:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue à toi !

Je n’aurais pas été très longtemps le bleu ! C’est à toi que je passe le flambeau

2 « J'aime »

Bienvenue ici @Arno7 ! :slight_smile:

Meric :slight_smile:

Je suis Manrico, connu comme ScoreMoreFM sur Twitter. J´ai 32 ans et je suis maltais mais je parle francais et j´essaie de l´ameliorer. Le faire en lisant et parlant de FM serait génial. J´ai connu le forum sur Twitter

8 « J'aime »

Bienvenue @ScoreMoreFM Manrico ! J’espère que tu te plairas parmis nous ! Un maltais c’est une première pour nous ici je crois. Si tu es fan de stories hésite pas à nous faire découvrir le côté footballistique de ton beau pays.

Bienvenue l’ami @ScoreMoreFM de Malte, c’est un pays que j’aimerais beaucoup visiter surtout l’ile de Gozo. Grâce à toi j’ai trouvé la motivation pour ma 1ere partie de FM19 (En D4 Malte). Apprend bien le francais parmis nous. On t’aideras avec plaisir.

1 « J'aime »

moi j’ai visité la capitale La Vallettte il y a 6 ans et notamment la catédrale St Jean qui présente un Caravage

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: bien je suis gozitain alors si un jour tu serais à malte, dis-moi… je pourrais te faire un petit tour de l´ile

2 « J'aime »

Avec plaisir, j’ai lu que l’on pouvais se deplacer sur l’Ile principale par le Bus (transport en commun) et qu’il y avait des navettes vers Gozo?

il y a 12 j´habitais a saint-etienne pour 6 mois… j´etudiais le francais là et biensur j´ai visité d´autres parts en France pendant ce 6 mois

1 « J'aime »

oui c ca. en fait il n´y a que 20/30min de navette entre les iles. maintenant j´habite a malte mais je vais a gozo très souvent visiter la famille et beaucoup d´autres gozitains font ca… c tres petit en fait

1 « J'aime »

C’est ce que j’imagine mais il doit y avoir des sites culturels? Historiques? Tu pourrais nous faire decouvrir ton pays si tu veux?

oui, de sites historiques partout. Ggantija Ġgantija — Wikipédia par exemple est un temple datant de plus de 5000 ans (plus que les pyramides et Stonehenge). Mais ce que j´aime le plus sont le petites plages et les collines :slight_smile: peut etre je pourrais preparer un petit post pour vous sur le forum

2 « J'aime »

Ca serait géniale, j’aimerais beaucoup en apprendre plus :+1:

Bienvenue @ScoreMoreFM :slight_smile:

Je me suis déjà tâté à lancer une partie à Malte en D4, le niveau doit y être mythique :smiley:

3 « J'aime »

Bienvenu @ScoreMoreFM

et bienvenue aux derniers arrivants que j’ai peu être loupé ^^

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

D4?! :sweat_smile: Quel équipe? Jusqu’à la gloire européenne ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi aussi mais de sixième division :joy::joy::joy:
J’ai pas pu allez très loin :sleepy:

1 « J'aime »

L’équipe la plus pourrie du lot bien évidemment :smirk:

Au sommet du foot européen bien entendu :smiley:

1 « J'aime »