:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Mon petit frère y a joué !

Bienvenue @mouss !

@JBrogniet : bienvenue sois-tu demi-compatriote. Nous sommes voisins quelques semaines par année je vois… Genappe… :slight_smile:

@DeStJean : j’aime accueillir un aîné… :slight_smile: Bienvenu sois-tu !

@Andrew1684 : bienvenu sois-tu ! J’ai vu dans un de tes commentaires Bellinzona… Je me suis arrêté dans cette ville magnifique, magnifique ! :slight_smile: J’y retournerai un jour…

@mouss : salut ami brusseleir ! :wink:

2 « J'aime »

Merci à tous pour votre accueil et vos messages!

Je vous avais fait une réponse perso à chacun mais étant nouvel utilisateur, je ne peux citer que deux d’entre vous…
Du coup, pas de jaloux, je ne cite personne… :sweat_smile:

Mais soyez sûrs que je répondrai à chacun d’entre vous quand j’en aurai la capacité!

1 « J'aime »

c’est fait c’est réglé tu peux faire tout ce que tu veux :hoho:

Bienvenue les nouveaux !!! Merci de nous faire confiance et de venir gonfler les rangs de :fms:
2 « J'aime »

@Groot : Quel service… Je peux aussi demander que vous me donniez un ticket gagnant à l’euromillions? :sweat_smile:

Du coup :

@KaZe, @Mark, @Warinen et @Urgences78 : Merci beaucoup!

@Groot : En effet çà fait longtemps… Sinon çà va bien… Notre petit bout commence à s’intéresser à tout ce qui est touches/boutons… A ce rythme, l’année prochaine je vais devoir lui acheter FM 2020 rien que pour lui…

@MeadowsOfHeaven : … qui essaiera d’être plus présent que sur les précédents forums où il s’était inscrit… :upside_down_face:

@Wasyl : A voir les tribunes à moitié vides, c’est à se demander oui s’il y en a encore… On aura bien besoin d’encouragements pour arriver à se sauver (comme d’hab en fait…)

@anon48084959 : Ah oui c’est çà, merci de rafraîchir mon esprit de vieux briscard… :wink: . Pas de souci, qd un bon boulot est fait, faut le souligner!

@NoctisCaelum : Sérieux? Qui?

3 « J'aime »

Jordan Delcroix mais sa remonte @mouss

Bienvenue à tout les nouveaux :slight_smile:

2 « J'aime »

Prénom : Valentin
Age : 22 ans
Ville : Belgique
Sports favoris : Futbol, basket, foot US, un peu de tout
Clubs favoris : Lille, Lazio, Leicester, Breiðablik Kópavogur, B-67
Raconte nous le reste : fan du foot Nordique, j’écris sur le site NordiskFootball où je m’occupe en partie de l’Islande et du Groenland.
Comment as tu connus le forum : via Groot

9 « J'aime »

bienvenus aux derniers arrivants !!! bon séjour et postez bien !!! :grin:

2 « J'aime »

Bienvenue @lpf , j’adore l’Islande aimes tu les Iles Féroé?

2 « J'aime »

Je suis de loin mais un peu moins

3 « J'aime »

Lazio ? Irriducibili ?

2 « J'aime »

Coucou @lpf tu vas bien ? J’espère que tu te plairas aussi ici :hoho: Vas t’on découvrir l’ISlande via FM :thinking:

1 « J'aime »

ça va Groot, j’espère et pourquoi pas ! Après vous allez m’insulter mais je n’ai pas de PC pour jouer à FM, je suis sur FMtouch en attendant

3 « J'aime »

Je suis déjà aller au stade mais pas avec eux non.

1 « J'aime »

Bienvenue @lpf

Je rêve d’aller prochainement en Islande … En attendant je lis des récits FM qui s’y déroulent :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je n’y suis pas encore allé non plus, le prix comme pour le Groenland me freine, après j’ai encore toute une vie devant moi.

2 « J'aime »

l’acquisition est prévu ?

Ne t’en fais pas certains font des récits sur Touch j’en ai même vu sur FMMobile :wink:

1 « J'aime »