:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @COCOach c’est un plaisir de te voir enfin ici :hoho:

1 « J'aime »

Bienvenue @DeStJean :slight_smile:

1 « J'aime »

welcome @DeStJean !!!

2 « J'aime »

Prénom: Andrea
Age: 34
Ville: Livorno
Sports favoris: Football
Clubs favoris: Livorno, OM
Raconte nous le reste: Qu’en est-il, je suis italien et je suis arrivé ici à cause de la DB Suisse que j’ai rapidement téléchargé! :rofl:

Depuis que je suis ici, je profite de l’occasion pour, si possible, demander si je peux partager aussi mon pack de logos dans le style Esalogos, je demande aux admins la possibilité de le faire! Merci
Comment as tu connus le forum: Comme l’a dit quelques lignes ci-dessus via le poste de partage de db de Suisse championnats sur Fmscout

7 « J'aime »

Bienvenue @Andrew1684, justement j’allais te contacter pour les Esalogos :hoho:

un franco-italien c’est fun ça, tu fais dans les stories aussi ? :thinking:

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil @Groot ! Je ne suis pas franco-italien, les supporters de Livourne sont jumelés avec l’OM, de sorte qu’il était né aussi une sympathie de football :wink:

2 « J'aime »

je sais pas lire en fait, j’étais sur d’avoir vu franco-italien, my bad. Ton français est sacrément bon en tout cas !

1 « J'aime »

Disons que je l’ai étudié et il me fascine, mais le niveau est assez scolastique! Aidez-moi avec les traducteurs :smile:

3 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

Bon amusement en Suisse, personnellement j’y joue encore sur le 2017 !

Il y a des clubs qui ne sortent que des regens italiens si tu veux t’amuser :slight_smile:

3 « J'aime »

En fait, avec FM18 j’ai fait une carrière particulièrement heureuse avec l’AC Bellinzone, je suis un amant de carrière à partir du bas! Pour le moment j’ai changé le pays, mais avec ce DB n’est pas dit d’essayer à nouveau avec le Bellinzone ou d’autres clubs

3 « J'aime »

Je suis à ma 10ème saison au Kosova Zürich qui sort exclusivement des regens albanais.

C’est en étant en D4 que j’ai remarqué le FC Azzuri et YF Juventus qui ne sortent que des regens italiens :slight_smile:

Je partage ton avis c’est cool de partir de tout en bas et la Suisse est cool pour ça.

1 « J'aime »

Eh bien la France a aussi sa fascination pour une carrière à partir du bas, dans les versions précédentes j’ai fait une carrière avec l’AS Cannes et une autre avec le CA Bastia, fantastique! Pour cette année, le charme britannique, un véritable temple pour l’escalade, avait le haut de la main :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

Bienvenue @Andrew1684 et ravi que tu utilise mes créations ca fait toujours plaisir. Amuses toi bien.

3 « J'aime »

Bienvenue @Andrew1684

1 « J'aime »

Prénom : Julien
Age : 35 ans
Ville : Bruxelles
Sports favoris : Football, ski, cyclisme
Clubs favoris : Lille, Royal Excel Mouscron (D1 belge), Exeter City (League 2 anglaise), Fort William (Highland League écossaise), Rye town et Tenterden Town (respectivement en 11è et 13è division anglaises en Sussex et Kent), EIntracht Trier (5è division allemande)
Raconte nous le reste : Certains d’entre vous me reconnaîtront : j’écume les forums FM depuis 2006 et feu FMCentre. J’en ai parcouru pas mal depuis, mais de manière moins assidue. Vous remarquerez aussi mon intérêt pour les divisions inférieures… Dans la vie, je suis marié depuis 5 ans et papa d’un petit Emilien de 13 mois.
Comment as tu connus le forum : Via les updates postées sur fmscout par Timo, que j’ai déjà croisé il y a quelques années sur … j’ai oublié le nom du forum… :sweat_smile: Mais dont le boulot semble toujours aussi top. :+1:

7 « J'aime »

oh bordel @mouss comment tu vas ?

Je crois que je ne t’avais plus croisé depuuis FMClub au moins :shocked:

Oh un revenant :wink: .

1 « J'aime »

Bienvenue cher compatriote !

Il y a encore des supporters à Mouscron ?!

Blague à part, je vous souhaite le maintien.

1 « J'aime »

Salut @mouss comment vas tu? C’etait sur Fmstories, je crois ^^ En tout cas ca fait plaisir l’ami.

1 « J'aime »

Bienvenue @mouss !

1 « J'aime »