Grâce à cet artefact, je crois savoir d’où tu as fait le copié/collé
@Loozar ooooops ahahha, merci
Bon je suis en pleine réflexion tactique sur cette partie, je vais totalement changer
J’hésite encore entre construire mon 4-2-3-1 ou essayer de reconstruire le jeu à la nantaise de Suaudeau/Denoueix
:nantes: REFLEXION TACTIQUE :nantes:
Après une fin de saison calamiteuse, le groupe était plus motivé que jamais pour entamer cette nouvelle saison.
Plus de matchs amicaux étaient prévus que l’année dernière, car j’expérimentais tactiquement. Au programme nous avions 4 petites équipes et 2 équipes de niveau plus européens. Les 4 matchs contre les équipes de faible niveau ont été très bien gérés avec des victoires par au moins deux buts d’écarts à chaque fois, même si le match contre l’équipe italienne a mis en lumière certaines carences défensives. Pour les deux matchs européens, la première confrontation face à une équipe tchèque était un peu brouillonne à cause de mes expérimentations mais on s’en sort avec une victoire, mais la vraie satisfaction de la préparation est le 3-0 infligé à l’AEK Athènes, club habitué aux joutes européennes et qui possède de bons joueurs comme Livaja, Success, N’jié, Salif Sané ou Ranocchia.
La préparation est donc bien meilleure que la saison passée, et permet d’aborder sereinement la saison.
:nantes: SOLIDE SUR LES APPUIS :nantes:
Comme annoncé en fin de saison, je voulais un mercato calme, du moins dans le sens des arrivées, et ce fut le cas car aucune arrivée n’a été enregistrée cet été.
Dans le sens des départs par contre, on continue le ménage. Outre Sightorsson et Palloins partis libres, on enregistre les départs d’Alégué, Guclu et Pereira de Sa qui végétaient en réserve. Le seul autre départ de l’équipe première est celui de Charles Traoré qui part jouer en Belgique et découvrira la Coupe d’Europe.
Du côté des prêts, beaucoup de jeunes joueurs repartent chercher de l’expérience ailleurs.
Le point le plus compliqué aura été de garder tous les joueurs de l’équipe première. En effet, Rajkovic, Bangoura, Reine-Adélaide et Ikone auront été l’objet de nombreuses offres en fin de mercato, foutant ainsi le bordel dans le vestaire. Heureusement nous avons tenu bon et tout semble rentré dans l’ordre.
Nationalité | Nom | Poste | Prix | Club | |
---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
Alexis ALEGUE | MOC | 425k€ (500k€) |
![]() |
![]() |
![]() |
Metehan GUCLU | AC | 135k€ |
![]() |
![]() |
![]() |
Roli PEREIRA DE SA | MC | 80k€ |
![]() |
![]() |
![]() |
Nicolas PALLOIS | DC | Libre |
![]() |
![]() |
![]() |
Kolbein SIGTHORSSON | AC | Libre |
![]() |
![]() |
![]() |
Charles TRAORE | DG | 775k€ (925k€) |
![]() |
![]() |
![]() |
Victor DAGUIN | DC | Prêt |
![]() |
![]() |
![]() |
Randal KOLO | BU | Prêt |
![]() |
![]() |
![]() |
Ulrich AMAL | MC | Prêt |
![]() |
![]() |
![]() |
Hatim FAR | AC | Prêt |
![]() |
![]() |
![]() |
Paolino BERTACCINI | MOD | Prêt |
![]() |
![]() |
![]() |
Quentin MERLIN | AC | Prêt |
![]() |
![]() |
![]() |
Mattéo TRAMONI | MOG | Prêt |
![]() |
![]() |
![]() |
Imran LOUZA | MC | Prêt |
![]() |
![]() |
![]() |
Goduine KOYALIPOU | MOD | Prêt |
![]() |
![]() |
![]() |
Warren TCHIMBEMBE | MOD | Prêt |
![]() |
![]() |
![]() |
Yann GODART | DD | Prêt |
![]() |
![]() |
![]() |
David JOSE | DC | Prêt |
![]() |
![]() |
![]() |
Anthony ROBIN | GB | Prêt |
![]() |
TOTAL | ![]() |
1,5M€ | |||
TOTAL | ![]() |
0€ |
Nationalité | Nom | Poste | Age | Statut | Niveau | Formé au club |
---|---|---|---|---|---|---|
GARDIENS | ||||||
![]() |
Predrag RAJKOVIC | GB | 24 ans | Joueur-Clé | 3,5 ![]() |
|
![]() |
Rodolphe GIRARD | GB | 17 ans | Rotation | 3 ![]() |
:nantes: |
![]() |
Alexandre OLLIERO | GB | 24 ans | Grand Espoir | 1,5 ![]() |
DEFENSEURS | ||||||
![]() |
Enock KWATENG | DD | 23 ans | Rotation | 2,5 ![]() |
![]() |
Kenny LALA | DD | 28 ans | Joueur-Clé | 3,5 ![]() |
|
![]() |
Lucas LIMA | DG | 28 ans | Equipe Première | 3 ![]() |
|
![]() |
Rayan AIT NOURI | DG | 19 ans | Grand Espoir | 3 ![]() |
|
![]() |
Koffi DJIDJI | DC | 27 ans | Equipe Première | 3,5 ![]() |
![]() |
Simon FALETTE | DC | 28 ans | Equipe Première | 3,5 ![]() |
|
![]() |
Batista MENDY | DC | 20 ans | Grand Espoir | 3 ![]() |
![]() |
Thomas BASILA | DC | 22 ans | Grand Espoir | 3 ![]() |
MILIEUX | ||||||
![]() |
Abdoulaye TOURE | MDC | 26 ans | Joueur Clé | 3,5 ![]() |
![]() |
René KHRIN | MDC | 30 ans | Equipe Première | 3 ![]() |
|
![]() |
Valentin RONGIER | MC | 25 ans | Joueur Clé | 3,5 ![]() |
![]() |
Samuel MOUTOUSSAMY | MC | 23 ans | Rotation | 2,5 ![]() |
|
![]() |
Lucas EVANGELSITA | MC | 25 ans | Equipe Première | 3,5 ![]() |
|
![]() |
Abdoulaye DABO | MC | 19 ans | Grand Espoir | 2,5 ![]() |
![]() |
Jean BELLEGARDE | MC | 22 ans | Rotation | 2,5 ![]() |
|
ATTAQUANTS | ||||||
![]() |
Jonathan IKONE | MOG | 23 ans | Equipe Première | 3,5 ![]() |
|
![]() |
Jeff REINE-ADELAIDE | MOD | 22 ans | Equipe Première | 3,5 ![]() |
|
![]() |
Mohamed BANGOURA | MOD | 18 ans | Grand Espoir | 3 ![]() |
![]() |
Rodrigo AGUIRRE | AC | 25 ans | Equipe Première | 3 ![]() |
|
![]() |
Brian MANSILLA | AC | 23 ans | Joueur-Clé | 4 ![]() |
|
![]() |
Elie YOUAN | AC | 21 ans | Grand Espoir | 3 ![]() |
PRÊTES IMPORTANTS | ||||||
![]() |
Yann GODART | DD | 18 ans |
![]() |
2,5 ![]() |
|
![]() |
David JOSE | DC | 19 ans |
![]() |
2,5 ![]() |
|
![]() |
Imran LOUZA | MC | 21 ans |
![]() |
2,5 ![]() |
![]() |
Goduine KOYALIPOU | MOD | 20 ans |
![]() |
2,5 ![]() |
|
![]() |
Warren TCHIMBEMBE | MOG | 22 ans |
![]() |
2,5 ![]() |
|
![]() |
Mattéo TRAMONI | MOD | 20 ans |
![]() |
2 ![]() |
|
![]() |
Quentin MERLIN | AC | 18 ans |
![]() |
2 ![]() |
![]() |
Randal KOLO | AC | 21 ans |
![]() |
2 ![]() |
![]() |
Hatim FAR | AC | 18 ans |
![]() |
2 ![]() |
Ah bah oui, Djidji, la célèbre chanson de Iyi Nikimuri
La tendance des matchs amicaux s’est confirmée sur cette demi-saison. Malgré l’échec en première journée face au LOSC, la suite s’est très bien déroulée mis à part notre déplacement au Parc, nous permettant de réaliser une très belle série. L’effectif dans l’ensemble tourne bien, on regrettera les buts en fin de match contre Paris, Rennes ou Marseille qui nous coute une place sur le podium. La stratégie de recruter des jeunes et de les conserver à tout prix porte ces fruits, et le fait de ne pas avoir changer le groupe fait que l’alchimie entre les joueurs est idéale, ils se trouvent les yeux fermés.
Equipe | Points | V | N | D | Diff | |
1 |
![]() |
49 | 16 | 1 | 2 | +29 |
2 |
![]() |
42 | 12 | 6 | 1 | +24 |
3 |
![]() |
39 | 11 | 6 | 3 | +16 |
4 | :nantes: FC Nantes | 38 | 11 | 5 | 3 | +12 |
5 |
![]() |
36 | 10 | 6 | 3 | +13 |
6 | :guingamp: EA Guingamp | 33 | 10 | 3 | 6 | +10 |
7 |
![]() |
31 | 9 | 4 | 6 | +7 |
8 |
![]() |
31 | 8 | 7 | 4 | +6 |
Très bon départ !
Le choix judicieux de garder une équipe qui n’avait pas beaucoup de résultats, mais qui avait beaucoup de talent, est judicieux pour l’instant !
@xTeh : Yes on espère que ça va tenir sur la longueur maintenant !
@Gattuso : j’avais fait beaucoup de changements en fin de saison 1 donc la mayonnaise a mis du temps à prendre
Le groupe vit bien, et je ne vois aucune raison de faire des modifications, on doit cependant repousser des approches incessantes pour Rajkovic et certains de nos jeunes encore en formation, mais personne ne part. Aucune arrivée immédiate, mais on signe un buteur néerlandais qui arrivera gratuitement en juillet en prévision des départs d’Ikoné ou de Mansilla qui sont très courtisés et que je ne pourrais pas forcément retenir une nouvelle fois contre leur gré, surtout que le contrat d’Ikoné prend fin en 2022 et qu’il ne souhaite pas prolonger au contraire de Reine-Adélaide.
En contrepartie de ce deuxième mercato consécutif très calme, je vous propose un zoom sur les joueurs de moins de 18 ans les plus prometteurs du club :
CLEMENT MOSER - 16 ans - MOD
A seulement 16 ans, il a déjà fait l’oeuvre d’offres d’Arsenal cet hiver. International U19, il vient d’intégrer le groupe réserve où il fait parler sa vitesse et son excellent pied droit. Le David Beckham français ? Malheureusement pour nous, on a déjà beaucoup de monde à son poste avec Reine-Adélaide, Bangoura et Koyalipou.
MATHIAS SAME-PASSAPE - 15 ans - MOG
Cet originaire de Guadeloupe fais les beaux jours de notre équipe U19 que ce soit sur l’aile gauche ou en pointe. Il a fait beaucoup de progrès en 1 an et ne demande qu’à confirmer cette progression.
LUCIO CARBON - 17 ans - DC
Le jeune italien de 17 ans arrivé de Venezia il y a 1 an et demi fait son bonhomme de chemin dans nos équipes de jeunes et réserve. Véritable roc défensif, ses apparitions répétées en National 2 devraient lui ouvrir les portes du groupe pro sous peu.
JULIEN NICOLAS - 15 ans - MDC
Ce grand milieu défensif (191cm) fait preuve d’une maturité physique étonnante pour son âge. Couplé à des qualités mentales indéniable, il devra cependant progresser techniquement pour prétendre à plus. Sa polyvalence est aussi un atout indéniable.
ELIAS LEFEVRE - 15 ans - MOD
Longtemps dans l’ombre de Clément Moser, ce jeune possède maintenant beaucoup plus de temps de jeu pour montrer ses qualités sur le flanc droit de l’attaque des U19. S’il n’est pas aussi précoce que son prédécesseur, il faudra surveiller sa progression car j’ai bon espoir d’en faire un joueur correct de Ligue 1.
SEBASTIEN VIDAL - 15 ans - MD
Encore un espoir sur le côté droit ! International U19 également, ce pur produit nantais (il est originaire de la ville) est un de nos plus gros espoirs et le leader de l’équipe U19 grâce à son tempérament. Le côté droit offensif étant bouché, je pense l’utiliser en arrière droit dans les années à venir et profiter de sa polyvalence.
GREGORY TACALFRED - 17 ans - MC
Un autre franco-guadeloupéen, et cette fois-ci il est beaucoup plus mature. Déjà très bon mentalement et physiquement, il devrait intégrer le groupe réserve d’ici la saison prochaine pour continuer sa formation. Les profils défensifs au milieu de terrain sont rares donc il devrait faire des apparitions en pro assez rapidement.
THEO HARDY - 15 ans - GB
Le premier gardien de cette shortlist, arrivé il y a 1 an il présente de belles qualités mais n’est pas encore titulaire en U19. A confirmer l’année prochaine.
DAVID SENKYR - 17 ans - MC
Arrivé du Viktoria Plzen pour une belle somme à l’époque, cet international espoirs tchèque confirme les espoirs placés en lui en étant le leader technique de l’équipe U19. La comparaison avec Pavel Nedved est forcément de mise, et on espère qu’il aura la même carrière que l’illustre tchèque mais sous nos couleurs.
EMILIANO CULLIO - 17 ans - GB
Ce gardien franco-italien est le titulaire dans les buts des U19. Sa progression est plus lente que ceux de sa génération mais est constante, et j’ai bon espoir de le voir un jour dans le groupe pro. Il est cependant de la même génération que Girard qui est lui déjà la doublure de Rajkovic.
Le mois de janvier se passe comme la fin 2020, l’équipe tourne très bien et parvient à maintenir une très bonne solidité défensive malgré le match amical poussif de reprise. Le seul point noir est la défaite en demi finale de Coupe de la Ligue face au PSG, alors que l’on menait 4-2 à la 70’. Mais l’équipe de Neymar, Mbappé, Cavani, Lucas Paqueta, Milinkovic-Savic ou encore Bailey est intraitable quand elle accélère.
L’enchainement de matchs nous fait très mal, la qualif’ est poussive face au leader de Ligue 2. On enchaine des résultats décevants face à Guingamp, Metz, Strasbourg et on tombe de nouveau contre Paris. Le match de Reims est une bouffée d’oxygène bienvenue.
Mars est une alternance de bon et moins bon, car on gagne de belle manière contre Reims et Saint-Etienne mais on perd des points bêtement contre Nice et on perd le derby de l’Atlantique face à un de nos rivaux pour l’Europe. Mansilla marque enfin en 2021 c’est aussi la bonne nouvelle de ce mois.
Malheureusement, on se fait éliminer de coupe dans une deuxième défaite d’affilée face à Bordeaux. C’est cruel de perdre aux pénaltys alors qu’on a largement dominé le match. En championnat, c’est un bon mois avec deux belles victoires à domicile et un point pris au Parc OL avec qui nous sommes à la lutte pour le podium. Tout est encore jouable pour la LDC à quatre matchs de la fin du championnat.
Le mois de mai ne va pas nous permettre de confirmer nos espoirs de LDC. L’équipe est désunie, certains cadres ont annoncé leurs velléités de départ (Lima, Djidji). Heureusement, l’homme de cette deuxième partie de saison, Youan, retrouve le chemin des filets lors du dernier match pour assurer la qualification en Europa League.
Au classement, on signe une très belle 5ème place !
Enfin la N2 est championne pour la deuxième année d’affilée, alors que nos U19 sont de nouveaux dauphins de Bordeaux.
Champion mon frère
A très vite pour la revue d’effectif !
GARDIENS : Les deux ont été plus que satisfaisants, Rajkovic est en lice pour être meilleur Gardien de Ligue 1. Pas de mouvements prévus mais Rajkovic est fortement suivi et en cas de départ, Lecomte a demandé à être transféré de Montpellier et pourrait être une bonne transition avant l’éclosion de Girard.
DEFENSE : La grosse satisfaction de la saison, tout le monde a été très bon sauf Ait Nouri qui a été à la peine. Faute de trophée remporté et de LDC, Djidji et Lima ont demandé à partir, et je leur accorde cela pour services rendus. A gauche, j’ai déjà une recrue en tête, un franco-portugais qui a déjà une expérience européenne. Dans l’axe, Basila est devenu un taulier et prendra la place de Djidji, la question du 4ème DC se jouera entre notre regen brésilien David José et une éventuelle recrue car ce dernier me semble un peu friable encore, à voir. Côté droit, on gardera surement les même, Godart a fait une maigre saison en prêt et repartira surement.
MILIEU : Prestations correctes mais ils ne sont pas encore décisifs à mon goût. Il devrait y avoir quelques mouvements. Tchimbembé a fait de belles prestations et devrait avoir sa chance. Moutoussamy a surement joué sa dernière saison avec nous, tout comme Khrin qui pourrait être amené à partir. En cas de départ du slovène, il faudra recruter une sentinelle pour faire souffler Touré.
ATTAQUE : La révélation de la saison est clairement Youan qui finit meilleur buteur du club. Mansilla a été replacé côté gauche pour avoir un trio titulaire Reine-Youan-Mansilla. Bangoura a aussi beaucoup progressé et est le supersub. Ikoné ne veut pas prolonger et devrait surement partir après une saison en demi teinte. Aguirre suppléera Mansilla côté gauche alors que Serhuis arrive pour concurrencer Youan en pointe. Du côté des prêtés, Koyalipou aura sa chance dans le groupe pro, Merlin et Far repartiront en prêt. Pour Kolo et Tramoni, ça sent la fin de parcours chez nous, ils n’ont pas sur confirmé les attentes placées en eux.
RECAPITULATIF
Ils sont sur liste de transferts Djidji et Lima
Ils pourraient partir Ikoné, Khrin, Moutoussamy, Kolo, Tramoni.
Ils sont fortement suivis Rajkovic (Mayence, Betis, Southampton), Lala (Espanyol, Fiorentina, Torino, Vigo, Watford), Basila (Cologne, Augsburg, Leipzig), Reine-Adélaide (Leverkusen, OM, Espanyol, Real San Seb, Sporting Lisbonne, Stoke City, Wolves), Mansilla (Hertha Berlin)
Nationalité | Nom | Poste | Age | Statut | Stats | Note |
GARDIENS | ||||||
![]() |
Predrag RAJKOVIC | GB | 24 ans | Jouer-Clé | 38M 0B 0A | 7.01 |
![]() |
Rodolphe GIRARD | GB | 17 ans | Grand Espoir | 8M 0B 0A | 7.01 |
![]() |
Alexandre OLLIERO | GB | 24 ans | Grand Espoir | 0M 0B 0A | 0.00 |
DEFENSEURS | ||||||
![]() |
Enock KWATENG | DD | 23 ans | Rotation | 15M 0B 5A | 7.31 |
![]() |
Kenny LALA | DD | 28 ans | Joueur-Clé | 31(2)M 4B 8A | 7.16 |
![]() |
Lucas LIMA | DG | 28 ans | Equipe Première | 22(1)M 3B 1A | 7.12 |
![]() |
Rayan AIT NOURI | DG | 19 ans | Grand Espoir | 24M 0B 1A | 6.89 |
![]() |
Koffi DJIDJI | DC | 27 ans | Equipe Première | 18(1)M 2B 1A | 7.03 |
![]() |
Simon FALETTE | DC | 28 ans | Equipe Première | 28M 3B 1A | 7.14 |
![]() |
Batista MENDY | DC | 20 ans | Grand Espoir | 20(1)M 0B 0A | 7.03 |
![]() |
Thomas BASILA | DC | 22 ans | Grand Espoir | 25M 3B 0A | 7.20 |
MILIEUX | ||||||
![]() |
Abdoulaye TOURE | MDC | 26 ans | Joueur Clé | 30(2) 1B 3A | 6.97 |
![]() |
René KHRIN | MDC | 30 ans | Equipe Première | 12(4)M 0B 0A | 6.87 |
![]() |
Valentin RONGIER | MC | 25 ans | Joueur Clé | 30(4)M 3B 0A | 6.90 |
![]() |
Samuel MOUTOUSSAMY | MC | 23 ans | Rotation | 8(11)M 1B 1A | 6.83 |
![]() |
Lucas EVANGELSITA | MC | 25 ans | Equipe Première | 24(7)M 4B 2A | 6.97 |
![]() |
Abdoulaye DABO | MC | 19 ans | Grand Espoir | 19(11)M 3B 0A | 6.90 |
![]() |
Jean BELLEGARDE | MC | 22 ans | Rotation | 15(12)M 3B 0A | 6.97 |
ATTAQUANTS | ||||||
![]() |
Jonathan IKONE | MOG | 23 ans | Equipe Première | 25(6)M 3B 10A | 6.90 |
![]() |
Jeff REINE-ADELAIDE | MOD | 22 ans | Grand Espoir | 30(5)M 7B 6A | 6.95 |
![]() |
Mohamed BANGOURA | MOD | 18 ans | Grand Espoir | 16(22)M 4B 5A | 7.04 |
![]() |
Rodrigo AGUIRRE | AC | 25 ans | Equipe Première | 15(19)M 5B 4A | 6.95 |
![]() |
Brian MANSILLA | AC | 23 ans | Joueur-Clé | 31(8)M 13B 6A | 7.00 |
![]() |
Elie YOUAN | AC | 21 ans | Grand Espoir | 21(14)M 19B 1A | 7.09 |
PRÊTES IMPORTANTS | ||||||
![]() |
Yann GODART | DD | 18 ans |
![]() |
9(6)M 0B 0A | 6.52 |
![]() |
David JOSE | DC | 19 ans |
![]() |
33M 2B 1A | 6.66 |
![]() |
Imran LOUZA | MC | 21 ans |
![]() |
36(1)M 1B 3A | 6.80 |
![]() |
Goduine KOYALIPOU | MOD | 20 ans |
![]() |
30M 4B 1A | 6.86 |
![]() |
Warren TCHIMBEMBE | MOG | 22 ans |
![]() |
25(4)M 5B 2A | 6.94 |
![]() |
Mattéo TRAMONI | MOD | 20 ans |
![]() |
8(12)M 1B 2A | 6.78 |
![]() |
Quentin MERLIN | AC | 18 ans |
![]() |
19(7)M 4B 0A | 6.76 |
![]() |
Randal KOLO | AC | 21 ans |
![]() |
21(12)M 6B 3A | 6.90 |
![]() |
Hatim FAR | AC | 18 ans |
![]() |
38(1)M 15B 3A | 6.96 |
Le DG ciblé serait-ce Guerreiro ?
Un bonne saison tout de même, le groupe progresse, la rotation pourrait être capable de prendre des point après les matchs d’ EL
Non ahaha, c’est un franco-portugais qui n’a jamais vraiment eu sa chance en France formé à Toulouse
J’ai trouvé le remplaçant de Khrin également, il a un patronyme très connu à Nantes héhé
La rotation à le niveau première partie de tableau Ligue 1 je dirais, la plupart étant considéré comme “Bon joueur pour les clubs de Ligue 1”
Et je suis plutôt content des jeunes nantais, Youan et Bangoura ont explosé
N’Doram !
Ahah Nantes, je viens de prendre connaissance de ton récit. Tu gères bien tes mercatos, un potentiel monstre dans ton effectif au fil des saisons. C’est lors de l’année du titre 2000-2001 que j’ai vraiment commencé à suivre le foot j’avais 10 ans, très belle époque d’ailleurs.
@Alexmilano : Bien vu héhé
@ArchJugh : Merci ahah, moi aussi l’année 2000-2001 m’a donné le goût de ce club
:nantes: CHAMBOULE-TOUT :nantes:
Après la belle saison de l’année dernière, ma volonté était d’ajuster simplement l’équipe pour préparer la saison prochaine et étoffer le groupe dans l’optique de l’Europe.
Du côté des départs, DJIDJI et LIMA avaient leurs tickets pour partir et ont rapporté un joli chèque. MOUTOUSSAMY et KHRIN ont montré des limites la saison passé et entre les arrivées et les retours de prêt, ils ont préféré aller chercher du temps de jeu ailleurs. Pour BERTACCINI, TSAGUE et OLLIERO, ils n’ont pas confirmer leurs potentiels et laissent leur place en réserve à des jeunes.
Beaucoup de jeunes partent aussi en prêt mais je ne vous les mets pas ici car ils sont vraiment trop nombreux (10). GODART, MERLIN, TRAMONI et DAVID JOSE repartent notamment.
Enfin, le dernier départ n’était pas prévu. J’avais bloqué Jeff tout l’été malgré les avances de gros clubs européens (Dortmund, Arsenal, Benfica entre autres), mais lors du dernier jour, alors que le joueur avait affirmé vouloir rester après être aller au clash, Porto vient à la charge. Malheureusement pour moi, WK me fait une crasse pour la première fois en acceptant la troisième offre du club portugais. La star de notre équipe nous quitte donc pour un montant record pour le club.
Côté arrivées, le bon coup SIERHUIS vient concurrencer AGUIRRE et YOUAN en attaque, il a un profil très intéressant et j’attends beaucoup de lui en Europa. RODRIGUES vient pour des clopinettes et remplace numériquement LIMA. Il est un peu plus complet que le brésilien et pourrait mettre en difficulté AIT-NOURI. Enfin, N’DORAM nous rejoint pour prendre la place de KHRIN en tant que remplaçant de TOURE. Contrairement au slovène, il a le potentiel pour devenir titulaire et empêchera que TOURE se repose sur ses lauriers.
Nationalité | Nom | Poste | Prix | Club | |
---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
Lucas LIMA | DG | 4,5M€ |
![]() |
![]() |
![]() |
Samuel MOUTOUSSAMY | MC | 875k€ |
![]() |
![]() |
![]() |
Alexandre OLLIERO | GB | 250k€ |
![]() |
![]() |
![]() |
René KHRIN | MDC | 525k€ |
![]() |
![]() |
![]() |
Paolino BERTACCINI | MOG | 750k€ |
![]() |
![]() |
![]() |
Akram TSAGUE | AC | 130k€ |
![]() |
![]() |
![]() |
Koffi DJIDJI | DC | 7,25M€ (8,75M€) |
![]() |
![]() |
![]() |
Jeff REINE-ADELAIDE | MOD | 16,75M€ (21,5M€) |
![]() |
TOTAL | ![]() |
31M€ | |||
![]() |
![]() |
Kaj SIERHUIS | AC | Libre |
![]() |
![]() |
![]() |
Kévin RODRIGUES | DG | 1,2M€ |
![]() |
![]() |
![]() |
Kevin N’DORAM | MDC | 1M€ |
![]() |
TOTAL | ![]() |
2,2M€ |
A croire que le jeu est fait pour qu’on le déteste aussi virtuellement
Dommage la perte de JRA, surtout vu le montant… Ça aurait pu monter à 30M facile.
A voir ta nouvelle animation devant !
Merci président…