:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Bienvenue @Wasyl ! J’espère que tu trouveras ton bonheur ici !

bienvenue @Wasyl

Bienvenue @Wasyl On se retrouve ici du coup :wink:

Welcome @Wasyl

:star: Welcom @Wasyl :star:

Bienvenue aux nouveaux (nouviat pour le Carolo).

@Aupa le jeune Parisien, @titi60 le gars plus vieux que moi (c’est assez rare) et mon demi-compatriote carolo @Wasyl !

J’ai longtemps hésité à faire une story avec le Sporting de CHarleroi, en souvenir de ma magnifique partie sur le… 2001 je crois. Avec Charleroi, j’avais recruté un certain Ballack comme meneur de jeu… De bien beaux souvenirs ça…

Bref, bienvenue les amis ! N’hésitez pas à passer voir mes X-Storys :underage: à Moscou ou aux States ! :wink: Des American History X sans violence mais plus de sexe.

@Mark tu es originaire d’où en Belgique ?

Sur FM on arrive peut-être à recruter Ballack à Charleroi mais dans la vraie vie on aurait Michael Ballock un allemand de D4 slovène :roll_eyes: Enfin je fais mon médisant là, le club commence à bien grandir ces dernières années c’est top !

Hey salut @Wasyl ! Content de te voir là, j’avais suivi tes aventures avec le Jadran Supetar et le Kosova Zurich avec attention, j’aime beaucoup tes RdP, celui avec le Jadran m’avait motivé à faire quelques saisons avec un club de D3 Croate :slight_smile:
J’espère lire de nouveaux RdP de ta part ici !

Salut @KaZe ! Je suis en train de retranscrire mon récit au Kosova sur ce forum. Mais je te rassure tout de suite il n’est pas fini, je suis parti pour une longue aventure :sunglasses:

J’espère que la partie en Croatie t’a plu :slight_smile:

Bienvenue @titi60 et @Wasyl !

Salut @Wasyl je ne suis pas loin je suis de La Louvière :slight_smile:

J’ai de la sympathie pour le sporting

Je suis originaire du Béwé… Non loin de la morne plaine… Mais cela fait des lustres que j’ai quitté la Belgique. Seize ans en fait.

Bienvenue a tous les derniers, et petite question nous sommes combien sur le forum?
Et surtout combien de vraiment actif???

668 membres dont presque 200 actifs sur les 3 derniers mois

1 tiers , la moyenne de l’ensemble des forums lol

Pour une existence de bientôt deux ans on est pas mal sachant que les mois d’ete Sont les moins actifs historiquement sur les forums fm :slight_smile:

Bon je vous laisse deux verres de vin m’attendent

Ok merci bonne soirée @Groot

@lo.simon fan de la RAAL ?

J’avais trouvé dommage l’inversion de terrain en Coupe contre l’URLC la saison passée contre le Sporting justement

Pas plus que ça. Je supportait le RAEC Mons qui a disparu depuis je ne vais plus au stade.