:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Mickael
Age : 35
Ville : Cambrai
Sports favoris : Foot , Handball
Clubs favoris : Vafc
Raconte nous le reste : Joueur assidue depuis championship manager et avant ça Guy roux manager
Comment as tu connus le forum : En cherchant bien ont trouve

5 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue les nouveaux :slight_smile:

Bienvenuuuue les nouveaux copains

Merci à tous ,et plus particulièrement à Martyn : :wink:.

Et aux anciens de fm net que je connais ( tous ceux qui se sont exprimés ici .

Je ne pense pas queje ferais de rdp, je joue moins à FM ,et donc j’ai encore moins de temps pour assurer un rdp

1 « J'aime »

Prénom : Celui d’un Saint Français :smiley:
Age : 37
Bretagne !
Sports favoris : Basket, Cyclisme, Base Ball
Clubs favoris : Stade Briochin en foot ( + les clubs que j’ai connu grâce à fm ainsi que les clubs Breton sauf bouseland). Les Clubs Lituanien en basket + Milwaukee.
Raconte nous le reste : Je joue à “fm” depuis le siècle dernier, Cantona était dedans.
Comment as tu connus le forum : En cherchant Football Manager Story sur Google.

7 « J'aime »

Bienvenue @Segmann

J’espere Que vous vous plairez ici les amis

Que de nouveaux arrivants… Bienvenue à vous !! J’espère que vous vous sentirez bien ici !

@Segmann bienvenue officiellement ici mon ami ! :smirk:

Bienvenue aux nouveaux :slight_smile:

Bienvenue aux nouveaux…

Ah et moi tu sais qui je suis ??? :grin::grin:

Welcome!!!

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que tu as, mais j’espère que ce n’est rien de grave… Prompt rétablissement @MeadowsOfHeaven. Je vais te mettre quelques photos comme tu aimes pour te remettre debout plus vite… :slight_smile:

Bienvenue @Champo, au vieillard (vous aurez reconnu @jbourne), @Alexmilano, @leakcim59400515 (qui va nous abreuver de bêtises j’en suis sûr), @Segmann (un courageux qui aime les causes perdues, supporter des Bucks et d’un club dont je n’ai jamais entendu parler).

:slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à tous les nouveaux !

@leakcim59400515 @Segmann bienvenue les gaziers !

1 « J'aime »

C’est le club de ma ville de naissance Saint-Brieuc niveau 4 en France (mais déjà joué en D2).
Je supporte surtout Giannis comme autrefois Dikembe Mutombo.

Merci tous le monde pour votre accueil . :hugs:

Aaahhh Mutombo… les Denver Nuggets… Là on jase ! :slight_smile:

Je ne suis plus trop le basket, même si Toronto est devenue une solide équipe. Je préfère le baseball et le hockey.

Merci a vous pour l’acceuil! comme ont dit chez moi “vin de diousssss ch’tacueil”

1 « J'aime »

Bienvenue à tous nos nouveaux amis !!!

@leakcim59400515 @Segmann @jbourne

2 « J'aime »

Salut tout le monde je suis nouveau sur le site,
Prénom : Le même que Zidane
Je suis supporter de l’olympique de Marseille et ce depuis toujours, j’ai commencé à joue à Fm depuis le 2005 et j’ai acheté tous les fm depuis. Mise à part ca je suis un très grand fan de football en général et du beau jeu et je suis heureux d’avoir rejoins ce site.

5 « J'aime »