:fm20: :tactic: Les Cahiers Tactiques de Maître Zorro

Bonjour je suis nouveau membre de ce site et j’aimerai savoir la tactique de Mourinho et pour quand car j’aimerai l’utiliser pour une partie avec Tottenham merci cordialement

2 « J'aime »

Bienvenue @Lavermine936
Je t’encourage à aller te présenter :wink:

Me présenter ? Je suis un débutant dans ce jeu j’ai utiliser le Toki Toka Avec la Roma et c’est pas mal du tout mais je suis I suis un fan du spécial one vue que c’est un site français j’aurais aimer l’utiliser vue que sa fait longtemps que j’attend qu’il est de nouvelle tactique

Fan du spécial 25 ??
Ca existe alors :grin: , je lol !
Il y a un sujet pour te présenter , en cherchant bien

Je voulais juste savoir si Cetais disponible mais si je dois me présenter pour un renseignement je vois pas l’utilité sachant que je suis débutant et que j’ai le jeu depuis peu je vais rien vous apprendre mais j’ai tout à apprendre

1 « J'aime »

C’est pas une question de nous en apprendre :hoho:

Moi, si j’arrive dans une soirée ou je connais pas ou peu, je me présente à chacun.
J’arrive pas dans dans la soirée en fifou en ayant besoin de ça ou ça, faut comprendre un minimum.

Le sujet pour se présenter est ici : Présentation

C’est pas dispo pour le moment comme indiqué au premier post donc bye

Ok pas de soucie bonne continuation à vous super site au passage

Je suis un peu sec je rentre du boulot mais bon irons à bien résumer quand tu arrives quelques part tu te présente

Nous ça nous dérange pas de t’aider

Pas de problème Mr groot

A quand la tactique du Mou ? Svp

Ah tu es de retour.:rofl: ecoute ce n’est pas prévu pour le moment. Ça ne sert a rien de revenir tous les jours :laughing:

2 « J'aime »

On ne sait jamais :stuck_out_tongue_winking_eye: merci à vous

ces tactiques arrivent quand ?

Bonsoir,

Est-ce que je m’appelle @JoseSoares ? A priori non donc je ne sais pas. Cordialement.

1 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : :tactic: :aide_tactique: Recherche retranscription Conte

Je crois que tu as déjà eu une réponse pour tes questions insistantes.
@JoseSoares fait les retranscriptions des tactiques des entraineurs qu’il apprécie quand il en a envie et comme il en a envie.
Ça ne sert à rien de réclamer comme un gosse pourri à qui on a toujours donné ce qu’il voulait.
Ici ça ne marche pas comme ça.
Tu verras au fur et à mesure les tactiques qu’il souhaitera étudier et retranscrire.
Et surtout ne te gêne pas si toi tu souhaites retranscrire des tactiques aussi, tout le monde sera preneur sans jamais rien te demander… :wink:

2 « J'aime »

Je ne te permet pas de faire ce genre de commentaire j’ai juste posé une question c’est le but du site non ? Vous pouvez juste me répondre “non ce n’est toujours pas disponible “ pourquoi êtes vous désagréable
Cordialement

Si tu vas dans le premier post de ce sujet, tu verras les tactiques de « prévues ».

Il n’y a pas de date de parution, peut être que ça n’arrivera jamais mais ce sont les aléas du forum

Sinon sur steam, tu trouveras sans aucun doute des tactiques toutes faites sur le travail de Conte

Le message de @VertPourToujours était peut être un peu sec, mais pour autant je comprends que tu ais pu agacer à renouveler ta demande plusieurs fois. :slight_smile: