:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bon je me présente quand même :smile:

Romain, 21 ans, étudiant. Principalement membre de FM.net, désormais voué à une mort presque certaine, je viens me réfugier ici. Fan de sports en général, principalement Foot, Tennis, Cyclisme et F1, et je m’intéresse de plus en plus à la NBA. Je suis égaleement la WWE.
Fan de l’OM, j’aime visiter les stades de foot et acheter des maillots :laughing:

7 « J'aime »

Bienvenue @Rom_ElKun :slight_smile:

1 « J'aime »

Oula je ne suis pas venu accueillir tous le monde de puis très longtemps… :cry:

Bienvenu à tous le monde !
Que la bonne fortune guide vos pas !

1 « J'aime »

Bienvenue @Rom_ElKun ! :wave:

Bienvenue.

Bonjour aux… huit ou dix nouveaux depuis mon dernier passage ! Je crois que je n’ai pas retenu grand-chose: un certain @Marks pour des raisons évidentes et un fonctionnaire rouche, un gars de la Trinité, un chti de Dunkerke et… c’est à peu près tout.

Bienvenue à tous les nouveaux en tout cas !

En passant sur ce fil une fois par mois peut-être, je réalise à quel point on est chanceux d’avoir @Groot pour réunir les derniers survivants des forums FM-istes et FM-eux tous agonisants… C’est une île, un refuge, une aire sécurisée, une grotte, une base secrète, un pied-à-terre, un repaire, un café-jasette, un sous-sol, une maison barricadée, un club (en anglais dans le texte), un tanière, un bunker, un caverne, un oppidum, une base arrière, etc. Bref, ici on se retrouve entre Francophones du Monde entier. Il se chuchote même qu’il y aurait des maudits cal… de tab… de Québécois icitte ! Non mais ça se peut-tu ? Ça n’a pas de criss de bon sens ! Ça s’peut pas pantoute !

:slight_smile:

PS: si vous aimez le foot, les dictateurs et les succubes lubriques, passez voir ICI !

7 « J'aime »

Des quebe quoi ?
Excellent ,Mark,en effet on a beaucoup de chance d’avoir @Groot

1 « J'aime »

:hoho: Qu’est ce que tu m’a fait rire @Mark

Chanceux de m’avoir forcez pas les gars. Si ça n’avais pas été moi avec FMSLife ça aurait été un autre :wink:

1 « J'aime »

Le mec il fait du racolage… pire que @Groot

Love u

4 « J'aime »

Allons allons, ne fais pas le modeste. C’est ingrat s’occuper d’un forum: du boulot, peu de revenus, peu de reconnaissance et des tas de reproches dès qu’un truc foire et que tu as eu l’outrecuidance de t’absenter quelques heures de ton écran pour aller au cinéma avec Madame.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César !

:slight_smile:

3 « J'aime »

@Groot même si on est pas d’accord sur beaucoup de choses, au moins il y a eu une impulsion fin 2016 et je suis venu sur la fin de fm.net et ici on peut au moins discuter de sujets divers. ^^

Après, y a des prises de têtes comme ailleurs, mais y a moins de polémiques, et c’est assez agréable. Sinon, bienvenue aux derniers de fm.net qui va DCD de décès. Mais bon, ça on le savait. Ici, l’admin est présent régulièrement et c’est déjà plutôt bien. :smiley:

2 « J'aime »

Y a des gens de Fmexperience ici et qui aurai changer de pseudo?

1 « J'aime »

Quelques uns il me semble :thinking:

Il suffirait de lancer quelques sujets politiques pour direct plomber l’ambiance… :wink: Quelques idées, pêle-mêle: un fil Conflit israélo-palestinien, un fil La présidence d’Emmanuel Macron, un autre sujet Donald Trump, un sujet Fake News, sans oublier le sujet Islamophobie: info ou intox. Oh, et le sujet Changements climatiques.

:slight_smile:

4 « J'aime »

:hoho:

Hello tout le monde, ça fait un moment que je lis les sujets ici comme un planqué, j’ai décidé de franchir le pas ahah (peut être pour vous partager ma partie actuelle aussi qui sait ? :thinking: )

Prénom : On va se contenter de Sumatrana
Age : 22
Ville : Actuellement à Paris, originaire de St Nazaire
Sports favoris : Football et Cyclisme
Clubs favoris : FC Nantes & Atletico de Madrid
Raconte nous le reste : J’suis un habitué des forums, je traine sur des forums FM et PCM depuis plusieurs années par intermittence. Je suis aussi sur un forum de simu de cyclisme depuis de nombreuses années maintenant
Comment as tu connus le forum : Simple recherche Internet

La bise à tous

8 « J'aime »

Bienvenue @Sumatrana !
Et bienvenue aux nouveaux aussi !

Bienvenue @Sumatrana :slight_smile:

N’hésite pas à partager ta partie :smiley:

T’es sur quelle forum PCM ? Et sont-ils actifs ? Je joue beaucoup au jeu mais je vais sur aucun forum

Perso j’étais pas mal sur PCM Village et le grupetto qu’est pas mal actif

1 « J'aime »