:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Bonjour les fmistes !

Prénom : Johan
Sports favoris : Football, Handball, Esport et un peu tout en fait
Clubs favoris : Monaco et quelques clubs que j’apprécie particulièrement partout en Europe

Raconte nous le reste : Je naquis un jour pluvieux d’Avril 1991… Mouais, on va attaquer plus loin !
Fan de jeu de management footballistique depuis CM03-04 (Begansky tu me manques) je ne suis toutefois pas un pro.
Je suis très fan des Update de Claassen et je viens de découvrir Timo qui fait un taff impressionnant aussi ! En effet, je suis très interessé par la mise en avant des championnat tout pourrave et des joueurs très exotiques.

Comment as tu connus le forum : J’ai appris l’existence de ce forum grâce à Wasyl et sa story avec le Kosova Zurich.

Je suis open pour d’autres questions si besoin :smile:

Bienvenue @Faust

Question pour @Mark

es-tu fan de latex :sac:

Bienvenue @Faust !

Bon amusement parmi nous :slight_smile:

Bienvenue @ElKun et @Faust amusez vous bien.

Fan c’est un grand mot, mais j’aime bien disons… Je me demande simplement comment tu as fait pour le deviner…

Bienvenue aux nouveaux !

Wah j’ai raté pas mal de nouveaux !! Bienvenue à tous !

Ba Guliano s’est pas présenté ? :smirk:

Bienvenue les gars ! :wink:
Il y a du monde qui arrive ça fait plaisir :wink:

Prénom : Thibault
Sports favoris : Basket, Football
Clubs favoris : AJ Auxerre, Bilbao
Raconte nous le reste : Je joue depuis CM03/04, grand fan de ce genre de jeu. Je dois avoir tous les FM je pense ^^. Sur Chaque Opus, je fais 3/4 partie dont 2 toujours avec L’AJA et Bilbao.
Comment as tu connus le forum : Je souhaite faire ma première story depuis un moment, j’ai commencé à en lire quelques unes et ça m’a motivé pour en faire une sur l’AJA et peut être Bilbao plus tard.

Bienvenue @Teebo

Bienvenue @Teebo :slight_smile:

Merci à vous :slight_smile:

Bienvenue @Teebo !

Je ne suis plus le bleu ah ah :grin:

Welcome @Teebo

Welcome @Teebo oh oui l’AJA … Cantona, Martini, Boli, Cissé, Martins, Prunier, Diaby et j’en passe. J’ai toujours aimé Auxerre à toutes les périodes.
J’ai hâte de lire cela.

Ah donc je suis le bleu maintenant haha
Sans oublier dernièrement Sanogo et Willy Boly

Prénom : Arnaud
Sports favoris : Foot, vélo
Clubs favoris : OL, Real Madrid, Spurs, Rayados de Monterrey
Raconte nous le reste : Formé avec LFP Manager, et depuis FM 17 j’ai passé le cap des jeux complets de simulation.
Première partie sur FM 17 avec les Spurs, je me suis vite lassé de tout gagné…
Donc je suis parti avec Charlton et arrivé en 2040, et puis le crash.
Quelques errements à retrouver une équipe ou championnat qui me botterait.
Je suis parti avec Schalke, avec le but de jouer avec un des mes jouers préféré Goretzka :slight_smile:
Comment as tu connus le forum : Grace à la story sur le Kosova Zurich ! :slight_smile:

Bienvenue @Arno7 ! :blush:

Bienvenue @Arno7