Bonjour aux… huit ou dix nouveaux depuis mon dernier passage ! Je crois que je n’ai pas retenu grand-chose: un certain @Marks pour des raisons évidentes et un fonctionnaire rouche, un gars de la Trinité, un chti de Dunkerke et… c’est à peu près tout.
Bienvenue à tous les nouveaux en tout cas !
En passant sur ce fil une fois par mois peut-être, je réalise à quel point on est chanceux d’avoir @Groot pour réunir les derniers survivants des forums FM-istes et FM-eux tous agonisants… C’est une île, un refuge, une aire sécurisée, une grotte, une base secrète, un pied-à-terre, un repaire, un café-jasette, un sous-sol, une maison barricadée, un club (en anglais dans le texte), un tanière, un bunker, un caverne, un oppidum, une base arrière, etc. Bref, ici on se retrouve entre Francophones du Monde entier. Il se chuchote même qu’il y aurait des maudits cal… de tab… de Québécois icitte ! Non mais ça se peut-tu ? Ça n’a pas de criss de bon sens ! Ça s’peut pas pantoute !
PS: si vous aimez le foot, les dictateurs et les succubes lubriques, passez voir ICI !