:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Amaury
Age : 27
Ville : Paris
Sports favoris : Football, basketball
Clubs favoris : Arsenal
Raconte nous le reste : Fan de foot et de NBA depuis plusieurs années. Je jouais beaucoup à FM par le passé. Certains doivent me connaître déjà, via un ancien forum sur lequel j’étais admin.
Comment as tu connus le forum : via Groot. J’ai mis du temps avant de poster. 1 an je pense. J’étais surtout lecteur de certains topics, puis plus récemment de quelques stories. Ce sont certaines d’entre elles qui m’ont donné envie de poster.

8 « J'aime »

Salut l’ami @deco

1 « J'aime »

BIenvenue a nos nouvelles recrues :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue @Deco et @Frimimout ça fait plaisir de voir revoir certaines têtes connues :wink:

J’espère que vous ferez de belles lectures avec nous. Et comme d’habitude si vous avez des questions ou des idées d’amélioration n’hesitez pas.

1 « J'aime »

Bienvenue @Deco :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me disais bien que Frimimout ça me disait “vaguement” quelque chose. …

Bienvenue aux nouveaux !

2 « J'aime »

Welcome aux derniers arrivants !!!

1 « J'aime »

@Duchesse_Du_Buisson qui retrouve son enfant @Deco que c’est beau :hoho:

@Groot mais non pas mon enfant mais plutot juniorrrrrrrrrrrrr @Deco et en plus il traine dans le coin ou j’habite !!! meme croisé à Carrfour il m’a meme pas vue…honteux !!!

:wink::grin:

2 « J'aime »

T’es à Macao ?

1 « J'aime »

Le célèbre cartouche ou cartouchinho ou cartridge ou de la Cartouche. Fan de tes stories.

2 « J'aime »

Swos j’adorai ce jeu.

2 « J'aime »

J’avais pas vu que tu étais là. Dommage je ne pourrais donc plus suivre la famille LaCartouche alors :frowning:

2 « J'aime »

Salut les amis. Je vous ai pas oublié mais j´avais beaucoup à faire. aujourd´hui j´ai publié un post sur mon blog alors des demain je commence a preparer le petit article sur Gozo! n´inquietez pas :wink:

3 « J'aime »

Salut à tous les nouveaux et bienvenue a tous , j’étais pas passé ici depuis presque 2 mois a cause d’une opération !
Particulièrement bienvenue à Frimi qui est un ancien aussi d’un site en fin de vie:hushed:,et dommage si tu ne peut plus faire de rdp ou story

4 « J'aime »

Age : 25
Ville : Lille
Sports favoris : Foot, foot et foot :joy:
Clubs favoris : LOSC bien évidemment :sunglasses:
Raconte nous le reste : J’ai déjà traîné sur divers forums FM mais étant un peu en galère pour le moment j’ai l’impression que c’est ici que j’aurai le plus de réponses :pasrire:
Puis la communauté a l’air cool donc voilà je me suis dis pourquoi pas :sunglasses:
Comment as tu connus le forum : Alors j’étais à la recherche d’un peu d’aide en fait :sac: Du coup vous risquez de me voir sur des topics où je crie un peu à l’aide :rofl:
Mais comme j’ai vu que ça a été dit ici le référencement n’est pas top, je suis tombé sur ce site par hasard une fois au gré de mes recherches et après plus moyen de tomber dessus !
Pour rentrer un peu dans le détail (mais moins que sur d’autres threads) je suis du genre à vouloir me trouver mes tactiques “parfaites” moi-même, qui représentent sur le terrain le jeu que je souhaite pratiquer, donc je ne viendrai pas en télécharger ici, je serai plutôt du genre à vouloir moi, présenter ma tactique à d’autres personnes :grin:

Voilà, maintenant que la présentation est faite, je m’en vais chercher de l’aide :joy:

6 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :slight_smile:

Fan de Jenifer ? :smirk:

Merci Wasyl :slight_smile:

Mattounou tu laisses rien passer toi on dirait :joy: J’aime bien en effet je ne m’épencherai pas sur le sujet même si forcément je l’ai un peu cherché avec mon avatar :joy:

2 « J'aime »

soit le bienvenue @VikanderZe14