:storyred: :s89: :blyth: / :andorrafc: / :ussaintmalo: / :newportco: / :aachen: / :beasain: Beasain

Allez c’est parti ! :grin:

1 « J'aime »

Bon, je ressors mon GIF du coup pour expliquer ma position :

4 « J'aime »

Bon bah c’est reparti
Et puis je vois que tu t’es créé un nouveau coach c’est bien ça change :sac:

1 « J'aime »

STAFF

Le staff est composé actuellement d’un entraineur adjoint, d’un responsable de la formation de jeunes, d’un entraineur des gardiens, d’un responsable des kinés et d’un kiné.

Ne voulant pas bouleverser la hiérarchie déjà en place à l’intérieur du staff, le coach Heaven laissera les membres du staff jusqu’à la fin de leur contrat, soit la fin de la saison.

Nous avons demandé au président l’autorisation de recruter un préparateur supplémentaire.

EQUIPE PREMIERE

Prénom Nom Poste Age Nat. S M Buts P.d. Note moy. Fiche
Brendan Pearson GB 23 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Brad Young GB 18 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Eithne Taylor GB 16 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Rhys Evans DD 23 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Aaron Cunningham DC 22 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Matthew Elsdon DC 23 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Kris Thackray DC 32 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Alexandros Sakellaropoulos DC 20 :greece: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Olly Scott DG 19 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Kieran Charlton DG 19 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Simon Heslop MD 33 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Priestley Griffiths MD 24 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Michael Cain MC 25 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Callum Guy MC 20 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Liam Agnew MC 25 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Connor Thompson MOD 24 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Morgan Dart MOD 20 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Corey McKeown MOG 17 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Kurtis Russell MOG 20 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Paul Blackett BT 22 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Panagiotis Katsamagas BT 20 :greece: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Détails effectif

Cet effectif de 21 joueurs est limité quantitativement et certains postes ne sont pas doublés. Cela risque d’être difficile de tenir toute la saison avec ce groupe restreint. Ainsi nous manquons par exemple d’un autre latéral droit et aussi d’un milieu axial. Nous espérons être épargnés par les blessures.

Nous disposons d’un effectif plutôt jeune encadré par quelques anciens comme Heslop qui sera d’ailleurs notre capitaine. Trois joueurs sont actuellement prêtés à Blyth et deux d’entre eux seront titulaires (Cunningham et Blackett).

Nous avons négocié avec l’ensemble des joueurs une prolongation de leur contrat car ils sont quasiment tous en fin de contrat à la fin de la saison et le projet ne nous permet pas de laisser partir nos joueurs car nous ne pourrons engager que trois joueurs à la fin de la saison. Nous en profitons ainsi pour négocier à la baisse certains contrats. Pour ceux qui ne voulaient pas renégocier à la baisse leur contrat, nous avons tout simplement activer la clause de prolongation d’un an de leur contrat actuel.

Trois de nos joueurs étaient sans contrat et donc susceptibles de partir à tout instant. Nous leur avons donc proposé un contrat afin de nous garantir leur présence pour au moins deux saisons. Pour notre espoir McKeown, c’était même primordial car il était suivi par d’autres clubs de notre niveau.

Sans surprise, c’est notre capitaine Heslop qui est le joueur le plus influent de l’équipe. Agnew et Cain sont également des joueurs influents. Nous manquons toutefois d’un vrai leader dans l’équipe mais je compte bien profiter du début de saison pour favoriser l’émergence de ce type de joueur.

14 « J'aime »

Le défi est très intéressant ! Je vais suivre… bon courage !

2 « J'aime »

@lemzogaye
Bonjour et bienvenue tout d’abord,
Avant de poster ici, il serait sympa que tu te présentes aux autres membres.
Et le topic en question se trouve ici : Présentations

Ah bah c’est quand même un meilleur effectif qu’avec Glastonbury ça va :joy:
Et d’ailleurs t’as confondu Agnew avec guy

1 « J'aime »

merci de ta vigilance ! c’est rectifié :wink:

Hello dude ! Je vais suivre ça, défi semble t il intéressant.
Hâte de voir si tu montes au sommet pour des derbys avec Newcastle et Sunderland

1 « J'aime »

Hâte de suivre l’évolution de ton épopée.
Bien que je n’ai pas « commenté » les précédentes, j’ai connaissance de tes réussites passées et je ne doute pas que ce sera encore le cas sur cet opus !
Tu démarres la partie sur la Bêta ou commence simplement la story en attendant la version « définitive »?

1 « J'aime »

Je commence vraiment ma partie avec la beta, j’avais fais la même chose la saison dernière avec Hungerford et je n’avais pas connu de soucis :wink:

1 « J'aime »

Intéressant ton retour là-dessus !
Je vais m’y pencher sérieusement également de mon côté dans ce cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Le retour des petites équipe anglaiise. J’ai hâte de voir les jeune lâcher par les gros clubs anglais éclore chez toi.
Good Luck

1 « J'aime »

Ah les Spartans ! Ce club il claque comme les Centurions de Cirencester !

1 « J'aime »

Saison 2020/2021 - Partie 1

Après plusieurs discussions avec le président, celui-ci a accepté la demande du coach de chercher un club parent. Dark Heaven choisira le club de Burton Albion, évoluant en League One, qui possèdent des structures de formation ultramodernes.

Le comité directeur a en revanche accepté immédiatement la demande d’un préparateur supplémentaire. L’entraineur a ainsi recruté un préparateur physique.

Nous profitons de l’été pour effectuer de nombreux matchs amicaux contre des équipes réputées afin de nous aider à améliorer nos finances. Cela permet surtout à nos joueurs de s’adapter à la tactique mis en place par l’entraineur et de monter en puissance au niveau de leur forme. Les résultats sont forcément souvent négatifs mais les physionomies des rencontres sont encourageantes.

Matchs amicaux

Le covid-19 bouscule le calendrier de cette saison et exceptionnellement, aucun match officiel n’a lieu pendant l’été. La saison débute ainsi en octobre.

RENCONTRES

FA CUP - 2TQ VNN - J01 VNN - J02 FA CUP - 3TQ
02/10/2020 06/10/2020 10/10/2020 13/10/2020
Extérieur Extérieur Domicile Domicile
GRANTHAM (D7) AFC FYLDE GLOUCESTER BROMSGROVE (D7)
0 - 6 2 - 2 2 - 2 3 - 0
0.59 / 2.54 0.94 / 1.71 0.70 / 0.93 1.01 / 0.06
Cunningham (2, 36) Elsdon (12) Whittle (14) Panos (33, 56)
Elsdon (7) Haughton (43) Asante (38) Agnew (79)
Blackett (20) Blackett (sp 57) Cain (41)
Cain (48) Sampson (90+1) Blackett (75)
Guy (88)
VNN - J03 FA CUP - 4TQ VNN - J04 VNN - J05
17/10/2020 24/10/2020 27/10/2020 31/10/2020
Extérieur Extérieur Extérieur Domicile
ALFRETON HARTLEPOOL (D5) BOSTON UTD BRACKLEY
1 - 3 2 - 3 1 - 1 1 - 0
0.24 / 1.97 0.45 / 1.65 1.16 / 0.73 1.55 / 0.54
Thompson (22) Blackett (15, 19) Griffiths (21) Blackett (24)
Blackett (37) Parkhouse (16, 59) Burrow (90+1)
Shaw (49) McKeown (45)
Elsdon (79)
4ème tour qualificatif FA Cup

Après deux matchs nuls en championnat dont l’un concédé chez le favori (AFC Fylde) dans les dernières minutes, nous réussissons ensuite à remporter notre première victoire à Alfreton. Nous concédons de nouveau un match nul dans les arrêts de jeu, cette fois à Boston Utd. Enfin pour terminer le mois, nous parvenons à ne pas encaisser de but et remportons une précieuse victoire face à Brackley.

En FA Cup, nous remportons nos trois tours qualificatifs. Les deux premiers ne furent pas très compliqués face à des équipes de divisions inférieures. En revanche, nous tenons notre premier petit exploit en l’emportant chez notre rival, Hartlepool (D5) qui évolue pourtant dans la division supérieure. Nous méritons notre qualification même si nous avons eu une grosse frayeur avec un but refusé pour les locaux à la toute fin du temps additionnel. Pour l’anecdote, deux de nos joueurs prêtés le sont par ce club et n’ont pas eu le droit de disputer cette rencontre. Au prochain tour, nous recevrons une autre équipe de National League, Sutton (D5).

Classement

POS.
Club
Points Matchs Victoire Nul Défaite BP BC Diff.
1er York 11 05 03 02 00 11 06 + 05
5ème Gateshead 10 05 03 01 01 06 04 + 02
6ème Chester 09 05 03 00 02 12 08 + 04
7ème Blyth 09 05 02 03 00 09 06 + 03
8ème Alfreton 09 05 03 00 02 09 10 - 01
9ème Brackley 08 05 02 02 01 04 02 + 02

En étant invaincu en ce début de saison, nous pointons dans la première partie du classement à la dernière place de barragistes. Pour rappel les équipes se classant de la deuxième à la septième place disputeront les barrages avec tout de même un bonus pour les équipes classées deuxième et troisième puisqu’elles seront exemptées du premier tour de barrage.

Performances individuelles

  • Elsdon (7.62) et Cunningham (7.48) forment une très bonne paire de défenseurs centraux.
  • Notre buteur Blackett (7.42) est déjà à 7 buts à son actif.
  • Notre milieu Agnew (7.24) est quant à lui déjà à 4 passes décisives.
16 « J'aime »

beau debut de saison

1 « J'aime »

Cela correspond à quoi la ligne en violet ?

1 « J'aime »

xG, il me semble :smiley:

1 « J'aime »

oui, c’est bien la Xg, nouveauté de cet opus :wink:
histoire d’avoir un aperçu de qui domine le match et si c’est en adéquation avec le résultat.
Vous verrez ainsi quand je ferais un hold up ou quand j’en subirais un :stuck_out_tongue:

Bon début de saison même si c’est trop tôt pour juger
Mais bon parcours en FA cup

1 « J'aime »