:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue à tous les nouveaux, j’espère que vous allez me régaler avec vos futurs stories, je suis un lecteur assidu :nerd_face:

2 « J'aime »

D’ailleurs ce soir je vais surement mettre la saison 1 de Cobrasal et demain Decembre de la Fiorentina :sac:

5 « J'aime »

Bienvenue aux derniers arrivants

Merci à tous pour votre accueil. Je pense rejoindre rapidement votre Discord aussi. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous les nouveaux !

Bienvenu et bonne lecture ! :smiley:

1 « J'aime »

Je fais mon retour ici ! J’ai totalement déserté le forum depuis pas mal de temps maintenant (dernier message le 31 Août pour annoncer la rumeur Ganso à Amiens). L’espoir du mois de Mars n’a pas confirmé …
Des problèmes de PC puis des problèmes privés ont fait que je me suis totalement écarté du forum, mais maintenant que tout est revenu à la normal je reviens ici :smiley:
Je fais refaire une story (sans doute avec :asc: comme l’année dernière) vers février quand les effectifs post-mercato seront bouclés mais avec un rythme moindre (il n’y aura clairement plus de 1 post/semaine c’était un rythme de débile et en relisant ma story le résultat ne me plaît pas du tout, visuellement surtout)

Je remet mon ancienne story ici si jamais certaines personnes souhaitent la découvrir ou la redécouvrir.

Bon jeux à tous ! :smiley:

6 « J'aime »

Salut à tous,
Sous le pseudo Frimi se cache un utilisateur d’un certain age ayant pratiqué la simulation/ gestion de foot depuis un certain Entraineur 3 … je vous laisse imaginer l’age du capitaine :sunglasses:.
Tout comme Wasyl rencontré sur un autre forum en fin de vie, j’étais un joueur passionné racontant sa story sur plusieurs années.
Actuellement mes obligations pro et familiale ne me permettent plus de jouer, ni de narrer une aventure d’un club perdu au fin fond d’un championnat exotique où peu d’aventurier ose s’y égaré. (Thaïlande, Costa Rica, Paraguay ou tout un récit sur le continent africain)
Donc, je resterai pour le moment en mode lecteur/ commentateur. Avant je l’espère reprendre une aventure.
Pour finir, en cette période de fin d’année, il est normal de vous souhaitez de joyeuses fêtes à tous.
Bien à vous.
Frimi’ la grosse moustache

10 « J'aime »

Ca fait plaisir de te relire @Frimimout :slight_smile:

Je me demandais justement ce qu’il était advenu de ta story dernièrement… Puisque tu restes en mode lecteur actuellement je te souhaite une bonne lecture et attends de pied ferme ton prochain récit !

Bonnes fêtes également :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma dernière story est restée au point mort.
Plus le temps de jouer, comme je le dis dans ma présentation.
J’avais pourtant 3 saisons d’avance par rapport à mon dernier POST sur l’autre forum. donc de quoi narrer quelques aventures mais bon ce n’est que partie remise.
Bonne soirée

Frimi’

3 « J'aime »

welcome @Frimimout, j’adore les vieux jeux de manaement. On the ball (Carton Rouge), Cm 02-03, Ultimate Soccer Manager, Guy ROUx, … et surtout la megabase de donnée de Sensible World of Soccer 94 (SWOS).

3 « J'aime »

Prénom : Amaury
Age : 27
Ville : Paris
Sports favoris : Football, basketball
Clubs favoris : Arsenal
Raconte nous le reste : Fan de foot et de NBA depuis plusieurs années. Je jouais beaucoup à FM par le passé. Certains doivent me connaître déjà, via un ancien forum sur lequel j’étais admin.
Comment as tu connus le forum : via Groot. J’ai mis du temps avant de poster. 1 an je pense. J’étais surtout lecteur de certains topics, puis plus récemment de quelques stories. Ce sont certaines d’entre elles qui m’ont donné envie de poster.

8 « J'aime »

Salut l’ami @deco

1 « J'aime »

BIenvenue a nos nouvelles recrues :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue @Deco et @Frimimout ça fait plaisir de voir revoir certaines têtes connues :wink:

J’espère que vous ferez de belles lectures avec nous. Et comme d’habitude si vous avez des questions ou des idées d’amélioration n’hesitez pas.

1 « J'aime »

Bienvenue @Deco :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me disais bien que Frimimout ça me disait “vaguement” quelque chose. …

Bienvenue aux nouveaux !

2 « J'aime »

Welcome aux derniers arrivants !!!

1 « J'aime »

@Duchesse_Du_Buisson qui retrouve son enfant @Deco que c’est beau :hoho:

@Groot mais non pas mon enfant mais plutot juniorrrrrrrrrrrrr @Deco et en plus il traine dans le coin ou j’habite !!! meme croisé à Carrfour il m’a meme pas vue…honteux !!!

:wink::grin:

2 « J'aime »

T’es à Macao ?

1 « J'aime »