:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Le mieux @Groot :wink:

1 « J'aime »

bienvenue amis lyonnais @Waxiwe

1 « J'aime »

Entre les marseillais et maintenant les lyonnais on est servit… :sac:

Bienvenus à vous !!!

3 « J'aime »

Prénom : Fabien
Age : 43
Ville : Reims
Sports favoris : Volley
Clubs favoris : P.S.G
Raconte nous le reste : j’ai joué aux FM de 2005-2006,après une période avec les enfants je n’avais plus le temps, je m’y suis remis avec le 18, et le 19 est plus intéressant avec le système d’entrainement, je suis nostalgique des anciennes versions des training ou c’était plus difficile néanmoins. Mon truc c’est de partir de rien, sans diplôme et entraîneur du dimanche, la je suis en 2eme division Suédoise et les calendriers sont bien chiants !!!
Comment as tu connu le forum : via une story sur un autre site

10 « J'aime »

hello @Neko

2 « J'aime »

Bienvenue @Neko !

2 « J'aime »

bienvenue @Neko

1 « J'aime »

Bienvenue @Neko ahhhhhh la Suède @Kristo trouverais cette aventure passionnante à n’en pas douter.

2 « J'aime »

Bienvenue !! Moi j’ai commence en suede sans emploi ni diplomes aussi, en 4eme division ! :mourinho:

4 « J'aime »

Respect, déja la 2eme division c’est pas gegen alors la 4eme tu dois avoir que des regen 1 ou 2 etoiles qui ont été laissés libre pour venir dans ton club :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue @Neko :slight_smile:

N’hésite pas à mettre des screens de ta partie, j’aime bien les défis nordiques :slight_smile:

2 « J'aime »

Vivement des bordelais

Prénom : Damien
Age : 27
Ville : Paris
Sports favoris : Football, basketball
Clubs favoris : Atlético Madrid - PSG
Raconte nous le reste : Fan de sport absolu, j’ai pratiqué le football pendant 15 ans (père entraineur ça aide) mais une triple fracture de la cheville aura raison de moi, je joue uniquement occasionnellement maintenant. Entre temps j’ai essayé la boxe et maintenant j’ai ma dose quasi quotidienne en salle de sport (depuis 5 ans)
Comment as tu connus le forum : via Groot, je ne promets pas de passer tous les jours mais je vais essayé de temps en temps.

Ah oui et je joue aux jeux de Managers depuis les Guy Roux Manager (99 je crois) et autres ancêtres :hoho:

:slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue @ElKun

D’ailleurs je teste ta tactique sur une partie annexe je casse tout :hoho:

1 « J'aime »

Bienvenue @ElKun :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour les fmistes !

Prénom : Johan
Age : 27 ans
Ville : Besançon
Sports favoris : Football, Handball, Esport et un peu tout en fait
Clubs favoris : Monaco et quelques clubs que j’apprécie particulièrement partout en Europe

Raconte nous le reste : Je naquis un jour pluvieux d’Avril 1991… Mouais, on va attaquer plus loin !
Fan de jeu de management footballistique depuis CM03-04 (Begansky tu me manques) je ne suis toutefois pas un pro.
Je suis très fan des Update de Claassen et je viens de découvrir Timo qui fait un taff impressionnant aussi ! En effet, je suis très interessé par la mise en avant des championnat tout pourrave et des joueurs très exotiques.

Comment as tu connus le forum : J’ai appris l’existence de ce forum grâce à Wasyl et sa story avec le Kosova Zurich.

Je suis open pour d’autres questions si besoin :smile:

5 « J'aime »

Bienvenue @Faust

Question pour @Mark

es-tu fan de latex :sac:

1 « J'aime »

Bienvenue @Faust !

Bon amusement parmi nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @ElKun et @Faust amusez vous bien.

2 « J'aime »

Fan c’est un grand mot, mais j’aime bien disons… Je me demande simplement comment tu as fait pour le deviner…

3 « J'aime »