Ca sent très mauvais…
Heuresement que ca s’est très bien passé !
Effectivement, ça s’était bien passé soi-disant !
En fait pire c’était pas possible en gros , mais ça va ça s’est bien passé.
Le derby en L2 avec St-Et, va être au top.
Peut-être que Laburne vendra mieux les droits tv comme ça
Je me fais pas de souci, vous resterez en L1
Par contre c’est quoi la demande pour lever les interdictions ? Car Lille, le fonds d’investissement avait du remettre 350M sur les comptes et virer Lopez
Pillage de l’effectif in coming
Imagine juste que Sainté soit sauvé grace a la rétrogradation de l’OL ?!
Hey mais je rigolerais tellement fort
Hors football et possible rétrogradation, je pense fortement aux salariés qui pour certains vont se retrouver malgré eux dans la charrette…
JMA qui va revenir et racheter le club pour 1€ symbolique en mode sauveur. ptdr.
Au delà de ça, ça pose des réelles questions :
- Comment des mec comme Textor, l’autre con de Lopez et autre consorts, peuvent être autorisés à acheter des clubs quand leurs gestions sont calamiteuses ?
- Qui autorise ces personnes à prendre le pouvoir dans les clubs ?
- Y-a-t-il vraiment un bon contrôle avant, ou alors on se dit juste, comme ça s’est passé pour les droits TV, « Cool, un mec qui a l’air d’avoir du blé ! » sans même demander des garanties ?
J’ai la chance (je vois que c’est une chance au final) de supporter un club comme Reims, qui est dirigé par un homme d’affaire local (que je connais en +), et qui ne fait pas n’importe quoi avec le pognon du club. Ok, on l’appel Picsou, et il devrait faire peut-être plus d’investissements, mais au final, il gère en bon père de famille et ça se construit lentement mais surement.
C’est un problème qui se retrouve ailleurs que dans le monde du foot. On veut toujours plus et toujours plus vite. Avoir un plan de croissance lente ou à minima de stabilité ne convient plus de manière générale. Au final, le foot professionnel n’est que la (triste) représentation de ce qui se passe dans le monde du travail.
Pour en revenir à l’OL, j’espère que le nécessaire pourra être fait pour maintenir le club en L1 et aspirer à un avenir plus serein. Rien que pour les salariés qui n’ont rien demandé et qui se retrouvent avec une sacré épée de Damoclès au-dessus de la tête
Quand JMA vend le club, on est déjà en déficit de près de 350 M€ mais aucun souci avec la DNCG alors que beaucoup défendent le ricain et en viennent même à dire que JMA a noyé le poisson en cachant les soucis, ce qui en fait le principal fautif.
Non mais c’est là où tu vois que la LFP ne fait pas bien son boulot lors des rachats de clubs.
Lopez achète Bordeaux après avoir mis Lille dans la merde
Lyon est racheté avec un déficit de 350M€, là on a un mec qui a continué à creuser avec une gestion entre ces clubs, très particulières… et Lyon est à -500M€.
Pour moi, il faudrait revoir tout ce qui est FFF, LFP car c’est n’importe quoi. On le voit aussi chaque été avec les DNCG
Sacré Caliméro…
T’attaquer à une légende alors que t’as gagné que dalle et que t’as toujours pris la porte parce que tu vallais rien prouve que tu n’es qu’un sinistre trou du cul !
Autant Garcia, j’ai du mal parce que je trouve que le mec n’est pas hyper honnête.
Autant, je trouve cette interview pas mal.
Il ne critique pas le statut ni l’aura du mec, mais il dit qu’il y a eu des tensions et que dans le fond, il aimerait que les choses aient été meilleures.
Est-ce que c’est sincère, personne n’en sait rien mais si ça l’est, ben c’est très positif.
On savait tous comment ça allait se terminer mais ça fait énormément mal au coeur…
J’ai jamais aimé ce joueur et ses sorties kamikazes, mais on ne peut pas lui enlever l’attachement, la fidélité et d’avoir tout donné au club lyonnais. Là ça va être plus pépère du côté de Nantes
Il a eu une période à la « Schumacher » avant que Vercoutre arrive et le canalise…
Quand on sait que Vercoutre était lui aussi un sanguin, on peut en rire.
Et en parlant de kamikaze, quand tu as Pallois en défense en plus d’Antho, ça peut piquer un peu .
Pas faux, il va y avoir de la casse