:fm20: :tactic: Les Cahiers Tactiques de Maître Zorro

Salut @JoseSoares, j’ai juste une petite questions, as tu un site permettant de revisionner les matchs pour proposer ce contenu ?
J’adore l’idée en tout cas, Merci :+1:

4 « J'aime »

je me permets de répondre à sa place, il y a la site footballia qui est un site communautaire où c’est des membres qui poste les matchs.

2 « J'aime »

Pour le coup, perso, c’est surtout Conceicao que j’aimerai voir :thinking:

1 « J'aime »

Cc @lgrnd pas vraiment, je matte bcp de matchs en direct , et je m’abonne à la chaîne YouTube du club, qui propose des résumés de matchs également. Très intéressant pour les phases arrêtées notamment

3 « J'aime »

:losc: Christophe Galtier - LOSC Lille

nes

Pourquoi cet entraîneur ? LOSC - OL (1-0 ; Rémy) 8 mars 2020

Une très belle expérience au stade avec l’ami Groot ! Impressionné par le pressing quasi constant de l’équipe lilloise, les lyonnais ont été inoffensifs. Benjamin André en marquage individuel sur Guimarães, Renato Sanches dans son rôle habituel, box to box, il était partout ce soir là. J’ai envie de souligner aussi, le travail défensif des deux attaquants lillois à la perte du ballon, accompagnés de Koné et Bamba sur les côtés. En phase offensive, les ailiers repique systématiquement dans l’axe, même si Ikoné reste d’abord excentré, pour permettre à Çelik d’effectuer des courses dans vers l’axe.

Son style de jeu ? Gegenpressing
Schémas Préférentiels 4-2-3-1 / 4-2-4
Personnalité : Enthousiaste / « en costume »
Tendances à : « utilise un pressing intense »
« utilise un contre-pressing »
« Construire le jeu à partir de la défense »
Répugnances à : « Défendre bas pour protéger un score »


6 « J'aime »

Salut, je me permets de te répondre si jamais tu n’as pas trouvé ton bonheur : https://fullmatchsports.co/

1 « J'aime »

Par pur hasard (sisi je le jure) j’ai tenté dès aujourd’hui à répliquer une tactique à la bielsa :laughing:

@forumeurs Bonjour à tous, la retranscription de la tactique de Sergio Conçeicao est disponible dans le sixième post de ce sujet :wink: Accessible via le sommaire evidemment.

9 « J'aime »

@forumeurs Bonjour à tous, la retranscription de la tactique de Sean Dyche est disponible dans le septième post de ce sujet :wink: Accessible via le sommaire evidemment.

1 « J'aime »

Dispo plus haut les copains:

1 « J'aime »

Beau travail comme tjrs :wink:

Salut !!

Je voulais te remercier, jai adopté la tactique de Nuno Espirito Santo et ça m’a vraiment aidé.

Je stagnais en L2 francaise et je prenais beaucoup trop de but. Ta tactique à régler tout mes problèmes.

On prend très peu de but, l’équipe est une force tranquille et ça gagne pas mal.

J’adore vraiment !

1 « J'aime »

Bonjour je suis nouveau membre de ce site et j’aimerai savoir la tactique de Mourinho et pour quand car j’aimerai l’utiliser pour une partie avec Tottenham merci cordialement

2 « J'aime »

Bienvenue @Lavermine936
Je t’encourage à aller te présenter :wink:

Me présenter ? Je suis un débutant dans ce jeu j’ai utiliser le Toki Toka Avec la Roma et c’est pas mal du tout mais je suis I suis un fan du spécial one vue que c’est un site français j’aurais aimer l’utiliser vue que sa fait longtemps que j’attend qu’il est de nouvelle tactique

Fan du spécial 25 ??
Ca existe alors :grin: , je lol !
Il y a un sujet pour te présenter , en cherchant bien

Je voulais juste savoir si Cetais disponible mais si je dois me présenter pour un renseignement je vois pas l’utilité sachant que je suis débutant et que j’ai le jeu depuis peu je vais rien vous apprendre mais j’ai tout à apprendre

1 « J'aime »

C’est pas une question de nous en apprendre :hoho:

Moi, si j’arrive dans une soirée ou je connais pas ou peu, je me présente à chacun.
J’arrive pas dans dans la soirée en fifou en ayant besoin de ça ou ça, faut comprendre un minimum.

Le sujet pour se présenter est ici : Présentation

C’est pas dispo pour le moment comme indiqué au premier post donc bye

Ok pas de soucie bonne continuation à vous super site au passage