:storyred: On change de poste

1 « J'aime »

Easy ^^

1 « J'aime »

[details=Résumé][quote=“Taksony, post:23, topic:756, full:true”]
Easy ^^
[/quote]

Oui, pourvu que sa dure ;)[/details]

1 « J'aime »

Rien que les noms des joueurs c’est dépaysant :smiley: Tu te balades en tout cas :slight_smile:

[details=Réponse des com’][quote=“JeffZeze, post:25, topic:756”]
Rien que les noms des joueurs c’est dépaysant :smiley: Tu te balades en tout cas :slight_smile:
[/quote]
Oui a fond et c’est long a écrire :worried:. Oui on gère pour le moment :)[/details]

1 « J'aime »

1 « J'aime »

et ton buteur Amidon il marque sous la pluie ? :sac:

sinon ca va tu es bien classé

[details=Réponse des com’][quote=“Groot, post:28, topic:756”]
et ton buteur Amidon il marque sous la pluie ? :sac:

sinon ca va tu es bien classé
[/quote]

Oui il marque de tout temps :slight_smile:
Oui sa sent le titre ;)[/details]


Des stats correctes pour la plupart des joueurs ce qui nous a permis de faire un fabuleux triplé.

Sahrin Momin a décidé de prendre sa retraite et j’ai décidé de ne pas renouveler Qu Bin qui m’a déçu sur c’est deux matchs.

Au niveau des arrivées il y aura trois jeunes du centre de formation qui vont nous rejoindre.

Pour ma troisième saison sur le banc, j’ai décider de faire confiance a mes petits jeunes.

Pour cette saison il son au nombre de trois, les voici :

Mohd Ali Hamzah [MOG]
Nationalité : Brunéien
Age : 16 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera la doublure de Gibson.
Marzuki Zainuddin [GB]
Nationalité : Brunéien
Age : 17 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera la doublure de Aqammaddin.
Hafiz Zainun [DC]
Nationalité : Brunéien
Age : 16 ans
Provenance : Centre de formation
Il jouera quelque bout de match…

Pour la pré-saison nous iront le tour qualificatif de la Coupe d’Asie en Mongolie où nous rencontrerons les club de Gleno (Timor Oriental), Matansa (Iles Marianne du Nord) et Erchim (Mongolie) où l’objectif est de faire de notre mieux pour notre première participation.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

ton club est facile quand même :hoho:

[details=Résumé][quote=“Groot, post:33, topic:756”]
ton club est facile quand même :hoho:
[/quote]

Oui mais, seulement en championnat :)[/details]

Ca marche comment la Coupe d’Asie, tu penses qu’à terme tu peux réussir à aller plus loin ? C’est des tours préliminaires sous la même forme que la LdC ?

[details=Résumé][quote=“JeffZeze, post:35, topic:756, full:true”]
Ca marche comment la Coupe d’Asie, tu penses qu’à terme tu peux réussir à aller plus loin ? C’est des tours préliminaires sous la même forme que la LdC ?
[/quote]
La coupe d’Asie et la Ligue Europa asiatique.
Donc au début il y a le tour qualification qui est continuer de 4 groupes de 4 équipe les plus faible de l’Asie. Les 2 premiers de chaque groupe se qualifie. Ensuite il le tour préliminaire ou il y a 4 rencontre a Ouest et 4 a l’Est. Puis ensuite les barrages toujours le même format.
Ensuite viens les 8 groupes avec les gros équipes ou les deux premier se qualifie puis le reste est normal. J’espère que j’ai été claire?[/details]

1 « J'aime »
1 « J'aime »


Des stats fantastique pour la plupart des joueurs ce qui nous a permis de faire un fabuleux triplé.

Budiman Jumat et Mohd Haizul Rani Metussin ont décidé de prendre sa retraite.

Au niveau des arrivées il y aura cinq jeunes du centre de formation qui vont nous rejoindre.

1 « J'aime »

Tes mecs ont des noms imprononçables … Je pense à ton meilleur buteur.
Et je me trompe pas, Mohd est le diminutif de Mohamed ?
Encore une belle saison sinon, tu survoles ton championnat