:storyred: :s2: On repart en Croisade !

Excellent résultat ! Ton équipe semble plus à l’aise en déplacement lol.

Si tu es capable de faire 0-0 au Fener, je pense que tu peux faire qql chose contre l’AIK également.

1 « J'aime »

Toi tu vis dangereusement :rofl:

1 « J'aime »

joli score pour le retour !

1 « J'aime »

Désolé pour l’attente, je suis trop souvent sur une autre partie pour le moment.
@Nehoc On espère aussi, mais attention à l’arrogance
@Rhino :sac: pas du tout
@celiavalencia Merci

Europa League : les Croisés contre les Vikings

Il nous reste un seul obstacle pour arriver en phase de poule et faire un jackpot financier avec les primes de qualifications. Cet obstacle, c’est l’AIK, composé de descendants de Vikings, enfin en moins agressif. Rappelons nous qu’ils ont envahi l’Irlande il y a plus de 1000 ans, il est temps de se venger de ces inventeurs de labyrinthes Ikea. Nous sommes en mission en déplacement tout d’abord avant de les achever chez nous.

aik1

Bon la mission est un échec il faudra se venger chez nous…si on peut.

aik2

Notre aventure en Europe est déjà finie. On récupère 480 000€, de quoi tenir la saison. Dommage de perdre, on avait même louer le stade de Linfield pour accueillir plus de monde. Plus de 8000 personnes sont venues nous encourager (au lieu de 3200 maximum chez nous). On portait tous les espoirs des Nord-Irlandais et nous les avons déçu…
Non je rigole ! On file en Conférence League avec 2,8 millions de prime supplémentaire :sac:
Notre comptable a fait un malaise en regardant les comptes.

Nous sommes reversés dans le groupe E avec Bodo/Glimt de Norvège, Astana du Kazakhstan et Anderlecht de Belgique (coucou @Nehoc ). On visera…de ne pas se faire humilier.

7 « J'aime »

Dommage pour cette défaite au match retour. Mais disons que c’est un mal pour un bien. Même si tu hérites d’un groupe plutôt relevé, il y a moyen de créer la surprise en Conference League (et d’aller chercher encore plus de pognon :sac:)

1 « J'aime »

Très sympa à lire ! Le temps passé dans le train est passé vite.

Un bon mix de Kaamelott et Stupeflip à la sauce Nord Irlandaise.

A voir ce que ça va donner en ECL… sans un doute un remake des Marseillais à Ibiza mais à la sauce british. Les alcoolos rouquins en Albanie.

1 « J'aime »

C’est le jackpot la Conférence :conference: la domination nationale va s’accentuer un peu plus ( c’est quoi ton autre partie ? )

1 « J'aime »

@Rhino Le pognon c’est bien quand tu arrives à attirer des joueurs corrects (et quand ton président te laisse dépenser l’argent)
@Equi Merci à toi. heureux que cela te plaise
@Mourinho On pourra agrandir le bar en tribune. (J’essaye de sauver Birmingham en D2 anglaise et de sortir de la faillite).

Août 2023 : Championnat

Entre les matchs de Coupe d’Europe, il a bien fallu jouer le championnat pendant que la réserve se faisait déjà éliminé d’entrée de jeu d’une coupe où ils étaient tenant du titre.

aoeut2024

Autant on a bien commencé, autant il est difficile d’enchainer surtout vu la différence de niveau entre le championnat et l’Europe. J’ai un peu d’argent à dépenser pour les transferts, mais personne ne veut venir chez nous. Surtout qu’il faut un permis de travail donc ça réduit déjà nos transferts aux îles britanniques. En effet, quel international d’une nation un correcte viendrait chez nous?

7 « J'aime »

Cette défaite face à Glentoran… Au bucher ! :grin:

1 « J'aime »

Groupe difficile en Conférence. Essaye de ne pas créer de surprise contre Anderlecht stp :grin:

Beau succès contre Coleraine. Ce fût plus compliqué contre Glentoran.

1 « J'aime »

Désolé pour l’attente, je joue surtout sur d’autres parties pour le moment pour tester deux trois tactiques.

@Rhino On a sacrifié deux trois fûts aux dieux de la défaite
@Nehoc La surprise serait que je prenne des points dans ce groupe

Septembre 2023

Un mois qui débute par une surprise. J’ai appris par téléphone que j’avais gagné un prix de meilleur entraineur…en Belgique. Le prix est décerné à un entraîneur belge qui a contribué à l’image professionnelle par son comportement et son attitude. Sans doute la consommation de bière a-t-elle jouée. Du coup j’ai du retourner jusqu’à Bruxelles (je rappelle d’ailleurs que le x se prononce ss comme dans soixante) pour aller récupérer mon prix. Je n’avais pas encore assez de boulot avec 6 matchs ce mois-ci avec deux coupes nationales, le championnat et l’Europe…

sep2023

Difficile de faire mieux. En Europe, on s’en sort bien sachant qu’on était mené 0-3 à la mi-temps et que j’ai du pousser une gueulante… On a aussi joué devant 18 000 personnes. En championnat, on est que troisième, mais on a surtout deux matchs de retard.
Pour octobre nous avons de nouveau 6 matchs à jouer, mais seulement un seul en championnat. On va prendre du retard sur les autres, sachant qu’en janvier on jouera…10 matchs dont 9 de championnat.

6 « J'aime »

Ca va, le calendrier est tranquille par chez toi :sac:

1 « J'aime »

Tout roule en championnat.
On savait que ce serait difficile en Europe. Tu as évité le pire après le 0-3 à la pause.

1 « J'aime »