:storyred: On change de poste

Où vais-je atterrir ?

Bienvenu a où vais-je atterrir, le jeu est simple 5 indices pour que vous trouvez ma destination.
Voici les indices :

• Je suis en Asie du Sud-Est.
• Je suis une monarchie absolue de droit divin.
• Ma superficie est de 5 765 km2.
• Le pays est indépendant depuis 1er janvier 1984
• Voici la tête du Sultan actuel :

A vous de me donner la réponse.

Les deux seules Sultanats que je connaisse c’est Oman et Brunei, et comme le premier est plutôt au Moyen-Orient. Je dirais Brunei ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem, Brunei :wink:

ya Bornéo aussi non ? mais y’a pas d’update sur ce pays la ?

Brunei

[details=Réponse des com’]@DavidS92 @Groot @Tiien @Demis
Bravo a vous ce sera a Sultanat de Brunei[/details]

Place maintenant a l’histoire

Tous a commencer par un appel de mon grand ami Patrick Dragon qui été en vacance à Bandar Seri Begawan la capitale du Sultanat de Brunei.

Lors de cet appel, il m’a raconté que la vie était cool là-bas et qu’il c’était fait des amis haut placer dont un qui allez créé son club de foot mais, il chercher un coach du coup il a parler de moi et il veut te rencontré.

Après un petit moment d’hésitation, j’ai décider de faire mon sac et de rejoindre mon grand ami.

A peine arrivé ce pays ma plus part sa beauté malgré les vingt heures de vol.

Quelques heures après mon arrivé, j’ai rencontré la fameuse personne qui n’est d’autre que le prince Azim de Brunei

A vous de choisir ce quel tournure va prendre la storie. Je vous laisse jusqu’à mardi 15h.

  • Un club qui part de zéro qui appartient aux fans
  • Un club qui part de zéro qui appartient au prince Azim (plein au as)
  • Fait comme tu veux c’est toi le boss

0 votant

un club appartenant aux fans après je connais pas du tout :slight_smile: fait nous réver @jp1809

1 « J'aime »

[details=Réponse des com’][quote=“Groot, post:7, topic:756”]
un club appartenant aux fans après je connais pas du tout :slight_smile: fait nous réver @jp1809
[/quote]

Dommage sa ne sera pas cela :sweat: mais, je compte faire participez le forum a ma story :)[/details]

Un rendez-vous pour allez de l’avant

Cette après-midi, j’ai eu la fameuse rencontre avec le prince Azim qui durent cet entrevue il ma demander de prendre en main son nouveau club qui se nommera le RC Dragon.

Son projet est de faire de son club le meilleur de son pays et ensuite le meilleur d’Asie.

Le club aura des structures au minimum et un stade de 500 places assises.


A peine le rendez vous fini je vais visiter les installations du club qui se trouve sur une ile au nord du pays, les infrastructures sont très réduite avec un local de trois pièces donc une ai mon bureau et les deux autres sont pour mes futurs recruteurs et le staff médical, a coté de se local se trouve un terrain de foot fraichement tondu.


Maintenant que je suis installer, il me faut des joueurs.

Le président ma proposer de plusieurs joueurs qu’il pourrai faire venir.


Donc combien de joueurs a fort potentiel dois-je recruter et qui recruter?? Je vous laisse jusqu’a Jeudi 15h (Je compte sur vous ;))

  • Keirrison (27 ans) NA : 127
  • Emmanuel Adebayor (32 ans) NA : 131
  • Philippe Mexès (34 ans) NA : 136
  • Vladimir Gabulov (32 ans) NA : 127
  • Simao (28 ans) NA : 130
  • Recrute que des joueurs de nationalité Brunéien
  • Fait se que tu veux

0 votant

Réponse des com'

Merci pour vos votes


Après avoir réfléchi pendant quelques jours j’ai décider de ne recruter que des joueurs de nationalité Brunéien mais avant de recruter des joueurs j’ai peaufiner mon staff même si le niveau des personne disponible laisse a désiré.

Mon staff de bras cassé

Ma présentation :

Nom : Toretto
Prénom : Dominic
Age : 28 ans (18/09/1987)
Nationalité : Français
Contrat : 6.75K€/ mois jusqu’au 31 décembre 2016

Biographie :
Après une très courte carrière de footballeur dans un son petit village natal, il a décider de faire un tour de France des métier mais, aucun ne lui convenant sauf d’être entraineur c’est pour cela que quand sont meilleur ami Patrick Dragon lui a demander de venir a Brunei il est venu aussi tôt.

Son objectif est de monter une équipe capable de faire très mal face a de grand club chinois mais, aussi de former des joueurs capable de brigué une place en équipe national.

Pour cette première saison il va devoir recruter vite et bien et pour cela il va recruter jeune mais, aussi expérimenté.
Il n’aura pas le droit a l’échec, ses objectifs sont de remporter le championnat de deuxième division (DST Group Brunei Premier League) mais aussi la coupe national (Brunei FA Cup)


Au prochaine épisode les vingts deux nouveaux joueurs suivi des matchs d’avant saison.
2 « J'aime »
Réponse des com'

Merci de vos j’aime :slight_smile:


Après quelques jours de réflexion, j’ai proposer des contrats à plusieurs joueurs et a ma grande surprise aucun a dit non donc mon équipe a été rapidement constituer.

J’ai dépenser 7K€ sur mes 2M€ pour le recrutement de l’équipe va décrocher le titre de champion.


Après le recrutement, place a quelques matchs amicaux pour mettre en place la tactique et pour finir une coupe amical chez nous.

De très bon matchs amicaux et même face a Armed Force qui est le tenant du titre de première division (Liga Super Brunei)


Place maintenant au championnat que nous devrions remporter haut la main.

1 « J'aime »

j’aime bien le délire de 100% du pays d’ou tu viens

[details=Réponse des com’][quote=“Groot, post:11, topic:756, full:true”]
j’aime bien le délire de 100% du pays d’ou tu viens
[/quote]
J’aime bien aussi mais les joueurs sont pas des lumières :slight_smile:[/details]

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »


La saison fut facile et les joueurs été trop fort pour cette division. La saison prochaine le niveau sera un peu plus élevé donc six joueurs sont sur le départ.

Quatre joueurs sont sur le point d’arriver.

1 « J'aime »

Je crois tu vas vite te brosser dans cette storie^^

[details=Réponse des com’]

Le championnat est facile mais, sa va se jouer sur la coupe de l’AFC (Europa League) puis si le pays évolue bien la Champion’s League Asiatique :)[/details]

Pour cette nouvelle saison, j’ai décider de me séparé de six joueurs et en même temps réduire le groupe a 19 joueurs vu que la saison sera comme la saison précédente courte.

Pour cette saison, j’ai recruter 4 joueurs étrangers se qui sera surement les seuls étranger que le club va connaitre vu que on ne peut pas obtenir la nationalité Brunéien donc je vais m’axer sur la formation.


Devon Gibson [MOG]

Nationalité : Australien

Age : 25 ans

Provenance : Bayswater City [Australie] Libre

Il arrive pour distribuer les centres sur la gauche.


Garlock Liu [DG]

Nationalité : Hongkongais

Age : 24 ans

Provenance : Dunbar Rovers FC [Australie] Libre

Il arrive pour secondé Sisa, il aura sa chance en coupe.


Qu Bin [GB]

Nationalité : Chinois

Age : 19 ans

Provenance : Hunan Xiangtao [Chine] 20K€

Il arrive pour secondé Aqammaddin, il aura sa chance en coupe.


Joshua Mori [MC]

Nationalité : Australien

Age : 20 ans

Provenance : Adelaide United (NPL) [Australie] Libre

Il arrive pour suppléai mes milieux centraux.