:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

ça va Groot, j’espère et pourquoi pas ! Après vous allez m’insulter mais je n’ai pas de PC pour jouer à FM, je suis sur FMtouch en attendant

Je suis déjà aller au stade mais pas avec eux non.

Bienvenue @lpf

Je rêve d’aller prochainement en Islande … En attendant je lis des récits FM qui s’y déroulent :sweat_smile:

Je n’y suis pas encore allé non plus, le prix comme pour le Groenland me freine, après j’ai encore toute une vie devant moi.

l’acquisition est prévu ?

Ne t’en fais pas certains font des récits sur Touch j’en ai même vu sur FMMobile :wink:

Financièrement c’est compliqué donc pas pour l’instant malheureusement, après le Touch est pas horrible ce qui me gêne surtout c’est la base de donnée à 3 pays…

Je comprends bien, oui j’ai Touch sur mon Ipad et ceux qui me freine c’est vraiment ça malheuresement.

Bonjour à tous

Bienvenue @lpf !

Bonjour tous le monde !
Inscrit depuis quelques jours, je n’avais pas encore pris le temps de me présenter et de poster.
Donc voici !

Prénom : Julien
Sports favoris : Foot, Judo
Clubs favoris : AJA !!!
Raconte nous le reste : Je joue à FM depuis de nombreuses années ! J’ai acheté tous les FM au moment de la Béta. J’aime bien tous les styles de partie mais surtout les petits clubs de basses divisions à monter avec des jeunes (jamais tenté lifeban) ou en chomeur !
Pas un grand posteur sur les forums mais assidue dans la lecture ! (je lis tout et avec grand plaisir vos storys !)
Comment as tu connus le forum : Par Groot sur footballmanager.net

Bienvenue @Dudul !

Bienvenue @Dudul

Bienvenue @Dudul !

Le fait de voir ton pseudo m’a mis une chanson en tête que je ne posterai pas ici :sweat_smile:

Bonne lecture :relaxed:

Justement…

Bienvenue à toi @Dudul :slight_smile:

Tervetuloa @Dudul !

+1 @Wasyl :smiley: .

Bienvenue @Dudul

bienvenue @dudul … ton pseudo c’est pour la superbe chanson payarde que tout le monde connais? lol

Je suppose que c’est la chanson qu’on a tous en tête :rofl:

C’est sa mdrr