:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue chez nous @SaNkO

1 « J'aime »

Salut à tous, ça fait depuis pas mal de temps maintenant que je lis des storys sans avoir créé de compte mais la story du coach Shakespeare m’a fait passé le cap.
J’ai pas mal joué à fm16 (1500h) et commencais à pas mal jouer à fm 19 avant que mon pc ne rende l’âme.
Je suis un supporter lyonnais même si c’est vraiment pas glorieux en ce moment.
Voilà a la prochaine, et peut-être sur une story que j’aurais créé quand mon pc sera de retour.

5 « J'aime »

Bienvenue les petits derniers

2 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:
Courage à toi, sans PC, la vie est dure :confused:

1 « J'aime »

Prénom : Nick
Age : 31
Ville : Paris
Sports favoris : Foot US, Baseball, Formule 1, WEC et Blancpain
Clubs favoris : aucuns.
Raconte nous le reste : ancien accro à la série, j’ai commencé après la victoire des bleus lors du mondial en 98, j’ai poncé la saga jusqu’à l’apparition du moteur 3D. De retour progressivement sur le 18, je me suis vraiment investi sur le 19 malgré des bugs et des défauts inhérents qui perdurent. Je suis ici pour apprendre, poser des questions, lire et peut-être, un jour raconter mon épopée.
Comment as tu connus le forum : au hasard de mes recherches sur le jeu.

7 « J'aime »

Bienvenu ! Pas de club supporté alors que ça fait 20 ans que tu suis le foot ! Étonnant. Après je suppose vu tes sports favoris ( et la non-présence du football ) que le foot n’est pas tant ta passion, contrairement à FM :stuck_out_tongue:

Bienvenue @soupe-miso15 :slight_smile:

Attention on redevient très vite accro :smiley:

2 « J'aime »

30 ans, à vrai dire, mais effectivement, le foot n’est plus une passion, j’ai fini par décrocher en constatant son évolution.

FM reste à part, durant ma période de sevrage, j’ai un peu joué à Cycling Manager, puis je suis définitivement retombé après avoir passé un bon millier d’heures sur Motorsport Manager. J’ai aussi essayé un jeu de management de baseball hyper complet, mais au final rien ne vaut ce bon vieux football manager, malgré ses défauts.

et oui, je constate qu’une fois qu’on a réussi à appréhender l’interface, le volet tactique et les entraînements, il est très dur de ne pas en redevenir accro… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux ! @soupe-miso15, @SaNkO, @Fupudav et les autres !

1 « J'aime »

bienvenue aux derniers arrivants

1 « J'aime »

Prénom : Günther
Age : 22 ans
Ville : Liège (Belgique)
Sports favoris : Foot et vélo
Clubs favoris : Ajax Amsterdam et RFC Liège
Raconte nous le reste : Joueur de FM depuis 2011, j’en ai connu que 3 :face_with_hand_over_mouth: Fm11, Fm16 et Fm19
Comment as tu connus le forum : Je cherchais une idée tactique à la sortie du jeu et je suis tombé par hasard ici. Comme je lis de plus en plus je m’inscris :aulas1:

6 « J'aime »

Bienvenue @Rhino :slight_smile:

Décidément il n’y a que des belges liégeois par ici :woozy_face:

que veux tu, on est les meilleurs c’est tout :joy:

Bonjour !

Prénom : Sébastien
Age : 18
Ville : Rouen
Sports favoris : Football
Clubs favoris : la formidable institution Olympique Lyonnais

Pour le reste, je n’ai pas grand chose d’autre a raconter sur moi, mis a part que je suis étudiant.
Sinon, j’ai connu ce forum grâce a Gwench ; je suis l’un des gérants du projet FSF (depuis 2013) que Gwench vous a présenté, et en dehors de ce projet je joue de moins en moins a FM (le temps manque, j’ai cependant le dernier opus), mais je compte quand même être un peu actif sur ce forum malgré mon temps de jeu peu glorieux.

7 « J'aime »

Bienvenue aux derniers et notamment à @SaNkO @KimJongUn @soupe-miso15 @Rhino et @Sebastien bien sûr, j’espère que vous vous plairez parmi nous.

3 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue @Sebastien :slight_smile:

Pas les meilleurs en modestie en tout cas :smirk:

Bienvenue aux derniers :wink:

Yop les jeunes!

Prénom : Flo
Age : 27
Ville : France-trotteur installé en Bourgogne-Franche-Comté (pour le moment)
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : Nice - Liverpool
Raconte nous le reste : Hm, j’ai commencé sur l’entraineur 2005, puis LFP 2013 (une purge) puis j’ai arreté. J’ai taté FM 17 (164h de jeu) et j’ai pas trop l’impression d’avoir franchi le palier de débutant. Je me suis mis au 19 depuis mon nouveau pc (monté en suisse avec un clavier qwertz que je galère encore à utiliser, d’ou le nombre de fautes et j’en suis désolé) et je suis toujours débutant mais j’espère pouvoir m’améliorer via certainement l’acqdémie ici.
Comment as tu connus le forum : je lis beaucoup de récits de partie et ça m’a emmené ici. Un jour j’aurais la mienne mais va falloir que je taffe un peu, parce que là c’est limogeage sur limogeage…

4 « J'aime »