:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue à tous, bienvenue @Dudul… Ton pseudo m’inspire confiance, les habitués de ma section savent pourquoi… T’as jamais tenté de lifeban à l’AJA ? Y’aurait possibilité dans ce club je sens

1 « J'aime »

J’ai commencé à suivre tes aventures ! :laughing:

Et non jamais fais de lifeban encore tout club confondu. (en même temps jusqu’à pas très longtemps je ne connaissez même pas les lifeban)
Mais sinon oui, avec Auxerre ça doit être un bon club pour. (bonne structure de formation et plusieurs bons petits jeunes depuis le départ)
Le problème, c’est qu’avec Auxerre, c’est jamais mes meilleurs parties… trop sentimentale du coup, je fais pas forcément les meilleurs choix possible.
(d’ailleurs j’ai toujours pas essayé une partie avec l’AJA sur ce FM… trop d’erreur ou de choix douteux dans la BDD…)

Ah bah en général c’est compliqué les parties dans les clubs de coeurs, perso j’ai toujours foiré à Bordeaux

J’aime bien Liverpool par exemple, mais je n’ai fait qu’un essai sur le FM 13 en ayant commencé par Arsenal puis une très courte pige à l’AC Milan. Sinon, ouais, je crois que si on commence direct avec son club préféré bah… ce n’est pas si simple.

Y aurait plus moyen de faire du lifeban à Arsenal qu’à Liverpool voir les deux Manchester…

1 « J'aime »

Prénom : Nicolas
Age : 26 ans
Ville : Paris
Sports favoris : Football; Basketball
Clubs favoris : OM
Raconte nous le reste : J’étais sur FM.net auparavant, un peu mort (à l’image de Wasyl), je viens de Paris,toujours supporter de l’OM. Je suis actuellement en ecole pour apprendre un métier important. J’ai assez de temps pour pouvoir jouer à FM du coup :smiley:
Comment as tu connus le forum : Grâce à Wasyl pour le coup :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Bienvenue @Grobov j’espère que tu te plairas ici :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue aux 3 derniers ! Ça fait vraiment plaisir de voir la confiance que vous nous accordez en venant d’un autre endroit. J’espère que vous trouverez ici tout ce que vous aimez.

2 « J'aime »

bienvenue @Grobov

Caliboire ! Ça rentre à pleine porte icitte !

Bienvenue aux nouveaux !

Bienvenue @Grobov !

Tu verras il y a beaucoup plus d’activité ici :grin:

2 « J'aime »

Bienvenue @Grobov !

1 « J'aime »

Prénom : Stéphane
Age : 40
Ville : Dans l’Indre
Sports favoris : Foot, Sports US, Golf
Clubs favoris : OM et Liverpool
Raconte nous le reste : Passionné de sports et de jeux vidéos, j’ai découvert les jeux de management avec notamment The Manager en 93/94, puis Player Manager, Carton Rouge (ou l’on pouvait tirer les pénos :wink: ), Football Manager 98 de Sierra(avec un éditeur de phases arrêtées très bon et la possibilité d’acheter les matches…) puis le CHOC avec l’Entraineur d’Eidos et toutes les versions chaque année. La même avec Football Manager. Mais je dois avouer qu’avec les années et la vie de famille et professionnelle, moins de temps à y consacrer.
Comment as tu connus le forum : Grâce à un post sur Footmanager.net. Je suis content de retrouver un forum consacré à FM qui soit actif.

6 « J'aime »

Bienvenue l’ami @Bibibouch

Y’a vraiment un post sur fm.net qui parle de FMSLife ? :hoho:

1 « J'aime »

Autant pour moi, c’est sur Footmanager.net

2 « J'aime »

@Bibibouch soit le bienvenue

2 « J'aime »

oui je sais où mais ca me surprends :smiley: je me rappelle pas avoir mis un lien :slight_smile: MAis sois le bienvenue l’ami.

1 « J'aime »

C’est un memebre qui vous a cité dans une discussion sur la disparition de FMEurope je crois. On était nostalgique des forums animés :wink:

3 « J'aime »

ah ouiiiii j’y ai participé je m’en rappelle :hoho:

1 « J'aime »

@Armada avait mis un lien sur un topic concernant la fermeture de FMEurope. De mon côté j’avais commencé mon récit au Kosova sur ce site. Quand je suis venu ici j’ai mis un lien pour venir suivre la suite ici :smirk:

4 « J'aime »

Bienvenue @Bibibouch bon amusement sur ce forum :slight_smile:

2 « J'aime »