:commu: On veut en savoir plus sur toi !

@Mark tu es originaire d’où en Belgique ?

Sur FM on arrive peut-être à recruter Ballack à Charleroi mais dans la vraie vie on aurait Michael Ballock un allemand de D4 slovène :roll_eyes: Enfin je fais mon médisant là, le club commence à bien grandir ces dernières années c’est top !

Hey salut @Wasyl ! Content de te voir là, j’avais suivi tes aventures avec le Jadran Supetar et le Kosova Zurich avec attention, j’aime beaucoup tes RdP, celui avec le Jadran m’avait motivé à faire quelques saisons avec un club de D3 Croate :slight_smile:
J’espère lire de nouveaux RdP de ta part ici !

1 « J'aime »

Salut @KaZe ! Je suis en train de retranscrire mon récit au Kosova sur ce forum. Mais je te rassure tout de suite il n’est pas fini, je suis parti pour une longue aventure :sunglasses:

J’espère que la partie en Croatie t’a plu :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue @titi60 et @Wasyl !

1 « J'aime »

Salut @Wasyl je ne suis pas loin je suis de La Louvière :slight_smile:

J’ai de la sympathie pour le sporting

1 « J'aime »

Je suis originaire du Béwé… Non loin de la morne plaine… Mais cela fait des lustres que j’ai quitté la Belgique. Seize ans en fait.

1 « J'aime »

Bienvenue a tous les derniers, et petite question nous sommes combien sur le forum?
Et surtout combien de vraiment actif???

668 membres dont presque 200 actifs sur les 3 derniers mois

4 « J'aime »

1 tiers , la moyenne de l’ensemble des forums lol

1 « J'aime »

Pour une existence de bientôt deux ans on est pas mal sachant que les mois d’ete Sont les moins actifs historiquement sur les forums fm :slight_smile:

Bon je vous laisse deux verres de vin m’attendent

3 « J'aime »

Ok merci bonne soirée @Groot

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings fan de la RAAL ?

J’avais trouvé dommage l’inversion de terrain en Coupe contre l’URLC la saison passée contre le Sporting justement

Pas plus que ça. Je supportait le RAEC Mons qui a disparu depuis je ne vais plus au stade.

Bonjour à tous !
Alexmilano, ça fait longtemps que je visite la scène FM. J’ai même été admin de FMera, pour ceux qui voient …
Passé sur FMEurope, FM.net, et avant, je sais plus ce qu’il y avait. Avec Emesset et d’autres que j’ai oublié.

Ici par FM.net et la question de Groot qui me force à me faire au forum un peu particulier :slight_smile:

6 « J'aime »

ma question ? :shocked:

dit moi tout

ça fait plaisir de te revoir en tous cas l’ami.

Bienvenue !

Les derniers membres actifs de FM.net vont sûrement tous se retrouver ici à ce rythme :smirk:

2 « J'aime »

C’est pas comme si il y a avait eu une activité pour l’arrivée du 19 là bas :smirk:

1 « J'aime »

Comme certains ont pu le voir sur FB, je suis en convalescence.

Je reviens vite :wink: .

5 « J'aime »

Prend soin de toi…

prends soin de toi @MeadowsOfHeaven

et welcome au last arrivants !!!