:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Il y a déjà @FCGB-33 @Rhyiter @forever_bx

Les autres faites vous connaître et/ou excusez mon oubli :sac:

2 « J'aime »

Merci… C’est pour mes amis cosaques… :wink:

2 « J'aime »

Bon, ben des légendes d’un ex forum de retour ?? Ça fait plaisir de les revoir. J’espère qu’il y aura des épopées à lire et de continuer de partager les bons moments qu’on a passé malgré tout. ^^ Hâte de revoir des récits de rogvi ou de boonty, c’était très marrant. :smiley:

Donc, bienvenue aux nouveaux, anciens nouveaux, nouveaux anciens toussa toussa.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde ! Comme suggéré par @Mark je viens ici me présenter !

Prénom : Eddy
Age : 25 ans dans quelques jours …
Ville : Toulouse
Sports favoris : Football, boxe, rugby
Clubs favoris : Rodez Aveyron Football, Olympique Lyonnais, TFC.
Raconte nous le reste : Collectionneur de maillots de foot exotiques, j’aime les outsiders et les joueurs de l’ombre … mais je sais également apprécier, les grands joueurs qui font la beauté de ce sport ! J’ai véritablement découvert FM sur le 16, donc récemment et on peut dire que je suis tombé amoureux de ce jeu … Depuis, j’ai quasiment délaissé FIFA et les autres jeux …
Comment as tu connus le forum : Grand fan de stories FM, je recherchais un site où on pouvait en trouver suffisamment, pour étancher ma soif d’épopée FMiste et je vous ai trouvé ! :heart_eyes:

11 « J'aime »

Bienvenue @Edildo_Santos et bon courage pour ton addiction à FM :hoho:

1 « J'aime »

Merci ! Je pense que je ne suis pas sorti de l’auberge :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hey Bienvenue @Edildo_Santos c’est ça le nom portugais qui m’a follow sur twitter, je me suis dit merde c’est qui :hoho:

2 « J'aime »

Merci ! @Groot c’était le nom de mon n°10 colombien dans ma “carrière joueur” sur Fifa 12 … J’en dirais pas plus :joy:

1 « J'aime »

Il va nous faire une carrière comme LindexV on va voir flou :sac:

2 « J'aime »

Bienvenue @Edildo_Santos :slight_smile:

Bonne lecture de stories, y a de quoi faire ici :smiley:

2 « J'aime »

Bienvenue @Edildo_Santos.

Un n°10 Colombien ? Moi qui croyais que c’était un autre pervers adepte de jouet sexuel féminin qui s’inscrivait… :wink:

Si tu es addict à Football Manager, tu t’es trompé de forum mon ami. Ici, c’est pour la couture… :slight_smile: FM, c’est pour “Fait Main”.

4 « J'aime »

Merci @Wasyl ! Oui y a pas mal de lecture ! Et puis qui sait, peut être qu’un jour je me lancerai … :face_with_hand_over_mouth:

@Mark Eldido Santos était n°10 et acteur de films “indépendants” à ses heures perdues … :shushing_face:

4 « J'aime »

Rhooo attention, malgré une solide concurrence, j’ai gagné l’Award du plus Obsédé pour 2018, avec 69 points en plus. Attention avec tes allusions… :wink:

3 « J'aime »

D’ailleurs @groot, n’y aurait-il pas moyen de mettre cet Award à côté de mon pseudo ? “Mr MLS Latex Lover Award de l’Obsédé”, ça en jetterait si d’aventure des participantEs se présentaient sur le forum…

3 « J'aime »

J’ai corrigé ta mégarde :sac:

image

3 « J'aime »

J’aurai pu aussi parler de sa qualité de “pénétration” qui faisait le malheur des défenses adverses, mais nous faisons seulement connaissance … :flushed:

5 « J'aime »

Oui, gardons-en pour plus tard… :wink:

3 « J'aime »

trop long :sac:

1 « J'aime »

Dommage… Enfin, j’ai mon badge, c’est ce qui compte… Puis, les potentielles participantEs le découvriront bien assez tôt… Je risque de voir ma boîte à message déborder…

2 « J'aime »

Bienvenue @Edildo_Santos !

1 « J'aime »