:storyred: " On enfile plus de bières que de buts " Coach IRL en RD

Les infrastructures et le projet de nouvelles installations

Mais tout d’abord, parlons des infrastructures, Le club est un peu comme le dernier village gaulois de la région, pas de grandes bâtisses mais des personnes vaillantes et accueillantes !

Souvent quand tu franchis la porte de la buvette, tu peux être sûr que tu ne retourneras pas de si tôt, on appelle ça un guête-apens. La phrase symbolique reste « Juste un dernier alors, après ma femme va me tuer » . Hélas, je pense que ces murs ont causé d’innombrables divorces. Ce n’est pas l’hydromel, ni la potion magique qui donna une force surpuissante aux huppaytois mais tout simplement le bon houblon de la région. La jupiler pour la plupart, La Leffe La TK « Triple Karmeliet » pour d’autres et pour les plus tenaces l’Orval. On ne vous parle pas encore du fameux cocktail « Le Zig zag » mais ça viendra .

Voici des photos de notre deuxième maison, là ou tout les problèmes disparaissen:t

82053446_533722910820514_2490781221487902720_n

Ils exagéraient un peu le bransko, ça va non?

Allons voir les vestiaires maintenant…

81041840_600596493844666_3517850481990828032_n

Ok ça vient d’être nettoyer, je ferais des photos avant la prochaine fois ! :smirk:

Voici nos fameux radiateurs, d’après la légende le courageux chauffagiste l’ayant installé est décédé depuis 1895. Nous arrivons à le faire fonctionner une fois sur deux… il faut insister sur le bouton quelques fois pour y parvenir mais ça c’est la manière douce… 80% du taux de réussite pour l’allumer c’est quand on lui mets 2-3 coups et miracle ça fonctione !

A force de chanter, sauter, taper sur le plaflond…le pauvre n’a pas survécu

douche

Alors ça, c’est quand les douches ne sont pas bouchés sinon c’est un vrai marécage et l’eau est la hauteur de la première marche.

douche1

On a beau passer au jet, raclette, ça sera jamais brillant… et pourtant nous possédant des U6, U7 A-B, U8 A-B , U9,U10, U12,U13 U16 , P2 ,P3, Réserve du dimanche ± 200 joueurs au total comparé à d’autres clubs de la région possédant aucunes équipes de jeunes et ayant de bonnes infrastructures.

15 ans que le club demande des subsides à la commune et…

82022231_1020971351635471_2489124974724382720_n

Au prochain numéro : Le club va t-il réussir à convaincre l’opposition ? La dernière année de Bransko en U21 ?!

Spoil : Une équipe complètement bourré…qui croise leur coach en soirée.

8 « J'aime »

Ce RdP - Journal intime :flushed:

3 « J'aime »

Le bloc notes de Bourrinho ! Du coup il n’est plus vraiment intime :sweat_smile:

L’épopée des U21:

Cette équipe est composée de 70% de joueurs de 20 ans donc ce qui signifie qu’ils devront aller en équipe première l’année prochaine ou bien en réserve.

Premier match de la saison fin aout à domicile contre Anderlecht ( Régionnaux), A croire qu’ils ont une équipe X,Y, Z aussi. En tout cas c’était le même embleme et maillot du club bruxellois.

La petite anecdote c’est que c’était la fête du village et qu’elle a lieu sur le premier terrain du club. la soirée se déroulait le vendredi soir et on jouait le samedi matin à 9h30. Et vu qu’on est ambitieux, jeune et professionel biensûr toute l’équipe s’est réunit pour sortir tous ensemble.

Bransko : Bon on commence par combien d’euro pour la cagnotte?

Thom : Quelle question, videz vos poches il nous restera quand même rien !

Total de la cagnotte : 800 €

Qui voyons nous à la soirée entrain de danser 2 bières à la main ! Mais oui notre coach bien aimé !

Tous : Et coach ! En forme demain ! Tu mets dans la cagnotte avec nous?

Non, les gars arrêtez de boire c’est Anderlecht demain, on doit les fumer ! En plus j’ai déjà fais cagnotte avec 2 groupes différentes

Ok Coach…Ok on retient l’esprit d’équipe

Si c’est comme ça d’accord les gars caractère ! Et Saaaaaaaaantééééééé !

La soirée comme à son habitude fût bien coriace : Preuve à l’appuie à 7h30 du matin , 2 heures avant le coup d’envoi.

82200246_589133845254146_4125245551560097792_n (2)

Ce jour-là on en avait pour une vingtaine de bière sur la soirée + le rhum lors du volley dans la piscine à 6h du matin.

Alors vous pensez que le match c’est passé comment ? J’arrive pas avec le sondage alors on va la faire à l’ancienne.

A) On perd 27-0 et Dendoncker jouait avec anderlecht contre nous.
B) On perd 13-5 et je mets 2 buts pour mon équipe et un triplé dans mon goal.
C) On gagne 5-0 et je mets un triplé et 1 passes décisive
D) J’ai vomi 4 x sur le terrain

Alors?

4 « J'aime »

Comme tout bon sondage qui se respecte, je prends l’option D (j’espère vraiment que c’est la bonne :rofl:. Ça remplace les traditionnels lacs de boues)

1 « J'aime »

la B

1 « J'aime »

PS : Celui qui trouve la bonne réponse avec le plus de détails possible concernant ce match :

Aura l’honneur, la chance… de choisir ma photo, mon petit logo de profil sur FMslife et je devrais le garder jusqu’au prochain questionnaire. Jusque samedi minimum donc !

Soyons d’accord, une photo correcte qui ne me fera pas ban ! :joy:

A vous de jouer !

1 « J'aime »

Réponse D bien sûr !
Mais tu sais ce qu’on dit : vomir, c’est repartir

1 « J'aime »

Réponse E :sac:

1 « J'aime »

Un mix de la C et de la D. Tu vomis puis tu claques un petit triplé de derrière les fagots ! Pour souligner les propos de @Rhino

1 « J'aime »

Réponse D (et C) ^^

1 « J'aime »

Je vais dire la A vu que personne là dit.
Si il a vraiment jouer contre vous je suis sûr il a même pas marqué ou il a mis les 27 buts :joy:

1 « J'aime »

La suite et la réponse arrive ce soir après le foot ou demain…car le vendredi on s’est jamais comment ça finit…

Je vais laisser un suspens pour la réponse…en tout cas l’un de vous aura l’honneur de choisir ma nouvelle photo. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Par une défaite du Standard ? :smirk: :crossed_fingers:

Je sens que dans quelques heures je vais me dire que j’aurais mieux fait de me taire :rofl:

2 « J'aime »

Je vais dire la réponse A, au vu de la fin de soirée, vous n’avez pas du mettre un pied devant l’autre mais par contre le fait qu’il y ait Dendoncker m’étonne beaucoup…

1 « J'aime »

Il a percé assez tard. À un moment donné Anderlecht ne comptait pas trop dessus pour l’avenir :slight_smile:

Malines 2-3 Standard…Mhmm tu as eu raison ! :smiley:

2 « J'aime »

J’ai regardé le match, j’aime me faire du mal :smirk:

2 « J'aime »

Rien que pour cette photo, ce récit ira dans les Récits Légendaires

Je dis B) ET D)

3 « J'aime »

ça t’apprendra :smiley:

1 « J'aime »