:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Mehdi
Age : 18
Ville : Lamentin (Guadeloupe)
Sports favoris : Le football bien sûr, et la F1 que je suis de loin, et a part ça tous les sports en général dans les grands rendez-vous ou les rencontres d’équipes nationales.
Clubs favoris : Olympique Lyonnais :heart_eyes: et à moindre mesure Man Utd et le Real Madrid
Raconte nous le reste : Mon premier FM était le 2005, et depuis j’ai connu presque chaque opus sauf le 2007 et le 2011, on verra pour le 2019 si j’pourrai l’acheter :sweat_smile:
Comment as tu connus le forum : Bon j’vais pas mentir, c’est grâce à Wasyl, j’suis venu de FM.net pour voir la suite de son RDP, et j’ai parcouru un petit peu le forum et je compte bien participé à un petit débat dans le topic OL, et pourquoi pas ramener mon RDP ici également mais j’suis pas encore assez confiant pour le faire :sweat_smile:

6 « J'aime »

Welcome !

Bienvenue @Champo ! :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue @Champo, pour une fois on dira pas que c’est moi qui vais chercher les membres :hoho: @Duchesse_Du_Buisson et @forever_bx serait fier de moi :sac:

2 « J'aime »

Fier de toi?
T’emballes pas non plus @Groot :grin:

Mais y’a du mieux c’est bien :grin:

1 « J'aime »

bem-vindo @Martyn

1 « J'aime »

Welcome les petits nouveaux !!!

@anon48084959 Merci de ton accueil mais je fais déjà parti du forum depuis quelques temps, je souhaitais la bienvenue à @Champo :wink:

2 « J'aime »

Oups @Champo ^^ C’est parceque je vous aime tous ^^

:bye2:

Prompt et bon rétablissement l’ami

Merci amigos !

ma petite racoleuse !!! :sac:

1 « J'aime »
Bienvenue les nouveaux !

:sac:
1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux arrivants ! :smiley:

1 « J'aime »
Prénom : 
Age : 55
Ville : Montrottier
Sports favoris : foot cyclisme ,athlé
Clubs favoris : AS St-etienne Liverpool Dortmund Napoli
Raconte nous le reste :
"Vieux" joueur de FM et avant FM ,(1998 je crois) ,j'étais membre actif de fm.net depuis 2008 ,et comme c'est le désert là-bas ,que mon perso a été scratché sans trop savoir pourquoi (pb de mot de passe et l'admin ne fait plus rien ) ,alors il fallait que je m'incrive ici .
J'ai fait 5 ou 6 rdp sur ce site(fm net) , et je suis un adepte de la tactique ,j'aime peaufiner une tactique .
C'est d'ailleurs en lisant Alexmilano et sa tactique sur fm19 que j'ai découvert qu'il y avauit des choses interessantes sur cet opus et que je viens de l'acheter ou je l'achète d'habitude ,mais ausi en profitant de VOTRE ristourne , merci FMSlife:grin:
Comment as tu connus le forum :Par un ancien membre de FM net 
6 « J'aime »

Bienvenue !

Comme je le disais à l’arrivée d’ @Alexmilano tous les anciens actifs de FM.net vont se retrouver ici :smirk:

2 « J'aime »

bienvenu @jbourne tu sera comme chez toi ici avec @Wasyl @Alexmilano. de nouveaux candidats pour encore plus de bonne story

y’a aussi @BlackRabbit85 :hoho:

Oui l’absence d’admin bloque complétement fm.net c’est dommage.

2 « J'aime »

Et @Champo :blush:

Et @Segmann qui n’est pas venu se présenter :smirk:

Et @Armada grâce à qui je suis ici !

Bienvenue toi supporter des Verts !
#evect :green_heart: