:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Sports favoris : Foot, foot et foot :joy:
Clubs favoris : LOSC bien évidemment :sunglasses:
Raconte nous le reste : J’ai déjà traîné sur divers forums FM mais étant un peu en galère pour le moment j’ai l’impression que c’est ici que j’aurai le plus de réponses :pasrire:
Puis la communauté a l’air cool donc voilà je me suis dis pourquoi pas :sunglasses:
Comment as tu connus le forum : Alors j’étais à la recherche d’un peu d’aide en fait :sac: Du coup vous risquez de me voir sur des topics où je crie un peu à l’aide :rofl:
Mais comme j’ai vu que ça a été dit ici le référencement n’est pas top, je suis tombé sur ce site par hasard une fois au gré de mes recherches et après plus moyen de tomber dessus !
Pour rentrer un peu dans le détail (mais moins que sur d’autres threads) je suis du genre à vouloir me trouver mes tactiques “parfaites” moi-même, qui représentent sur le terrain le jeu que je souhaite pratiquer, donc je ne viendrai pas en télécharger ici, je serai plutôt du genre à vouloir moi, présenter ma tactique à d’autres personnes :grin:

Voilà, maintenant que la présentation est faite, je m’en vais chercher de l’aide :joy:

Bienvenue parmi nous :slight_smile:

Fan de Jenifer ? :smirk:

Merci Wasyl :slight_smile:

Mattounou tu laisses rien passer toi on dirait :joy: J’aime bien en effet je ne m’épencherai pas sur le sujet même si forcément je l’ai un peu cherché avec mon avatar :joy:

soit le bienvenue @LCS

Bienvenu @LCS, un lillois je valide bien sûr :hoho:

sinon oui le référencement est pas top car on a changé de nom en 2018 au début de l’année et Google aime pas ça, ça va prendre un peu de temps à revenir, et comme on est dans une communauté pas si porter que ça sur le partage tu vas pas trop entendre parler de nous sur certains sites :sac:

Fan de tactiques j’adore, j’ai hâte de découvrir les tiennes :wink:

Bienvenue aux nouveaux !

Merci @anon48084959 et @Groot, d’ailleurs groot ça ne m’étonne pas avant de m’inscrire j’avais vu que tu es Lillois, tant mieux :sunglasses:

Pas grave que je n’entende pas parler de vous sur d’autres sites, maintenant je suis ici :grin: :joy:

Dès que j’aurai trouvé mon bonheur sur ce FM (censé être plus simple mais moi je ne trouve pas :joy: ) promis ! :grin:

En attendant si vous voulez m’aider et en savoir plus sur mes intentions de jeu … :tactic: Centre tactique :innocent::innocent:

Merci @Warinen !

bienvenu @LCS niveau club ca change de ceux fan de l’OM, mais la fan de Jennifer…:sac:

mon dieu le forum part en vrille !!! @Groot c’est de ta faute la !!!

Je déconne, chacun est fan de qui il veut :grinning:

Bon séjour :wink:

Quel accueil :disappointed_relieved::joy:

Merci bien :grin:

Bienvenue @LCS

La bise a jenifer :tulip:

welcome

Je lui passerai @forever_bx :joy:

Merci @wheel :slight_smile:

Bonjour à tous !

Prénom : Théo
Sports favoris : Football et Athlétisme
Clubs favoris : Olympique de Marseille (j’ai entendu dire que je ne suis pas le seul :joy:), Arsenal, Milan, et le FC Seynois (club local que je vais voir de temps en temps)
Raconte nous le reste : J’ai pas mal hésité à me faire un compte, je ne savais pas si j’aurais le temps d’être assidu et tout (études prenantes :sweat_smile:), mais bon soyons fou !
Je joue à FM depuis la démo FM15, et depuis, ben j’ai plus de vie…
Comment as tu connus le forum :J’ai découvert ce forum un peu par hasard, c’est d’ailleurs mon premier de communauté FM, je crois en cherchant des idées de partie FM18 ou des graphismes à télécharger, et depuis je mange littéralement toutes vos storys sans modération :wink:

Bienvenue @xTeh et bonne lecture :slight_smile:

@Wasyl yes merci !

Bienvenue @xTeh

Bienvenue @xTeh

@Tiien @Groot merci à vous !

Bienvenue @xTeh