:lyonbadge: Olympique Lyonnais

Le cirque continue… Ca doit être une super période pour les supporters lyonnais :sac:

1 « J'aime »

Certains soutiennent Antho, d’autres le ricain…

D’ailleurs, Joyeux Anniversaire Antho :heart: .

sans soutenir personne ses déclas sont malaadroites.

Il dit ne pas avoir été prévenu, fin de saison dernière il faisait un tour d’honneur et des adieux au public :pasrire:

Il avait un bon de sortie tout en sachant qu’il lui restait une année de contrat mais qu’il ne serait plus numéro 1.

Textor fait de la merde et Antho n’est pas le premier à subir ce genre de traitement.

Si on lui laisse le bénéfice du doute, il pensé qu’il passerait numero 2 et non 4.

Apres, il n’a pas était malain car avec un bon de sorti comme celui-là. C’était tout bénéfique pour lui.

Joyeux anniversaire quand même

On appelle ça l’amour du maillot.

Il a refusé une offre de Liverpool pour se battre. Le Général a refusé une offre astronomique aussi et ça c’est beau :heart: .

Ben dans ce cas la, tu viens pas pleurer derrière alors.

Désolé mais autant le club, c’est pas des lumières, autant à un moment, si tu reste sans garanties, ben tes aussi fautif quoi.

La il pouvait partir en résiliant son contrat, il trouvait un autre club et partant avec le sentiment du devoir accomplit, les supporters auraient compris et c’était propre.
Surtout si ce qui est avancé dans la direction est vrai.

Le General est cramé deouis son retour des JO :sob:

@WarsawBucher > Ca fait des années que la direction nous joue de la flûte. Après je répète qu’il ne mérite pas d’être rabaissé de la sorte.
Chez les copines, Ruffier avait eu le droit au même traitement.

@ozTao > Malheureusement oui. Et en 9, Orban est inconstant et Mikautazde fantomatique.

1 « J'aime »

Mikautazde pour l’instant ça reste une énigme pour moi car sur le principe c’est un bon joueur je trouve ou plutot je trouvais

On a recruté le Mikautadze de l’Ajax où il était fantomatique, va comprendre.

J’aime par contre beaucoup les débuts de Veretout.

Au risque de me faire engueuler par MoH, mais je le poste quand même…

Je ne comprends pas les violences entre supporters, mais alors en plus au sein du même club, c’est vraiment ridicule.
Là c’est même grave, puisque ça y va à coup de couteau…

1 « J'aime »

C’est vraiment triste de lire ça :pensive:

On est malheureusement sur 2 identités différentes, l’un marqué à gauche et l’autre à droite voir à l’extrême.

C’est couillon de se foutre sur la gueule entre gones mais quand on sait que c’est des anciens du KVN quii ont monté leur propre groupe parce qu’ils n’étaient pas d’accord avec eux, fallait pas s’étonner que ça pète un jour.

Le plus important est qu’il n’y ait pas eu de victimes collatérales.

Edit de 17h25 : Prière de ne pas faire de généralités sur les supporters lyonnais comme on peut en lire sur les réseaux et via certains journalistes de mes couilles.

Bon vent Capitaine :heart:

1 « J'aime »

https://x.com/GonebackOff/status/1846470399363567891?s=19

Moins fun cette news

Le même lien sous une autre source :

Si la cause de la mise à pied est une hygiène de vie déplorable, c’est compréhensible vu qu’il n’y en a qui a été capable d’être bourré à 4h du matin en sortant du Loft (boîte de nuit lyonnaise) mais d’être au taquet le lendemain sans courir de travers.

Bah c’est toujours mieux que Zaha contre Nantes, non? :wink:

Zaha ? Connais pas, je n’ai d’ailleurs toujours pas compris son recrutement…

Et pour ceux qui n’auraient pas trouvé la référence, je parlais de la légende Sidney « Whisky-Coca » Govou.

2 « J'aime »

Capture d'écran 2024-11-13 092359

https://x.com/Romain_Molina/status/1856053503581663741

3 « J'aime »