:storyred: :s2: On repart en Croisade !

Tiens le surnom de ton équipe m’a fait me remémorer cette chanson, ce sera le chant de guerre de ton club désormais
(faut juste pas fouiner dans les commentaires de la vidéo qui sont pleins de gens qui s’imaginent encore au temps des croisades :kappa:)

2 « J'aime »

Bon début de championnat de ta part !

Étonnant de voir Linfield seulement 2ème !

1 « J'aime »

@Rhino Ils ont l’air fort cette saison
@Mourinho Je trouve aussi, ça va booster l’équipe
@Loozar Sujet compliqué les Croisades et souvent repris par l’extrême droite. Pour la musique dommage que le clip utilise trop de vidéos de Arn le chevalier templier, qui est assez bof.
@Wasyl Merci. Linfield a un peu de mal en début de championnat, mais attention au réveil.

Septembre 2023

J’ai pris mon courage à deux mains, j’ai montré que j’avais des c… et j’ai demandé un peu de rab pour les transferts pour recruter un défenseur central en plus. J’ai été vite remballé car j’étais nouveau et que je faisais perdre du temps à la direction. Du coup dommage pour la recrue. Retour à l’entrainement.

73nlyw

septembre

Note pour moi même, ne plus laisser l’adjoint parler aux médias. En même temps Messi est impayable…

11 « J'aime »

La réplique sur Messi, c’est écrit comme ça, en dur dans le jeu ? :astonished:
Mazette, Sports Interactive prend position dans le débat Messi v CR7 :sac:

3 « J'aime »

Bravo pour ce récit. La vidéo montre toute l’ambiance dans ce stade.
Ca rappelle Bauer. La bière, le ticket à 5 euros, et l’euphorie collective.
Environ 1000 fois mieux que les grands clubs.
Bonne chance my lord

1 « J'aime »

Ça le fait souvent, moi ça me l’a fait avec Lewandowski tout récemment

2 « J'aime »

Une belle 2e place malgré cette défaite contre Linfield ça va être une sacré lutte pour le titre avec Cliftonville Linfield et Larne

1 « J'aime »

Belle deuxième place !

1 « J'aime »

@Loozar ça arrive régulièrement quand un de tes joueurs fait de bonnes prestations
@Coach_Arribas Merci. On limite les supporters aux épées en mousse, histoire de diminuer le nombre de blessés dans les tribunes.
@Grobov Tout à fait. Mais dans les petits clubs, la comparaison est encore plus risible
@Mourinho C’est très serré et le niveau de Cliftonville et Lindfield est très fort. Mais on enchaine énormément les matchs donc, il faudra voir la fraicheur.
@Lincoln6Echo Merci

Octobre 2023

Après un premier mois qui a bien commencé, octobre arrivait avec ses pluies irlandaises qui nous "obligent à terminer les entrainements en tribunes (ou au bar en fonction du vent).
Ben Kennedy a eu le prix du joueur du mois avec ses 5 buts en 4 matchs de championnat. J’ai moi-même eu le prix du meilleur entraineur. Les prix sont remis par une entreprise pharmaceutique irlandaise, Aktivora. Je ne sais pas quoi faire du gel hydroalcoolique reçu d’ailleurs.
Niveau mauvaise nouvelle, on a perdu un de nos meilleurs ailiers (Snelgrove) pour 2 mois, blessé par un de ses équipiers à l’entrainement. Les pogos en armure, c’est toujours impressionnant.

image

octobre

Classement complet

8 « J'aime »

Très bonne série qui te permet de rester à l’affût.
Si je ne dis pas de bêtise, un Standard VS Cliftonville en coupe d’Europe, ça te parles ?

1 « J'aime »

On ne lache rien coach

1 « J'aime »

@Nehoc ça me parle, c’est dans les années 90 il me semble.
@Rhino On va essayer

Novembre 2022

Novembre en Irlande, c’est surprenant. Il pleut beaucoup, mais moins qu’en octobre. Ce qui est surprenant c’est qu’il ne fait pas si froid. L’équipe est motivée vu le classement. Je fais des rêves idiots à force, c’est soit la fatigue soit la bière qui est trop forte.

image

En tout cas je dis autant de conneries que mon adjoint aux interviews.

Place aux matchs.

novembre

Si les résultats sont là, les finances tombent autant que la pluie. Il reste 60 000€ en caisse et on est qu’en novembre. Et ce n’est pas les primes de finale qui vont avancer tout ça (on parle de 20 000€ pour le vainqueur). Ne parlons même pas de vendre des joueurs, ce serait dommage de laisser partir les joueurs qui réussissent.

10 « J'aime »

Si la confiance en soi est la qualité qui attire le plus les filles, alors ton adjoint peut troncher 5 meufs différentes par jour avec des décla’ comme ça

1 « J'aime »

C’est du très très bon ça coach, Ben Kennedy je pense honnêtement qu’il va remporter 7 ballon d’or

1 « J'aime »

Désolé pour avoir mis tant de temps pour poster la suite, mais entre les fêtes et la grippe, j’ai très peu joué sur ma partie.

@Loozar Un peu de confiance et une Guinness, elles tombent toutes.
St Patricks Day Irish GIF by Guinness US

@Mourinho Je suis assez surpris de son niveau, alors que j’ai toutes les peines à choisir un buteur titulaire.

Décembre 2022

Avec un fantastique sans faute en championnat, j’ai reçu le titre de manager du mois et mon poids en sardine à l’huile offert par un groupe de pêcheurs-supporters du club. Je vais pouvoir en manger à tous les repas.

Mega GIF by megasardines

Au programme du mois, 7 matchs en championnat dont un déplacement à Linfield et un match de noël contre Cliftonville.

decembre

De bons nuls (à Linfield), de mauvais nuls (Notamment contre la lanterne rouge Newry en menant 2-0 à la mi-temps), une défaite contre le leader sur leur seule occasion, c’est cadeau. Surtout avec une tête sur la barre dans les arrêts de jeu. On reste dans le groupe de tête, mais on aurait pu faire bien mieux.
A noter que l’équipe réserve a remporté la Steel&Sons Cup, rapportant ainsi 11 590€ dans nos caisses désespérément vides. Les projections financières ne sont pas bonnes, il va falloir gagner des titres, vendre sans doute au mercato et surtout ne pas se faire jeter dès le premier tour en Coupe d’Europe…

9 « J'aime »

Un mois de décembre mitigé. Bcp de nuls. Cliftonville semble être le champion tout désigné mais 6 points, ce n’est pas impossible non plus.

1 « J'aime »

Des gifs stupides et des Wojaks déprimés, ce récit est décidément magnifique à tous les niveaux |

1 « J'aime »

@Nehoc Merci à toi, on va tout faire pour.
@Loozar et je tenterai de continuer comme ça

Désolé pour le temps d’attente entre les postes, j’étais concentré sur une autre partie et d’autres jeux. Mais je m’y remets prochainement (avant qu’Hogwarts Legacy ne sorte :sac: )

image

7 « J'aime »

Après les croisades, on est tous assez d’accord, que ça demande du temps pour se rendre en Terre Sainte. Donc, tu peux prendre du temps, surtout si la Terre Sainte n’est pas reliée au continent, comme dans les bouquins d’Histoire :smiley:

1 « J'aime »

@Kash C’est sur la route est longue…et mouillée.

Janvier 2023

Dur de se réveiller après les fêtes en Irlande du Nord, mais il faut repartir au combat en espérant que nos rivaux soient encore plus mal que nous.
Janvier, son froid glacial, son mercato d’hiver qui peut couper un bel élan ou relancer une machine grippée. J’ai enfin réussi à revendre Jordan Owens, taulier du club, mais trop vieux et trop dépassé. Bizarrement c’est Linfield qui l’a recruté contre 1000€. Après 18 saisons chez nous, il cirera le banc chez l’ex favori du titre.
J’ai réussi aussi malgré le manque de moyen, à recruter un joueur. Tjai De Barr, attaquant ou ailier de Gibraltar, nous vient de Wycombe (D3 anglaise) pour 4200 €.
Lewis Patterson, joueur de notre réserve par en prêt payant, enfin 79€ par mois, à Limavady en D3.
Niveau match, tout va bien :

janvier

Un mois plein, deux humiliations de Linfield, une première place temporaire suite à de nombreux nuls de Cliftonville. Mais surtout :

Un premier titre, la County Antrim Shield, pour la neuvième fois de l’histoire du club. Une coupe, 11590 € de gain dont 8000 € distribués aux joueurs pour aller faire la fête.
Ha oui on a aussi recruté un responsable en sciences du sport, Callum Gordon, encore un nom de bière (forte en plus). Bon j’ai rien compris à ce qu’il doit faire, mais on m’a dit qu’on en avait besoin. On approche doucement du dénouement et février continuera sur la Coupe nationale et surtout la finale de la coupe de la ligue.



10 « J'aime »