:storyred: " On enfile plus de bières que de buts " Coach IRL en RD

Début du championnat :

On en était arriver là :

Ce jour-là on en avait pour une vingtaine de bière sur la soirée + le rhum lors du volley dans la piscine à 6h du matin.

Alors vous pensez que le match c’est passé comment ? J’arrive pas avec le sondage alors on va la faire à l’ancienne.

A) On perd 27-0 et Dendoncker jouait avec anderlecht contre nous.
B) On perd 13-5 et je mets 2 buts pour mon équipe et un triplé dans mon goal.
C) On gagne 5-0 et je mets un triplé et 1 passes décisive
D) J’ai vomi 4 x sur le terrain

Match Huppaye - Anderlecht U21 (Régional) :

Le 3/4 de l’équipe ayant fait la fête jusque tard la nuit nous étions tous un peu avec la gueule de bois pour affronter ces joueurs débarquant avec tout un équipement d’anderlecht de la tête au pied. Impressionnant pour un club de village de voir ça.

Une chance, ils étaient à 11 sans remplacements et 2 de leurs joueurs étaient des U17.

**Etant lourd et n’ayant pas dormi Bransko opte pour la quiche tactique. Deux doigts et hop on commence le match. **

1-0 : Passe décisive de Bransko sur une longue chandelle envoyée à l’attaque.
2-0 : But de la tête de Bransko sur corner, je file vers le coach fêter le goal…et c’était la course de trop je me retrouve à vomir derrière le banc de touche. Je sors 5 minutes et je rentre ensuite sur le terrain

3-0 : But du genou à la Lukaku sans le faire exprès de Bransko. J’ai preféré judicieux de saluer le coach de loin et d’éviter de courir.
4-0 : Penalty pour notre buteur, il le conclut.

5-0 : Il reste quelques minutes, le coach décide de me faire passer en attaque pour essayer le triplé. Chose réussit en profitant d’un passe goal d’un de mes coéquipiers.

Ce match reste mémorable et dans les souvenirs car c’est devenu un sujet de conversation et l’anecdote de l’équipe à quasiment chaque soirée émechée.

La réponse étant la réponse C mais D aussi @gwendil35 ayant répondu en premier il remporte le droit de choisir ma nouvelle photo « Avatar » .

@Gil-Galad51 était aussi sur la bonne réponse félicitations !

J’ai été fort occupé ces derniers temps, je vais aller au plus vite sur la saison en U21 car cette année ci avec les réserves est démentiel et j’ai envie de vous le faire partager !

Merci à tous pour vos messages

4 « J'aime »

Pour l’avatar? Comme je suis pas inspiré je te laisse le doigt… Pardon ! Le choix dans l’un des membres des Monthy Python ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah quand tu parles de Monthy python c’est bien ça? :face_with_monocle: :rofl:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=153&v=3g-g2yYR6Jk&feature=emb_title

Ah oui quand même, ça cherche sur YouTube tellement il connaît pas :rofl:

3 « J'aime »

Oui c’est bien eux ! :smiley:

1 « J'aime »

Ahahah oui, je connaissais pas mais je vous rassure je connais le film " Les collègues" :smiley:

C’est quoi ce film ? :sac: