:storyred: On change de poste

[details=Résumé][quote=“Joanito85, post:41, topic:756, full:true”]
Tes mecs ont des noms imprononçables … Je pense à ton meilleur buteur.Et je me trompe pas, Mohd est le diminutif de Mohamed ?Encore une belle saison sinon, tu survoles ton championnat
[/quote]
Oui je n’aime pas les noms compliquer :smiling_imp: . Je ne sais pas si c’est le diminutif de Mohamed. Oui je survole le championnat mais, l’équipe ce stabilise petit a petit.[/details]

Pour cet saison, j’ai décider de continuer à faire confiance a mes petits jeunes.

Pour cette saison il son au nombre de cinq, les voici :

Ahmad Sabri Abdul Rahman [DD]
Nationalité : Brunéien
Age : 17 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera la doublure de Muhd Khairuddin Adbul Kadir.
Junaidi Razip [MOC]
Nationalité : Brunéien
Age : 16 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera principalement les matchs de coupe.
Muhd Fakhrur Razi Abu Sujad [BT]
Nationalité : Brunéien
Age : 16 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera la doublure de Hamidon.
Othman Sukarto [MOD]
Nationalité : Brunéien
Age : 16 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera principalement les matchs de coupe.
Sahrin Kasmi [DC]
Nationalité : Brunéien
Age : 16 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera principalement les matchs de coupe.

Pour la pré-saison nous joueront le tour qualificatif de la Coupe d’Asie chez nous où nous rencontrerons les clubs de MP Utd (Iles Marianne du Nord), Real Ermera Lions (Timor Oriental) et Vientiane (Laos) où l’objectif est de faire mieux que notre dernière participation.

Avant le début de cette nouvelle saison, les finances sont très belle grâce au président qui met la main a la poche chaque année pour faire grandir le club.

Voici les nouveaux maillots du club pour les deux saison qui arrive. Nike succède a Puma en nous offrant 15K€ pour les deux saisons et l’entreprise local “JP” nous offre 1.6K€ pour les deux saisons.

Les infrastructures de formation et d’entrainement seront de nouveaux améliorés pour atteindre un niveaux correcte.

C’est parti pour ma quatrième saison sur le banc en espérant faire mieux que la saison passé surtout que les objectifs sont les mêmes sauf en AFC Cup (Coupe d’Asie) ou le président veut que nous atteignions les barrages. Personnellement, je veux intégrée petit a petit d’autres jeunes pour à terme suppléai les joueurs qui partiront prochainement.


Nous avons été bien au-delà des attentes de tout le monde ce qui présage de belle chose pour le futur. C’est surtout grâce a notre trio d’attaque (Hamidon, Gibson et Redzuan) 18 buts et 13 passes décisifs a eu trois.


La saison nationale a commencé par la Super Cup où j’avais aligné une équipe bis qui a fait un bon match face a notre rival numéro 1.

Le championnat fut plus compliqué que les saisons passées avec un titre acquis à la dernière journée et contrairement aux saisons précèdent on n’a été premier que durant quatre journées.

En FA Cup, nous avons eu du mal a passé plusieurs tours et même la finale où nous étions menés au score a la 70e minutes.

Au final, la saison fus compliquer au niveau national mais magnifique au niveau asiatique.

Maintenant la saison prochaine, il va falloir reprendre notre domination au pays et faire aussi bien en Coupe d’Asie.


Récompense au niveau du club :
Meilleur buteur : Mohd Nazirul Azim Muhd Redzuan (18 buts)
Meilleur passeur : Devon Gibson (18 passes décisifs)
Joueur de la saison par les supporters :
1er : Mohd Nazirul Azim Muhd Redzuan (39%)
2e : Devon Gibson (27%)
3e : Sahrin Kasmi (21%)

Moyenne de spectateurs : 244 (48%)

Récompense au niveau du championnat :
But de l’année : 2e: Mohd Baharin Hamidon (Frappe des 21 mètres)
Entraineur de l’année : Dominic Toretto (55% de victoires)
Équipe de l’année : 8 joueurs (Aqammaddin, Kadir, Zahari, Kasmi, Lui, Redzuan, Gibson et Hamidon)
Joueur de l’année :
1er : Mohd Nazirul Azim Muhd Redzuan
2e : Devon Gibson
3e : Mohd Baharin Hamidon
Meilleur buteur : Mohd Nazirul Azim Muhd Redzuan (12buts)

Résumé

Dit moi se que vous penser de la nouvelle présentation Merci aux lecteurs

1 « J'aime »

Ca donne combien de tour en Coupe d’Asie ? J’ai du mal à me représenter, et je ne sais pas trop qui sont des grosses équipes ou pas :smiley:

[details=Résumé][quote=“JeffZeze, post:45, topic:756”]
Ca donne combien de tour en Coupe d’Asie ? J’ai du mal à me représenter, et je ne sais pas trop qui sont des grosses équipes ou pas :smiley:
[/quote]
Ça donne pas mal de match, je serai plus précis la saison prochaine sur les équipe que j’affronte mais c’est les équipes dont le classement des nations et au-delà de la 17e place.[/details]

https://fmstories.fr/uploads/default/original/2X/3/3a08115aa7a2868a29c65dbcbaa167266492198e.png


Des joueurs moins bon que la saison passer mais, les jeunes commence a devenir bon.

Nurul Azmi Husin a décidé de prendre sa retraite.

Il y aura pas d’arrivé cette saison.

1 « J'aime »

Avant le début de cette nouvelle saison, les finances sont très belle grâce a notre beau parcours en coupe d’Asie.


Les infrastructures de formation et d’entrainement seront de nouveaux améliorés pour atteindre un niveaux plus que correcte.


Le championnat a gagner 15 places et se retrouve 50e.

A partir de cette saison nous auront le droit a deux places en coupe d’Asie.
Le champion se qualifiera pour les groupes et le vainqueur de la coupe entrera au 1er tour préliminaire.


Abdul Mu’izz Sisa n’a pas prolonger il a été libéré.

C’est parti pour ma cinquième saisons sur le banc en espérant faire aussi bien que la saison passé surtout que les objectifs sont les mêmes sauf en AFC Cup (Coupe d’Asie) ou le président veut que nous atteignions les barrages. Personnellement, je veux intégrée petit a petit d’autres jeunes pour à terme suppléai les joueurs qui partiront prochainement.


Pour cette saison nous somme classer 32e.
Nous avons commencé la Coupe d’Asie pars le tour qualificatif ou nous avons battu facilement les équipe de Guam Shipyard (Guam [46e]), Lam Pak (Macao [42e]) et Lao Toyota (Laos [41e]).
Ensuite se fut toujours une promenade de santé face à Ceres (Philippines [30e]) au tour préliminaire et aussi face au Locomotive (Corée du Nord [22e]).
Pour les groupes qui été notre objectif nous a reussi a nous qualifier sans tout de facilité face a de bonne équipe : Chonburi (Thaïlande [16e]), Amrokgang (Corée du Nord [22e]) et Boeung Ket (Cambodge [33e])
Et pour finir notre aventure c’est fini chez Buriram Utd (Thaïlande [16e]) ou nous avons réussi a égaliser avant le temps réglementaire avant de nous écrouler durant les prolongation.


La saison nationale a commencé par la Super Cup où j’avais aligné une équipe bis qui a fait un bon match face a notre rival numéro 1.

Le championnat fut assez facile a une seul défaite a l’avant dernier match le reste de la saison a été une promenade de santé malgé que notre rivale a fait une bonne saison.

En FA Cup, nous avons eu du mal a passé plusieurs tours et même la finale où nous avons allez jusqu’au prolongation.

Au final, la saison fus correcte mais, j’attends mieux surtout au niveau asiatique.

Maintenant la saison prochaine il y aura du changement au niveaux des joueurs au une grosse parti des joueurs partirons pour laisser place au jeune du club.


Récompense au niveau du club :
Meilleur buteur : Mohd Hasimulabdillah Hussin et Mohd Ali Hamzah (15 buts)
Meilleur passeur : Mohd Ali Hamzah (13 passes décisifs)
Joueur de la saison par les supporters :
1er : Mohd Hasimulabdillah Hussin (41%)
2e : Sahrin Kasmi (39%)
3e : Mohd Azri Zahari (14%)

Moyenne de spectateurs : 255 (51%)

Récompense au niveau du championnat :
Entraineur de l’année : Dominic Toretto (77% de victoires)
Équipe de l’année : 9 joueurs (Aqammaddin, Kadir, Zahari, Kasmi, Lui, Adis, Hussin, Razip et Hamzah)
Jeune joueur de l’année : Junaidi Razip (14m/10b/4pd/7.72)
Joueur de l’année :
1er : Mohd Hasimulabdillah Hussin
2e : Junaidi Razip
3e : Mohd Ali Hamzah

1 « J'aime »

ca reste super facile n’empeche :hoho:

[details=Résumé][quote=“Groot, post:49, topic:756”]
ca reste super facile n’empeche :hoho:
[/quote]
Oui un peu en championnat ;)[/details]

https://fmstories.fr/uploads/default/original/2X/3/3a08115aa7a2868a29c65dbcbaa167266492198e.png


Tout les joueurs on eux du temps de jeu surtout les jeunes.

Dix joueurs n’ont pas été reconduit pour laisser place aux jeunes et talentueux.

Il y aura 10 jeunes de notre équipe des -21 qui arriverons cette saison.

Pour cet saison, j’ai décider de continuer à faire confiance a mes petits jeunes.

Pour cette saison il son au nombre de onze, les voici :

Mohd Radzi Zaini [GB]
Nationalité : Brunéien
Age : 16 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera la doublure de Marzuki Zainuddin et jouera les matchs de coupe national.
Rosli Othman [DD]
Nationalité : Brunéien
Age : 17 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera principalement les matchs de coupe.
Hafiz Ali [MG]
Nationalité : Brunéien
Age : 17 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera la doublure et les matchs de coupe.
Firdaus Azman [Md]
Nationalité : Brunéien
Age : 17 ans
Provenance : Centre de formation
Il sera titulaire devant la défense.
Abdul Hafiz Hohd Ghazali [MC/MOC]
Nationalité : Brunéien
Age : 17 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera principalement les matchs de coupe.
Azlan Hamid [DC]
Nationalité : Brunéien
Age : 18 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera principalement les matchs de coupe.
Mohd Muhaimin Che Hassan [BT]
Nationalité : Brunéien
Age : 18 ans
Provenance : Centre de formation
Il alternera au poste de buteur avec Abu Sujad.
Muhd Naim Abdul Latif [MOG]
Nationalité : Brunéien
Age : 17 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera principalement les matchs de coupe.
Irfan Muhd Ali [MOD]
Nationalité : Brunéien
Age : 18 ans
Provenance : Centre de formation
Il sera titulaire sur la droite de l’attaque.
Aziz Salleh [DC]
Nationalité : Brunéien
Age : 18 ans
Provenance : Centre de formation
Il sera titulaire en défense centrale.
Syakir Samsudin [MC]
Nationalité : Brunéien
Age : 19 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera principalement les doublures.

Pour la pré-saison nous joueront quatre matchs amicaux face a de petite équipe du pays pour se mètre en jambe avant d’entré en Coupe d’Asie.

Avant le début de cette nouvelle saison, les finances sont très belle grâce a notre beau parcours en coupe d’Asie.


Les infrastructures de formation et d’entrainement seront de nouveaux améliorés
Le stade sera agrandi de 500 places pour atteindre 1 000 places assises.


Le championnat a gagner 7 places et se retrouve 43e.


Au niveau des sponsors, le sponsor général a reconduit son contrat pour 3 saisons avec 806€ / saison et notre équipementier a ré-signé pour 2 saisons avec 13.71€ / saison.

C’est parti pour ma sixième saisons sur le banc en espérant faire mieux que la saison passé même si l’équipe a été fortement modifier et rajeunie
Les objectifs sont de remporter le championnat et la Brunei FA Cup et pour le reste de faire bonne figure.


Pour cette saison nous somme classer 32e.
Nous avons commencé la Coupe d’Asie pars les groupes ou nous avons eu du mal a faire de bon résultat face a ses bonne équipes : Da Nang (Vietnam [22e]), Buriram Utd (Thaïlande [12e]) et Sriwjaya FC (Indonésie [16e])
Logiquement nous finissons dernier du groupe il nous faudra faire mieux la saison prochaine.

A noté que Indera a été éliminé au barrage par Sriwjaya FC.


Avant le debut de la saison, j’ai débuté par quelque match amicaux face a de faible équipe.
La saison nationale a commencé par la Super Cup où j’avais aligné une équipe bis qui a fait un bon match face a notre rival numéro 1.

Le championnat a été trop facile avec seulement un seul match nul et le reste fut des victoires. A noté que nous avons un nouveau dauphin.

En FA Cup, se fut une promenade de santé avec une équipe bis tout au long des 5 matchs.

Au final, la saison fus correcte mais, j’attends mieux surtout au niveau asiatique.

Maintenant la saison prochaine il y faudra passer les groupe en Coupe d’Asie et gagner tout nos matchs au niveau Brunéien


Récompense au niveau du club :
Meilleur buteur : Mohd Ali Hamzah (16 buts)
Meilleur passeur : Irfan Muhd Ali (11 passes décisifs)
Joueur de la saison par les supporters :
1er : Ahmad Sabri Abdul Rahman (34%)
2e : Aziz Salleh (28%)
3e : Mohd Ali Hamzah (23%)

Moyenne de spectateurs : 195 (19%)

Récompense au niveau du championnat :
Entraineur de l’année : Dominic Toretto (94% de victoires)
Équipe de l’année : 8 joueurs (Zainuddin, Rahman, Kasmi, Salleh, Liu, Razip, Hamzah, Muhd Ali)
Jeune joueur de l’année : Irfan Muhd Ali (14m/8b/8pd/7.77)
Joueur de l’année :
1er : Irfan Muhd Ali
3e : Mohd Ali Hamzah


A notée que l’équipe national c’est qualifier pour la première fois de son histoire pour la Coupe d’Asie des Nations (8 joueurs du RC Dragon)

https://fmstories.fr/uploads/default/original/2X/3/3a08115aa7a2868a29c65dbcbaa167266492198e.png


Tout les joueurs on eux du temps de jeu surtout les jeunes.

Mohd Hasimulabdillah Hussin prend sa retraite et il ne sera pas remplacé.

Avant le début de cette nouvelle saison, les finances sont très belle grâce a notre président qui met des sous alors que les caisse sont pleine.


Les infrastructures de formation et d’entrainement seront de nouveaux améliorés.


Le championnat a gagner 8 places et se retrouve 35e.

putain t’as plus de finances que le RCL :dab:

[details=Réponse aux lecteurs]@Groot putain t’as plus de finances que le RCL :dab:
Oui j’ai un président qui rajoute des sous quand les caisse sont pleine et quand je lui demande d’amélioré les infrastructures il faut que j’insiste :)[/details]

troisième y’a quand même du laisser aller

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“Groot, post:60, topic:756, full:true”]
troisième y’a quand même du laisser aller
[/quote]
C’est l’enchainement des matchs plus les matchs internationaux ou il n’y a pas de trêve :rage:[/details]