :sac:

Fan de tactiques j’adore, j’ai hâte de découvrir les tiennes :wink:

Bienvenue aux nouveaux !

Merci @anon48084959 et @Groot, d’ailleurs groot ça ne m’étonne pas avant de m’inscrire j’avais vu que tu es Lillois, tant mieux :sunglasses:

Pas grave que je n’entende pas parler de vous sur d’autres sites, maintenant je suis ici :grin: :joy:

Dès que j’aurai trouvé mon bonheur sur ce FM (censé être plus simple mais moi je ne trouve pas :joy: ) promis ! :grin:

En attendant si vous voulez m’aider et en savoir plus sur mes intentions de jeu … :tactic: Centre tactique :innocent::innocent:

Merci @Warinen !

2 « J'aime »

bienvenu @VikanderZe14 niveau club ca change de ceux fan de l’OM, mais la fan de Jennifer…:sac:

mon dieu le forum part en vrille !!! @Groot c’est de ta faute la !!!

Je déconne, chacun est fan de qui il veut :grinning:

Bon séjour :wink:

3 « J'aime »

Quel accueil :disappointed_relieved::joy:

Merci bien :grin:

2 « J'aime »

Bienvenue @VikanderZe14

La bise a jenifer :tulip:

2 « J'aime »

welcome

1 « J'aime »

Je lui passerai @forever_bx :joy:

Merci @wheel :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Prénom : Théo
Age : 18
Ville : Toulon
Sports favoris : Football et Athlétisme
Clubs favoris : Olympique de Marseille (j’ai entendu dire que je ne suis pas le seul :joy:), Arsenal, Milan, et le FC Seynois (club local que je vais voir de temps en temps)
Raconte nous le reste : J’ai pas mal hésité à me faire un compte, je ne savais pas si j’aurais le temps d’être assidu et tout (études prenantes :sweat_smile:), mais bon soyons fou !
Je joue à FM depuis la démo FM15, et depuis, ben j’ai plus de vie…
Comment as tu connus le forum :J’ai découvert ce forum un peu par hasard, c’est d’ailleurs mon premier de communauté FM, je crois en cherchant des idées de partie FM18 ou des graphismes à télécharger, et depuis je mange littéralement toutes vos storys sans modération :wink:

6 « J'aime »

Bienvenue @xTeh et bonne lecture :slight_smile:

1 « J'aime »

@Wasyl yes merci !

2 « J'aime »

Bienvenue @xTeh

1 « J'aime »

Bienvenue @xTeh

@Tiien @Groot merci à vous !

1 « J'aime »

Bienvenue @xTeh

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux !!! Ça doit être triste de supporter l’OM cette saison mais bon, ils payent peut-être les efforts de l’année passée en sur-régime ??

1 « J'aime »

Bienvenue à toi, collègue supporter de l’OM, même si les temps sont durs en ce moment :sweat_smile:

3 « J'aime »

Prénom : Benjamin
Age : 30
Ville : Braine-le-Comte
Sports favoris : Football
Clubs favoris : FC Juventus
Raconte nous le reste : Entraîneur sur FM depuis 1998 et IRL depuis 2018.
Comment as tu connus le forum : suite à un tuto réalisé par GROOT sur un autre forum

7 « J'aime »

Bienvenue !
Tu entraînes IRL à quel niveau ? :smiley:

1 « J'aime »

U13 régional (Bruxelles)
Formation Des brevet acff en cours

1 « J'aime »