:commu: On veut en savoir plus sur toi !

merci @Anhoty et @xTeh

2 « J'aime »

Merci les gars !! Et bienvenu au nouveaux également :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi la tête de Benzaie en image de profil ? :smiley:

2 « J'aime »

Parce que je l’aime en secret… :confused:
Je sais… Ça dépasse l’entendement.

3 « J'aime »

Prénom : Kévin
Age : 22
Ville : Entre Hyères (83) et Cabriès (13)
Sports favoris : Rugby/Foot
Clubs favoris : Rugby Club Toulonnais !! pas de club préféré pour le foot :stuck_out_tongue:
Raconte nous le reste : Je suis en stage de fin de master informatique , sinon côté fm je joue depuis 4/5 ans et depuis moins longtemps je me suis pris de passion pour la lecture de stories ! Pourquoi pas en faire une moi même un jour :slight_smile:
Comment as tu connus le forum : Je connais le forum depuis un petit moment (d’ailleurs c’était FMStories le nom avant ? :p), je l’ai connu via divers streamer/youtuber et je suis quelques personnes du forum sur twitter.

6 « J'aime »

Bienvenue @Kurzenitow :slight_smile:

2 « J'aime »

Prénom: Sulyvan
Age : 20 ans
Ville: Carquefou (44)
Sports favoris: tout du moment que cela comprend une dépense physique
club favoris: Fc Nantes
Raconte nous le reste: Cela fait un moment que je suis sur le forum (j’étais déjà venu mais je n’avais pas pris la peine de me présenter) Je suis actuellement brancardier. Du coté du jeu j’ai commencé sur cette franchise avec l’épisode 2015 mais j’ai retrouvé des jeu plus vieux comme LFP manager 06. Je suis actuellement en sous-marin sur le forum principalement pour lires les stories mais aussi entrain d’essayer de m’améliorer avec l’académie tactique.
Je suis incapable de me souvenir du moment où j’ai découvert pour la première fois se forum. Probablement avec l’aide des vidéos youtube.

7 « J'aime »

Bienvenue “officiellement” @navylus44 :slight_smile:

3 « J'aime »

bienvenue @navylus44

1 « J'aime »

Salut @navylus44 ! Bienvenue !

2 « J'aime »

Prénom : Vivien
Age : 25 ans
Ville : Nancy
Sports favoris : Le Football, le Rugby et les Flechettes (c’est tres anglosaxon ca)
Clubs favoris : Lyon, Lyon, et uniquement Lyon. Je vis OL.
Raconte nous le reste : Rien de bien intéressant, je suis un joueur assidu de FM, depuis CM 98/99 (merci tonton). Sinon, je bosse dans les bureaux d’une grande boîte de TP, et puis c’est déja pas mal.
Comment as tu connus le forum : Je sais même pas comment je suis tombé dessus. Surement en cherchant un update ou une connerie comme ça. Mais ça fait deja pas mal de temps que je lis les storys, sans oser franchir le pas :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Welcome @ViviKKK

1 « J'aime »

Tervetuloa Gone !

Kiitos pelo !

Grand merci @Tiien

1 « J'aime »

Bienvenue @ViviKKK

Grazie Don.

Bienvenue aux nouveaux, parmi lesquels un joueur de fléchettes ! J’adore les darts moi aussi (utilisons les bons mots sapristi, fléchettes et vogelpik ça fait sport de plage).

C’est amusant de constater que plusieurs sous-marins lisent en secret nos récits… Tant qu’ils ne nous torpillent pas et qu’au contraire cela leur donne envie de participer…

Les récits, c’est comme une drogue: quand on commence on ne peut plus s’arrêter ! Une partie non-partagée aux amis, c’est comme une fleur sans odeur ou une femme sans latex : c’est insipide… :wink:

3 « J'aime »

Prénom : Raphael
Age : 27
Ville : Marseille
Sports favoris : Football, Formule 1
Clubs favoris : Évidemment OM
Raconte nous le reste : Je suis joueur FM depuis quelques années mais je n’ai jamais pris le temps de me perfectionner. Et malheureusement j’ai un niveau dégueulasse mdr Mais j’espère m’améliorer à vos côtés :stuck_out_tongue:
Comment as tu connus le forum : Par hasard en cherchant notamment des tactiques et je suis tombé sur le super dossier sur le money all :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue @Fupudav :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenu aux nouveaux ! :slight_smile: