:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Merci @xTeh !

1 « J'aime »

Bienvenue aux derniers :wink:

Prénom : Fabien
Age : 29
Ville : Valence
Sports favoris : Football, sports de raquettes
Clubs favoris : l’OM
Raconte nous le reste : l’histoire d’un gamin de 9-10 ans qui a découvert FM en suivant les exploits d’un cousin. J’ai eu le bonheur/malheur de me faire offrir CM 3 dans la foulée et depuis la série ne me quitte plus. FM Addict sévère (Mais j’ai une vie hein ^^). J’ai commencé un récit globetrotter sur un autre forum (TP Mazembe (RDC), IBV (Islande), Chapecoense (Bresil…) et la France Olympique), j’ai eu pas mal de succès mais la fermeture de hostingpics ou j’avais hébergé toutes mes captures ma clairement découragé a tout recommencer… Me revoici d’attaque pour un autre globettotter qui va commencé dans 2-3 semaines, je prépare ça tranquillement.
Comment as tu connus le forum : google/rdp football manager

9 « J'aime »

Bienvenue @3LP7 un nouveau fan de Globetrotter ça c’est cool j’ai hâte de lire ça du coup :hoho:

Bienvenue @3LP7 :slight_smile:

Au plaisir de te relire ici :smiley:

1 « J'aime »

On le tient plus le @Mark:fap:

L’abus d’alcool c’est mal @gwendil35 :sac:

:confused1:

Pourquoi tu me sors ça?

Welcome @gwendil35

1 « J'aime »

Bienvenue @3LP7 !

Hostingpics… Plusieurs sites d’hébergement ont fermé, alors maintenant j’héberge direct ici via l’option “joindre un fichier”.

@Groot pense à tout… :slight_smile:

2 « J'aime »

Le dit pas trop fort si tout le monde le fait le serveur du site sera vite saturé :sac:

1 « J'aime »

Bienvenue aux derniers arrivants !!!

1 « J'aime »

bienvenue au nouveaux

Joyeux anniversaire Flo !
Et bienvenue aux nouveaux, hâte de vous lire, notamment @3LP7

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux !
Et bon anniversaire @djflo77320 !

1 « J'aime »

merci @Anhoty et @xTeh

2 « J'aime »

Merci les gars !! Et bienvenu au nouveaux également :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi la tête de Benzaie en image de profil ? :smiley:

2 « J'aime »

Parce que je l’aime en secret… :confused:
Je sais… Ça dépasse l’entendement.

3 « J'aime »

Prénom : Kévin
Age : 22
Ville : Entre Hyères (83) et Cabriès (13)
Sports favoris : Rugby/Foot
Clubs favoris : Rugby Club Toulonnais !! pas de club préféré pour le foot :stuck_out_tongue:
Raconte nous le reste : Je suis en stage de fin de master informatique , sinon côté fm je joue depuis 4/5 ans et depuis moins longtemps je me suis pris de passion pour la lecture de stories ! Pourquoi pas en faire une moi même un jour :slight_smile:
Comment as tu connus le forum : Je connais le forum depuis un petit moment (d’ailleurs c’était FMStories le nom avant ? :p), je l’ai connu via divers streamer/youtuber et je suis quelques personnes du forum sur twitter.

6 « J'aime »