Bon les gars, vous êtes sur une bonne dynamique, mais faudrait quand même se calmer hein sur les effusions de joies, ça devient un peu trop la
Remarquez, ça lui a ptet fait plaisir à Perri
Bon les gars, vous êtes sur une bonne dynamique, mais faudrait quand même se calmer hein sur les effusions de joies, ça devient un peu trop la
Remarquez, ça lui a ptet fait plaisir à Perri
Laissez donc Orban s’adapter aux vestiaires et se faire des amis !
Croyant à un poisson d’Avril en retard, il semblerait que Lopes va quitter le club libre à la fin de la saison (liberer de sa dernière année de contrat pour services rendus).
J’en a encore le chair d’ampoule…
Cette saison que l’on croyait pourrie pourrait être la meilleure depuis très très longtemps.
Oh oui mais ce match, y a de quoi en parler, et pas en bien.
Parce que l’arbitrage n’y était pas et que ça a faussé le match, quoi qu’on en dise.
Maintenant, tant mieux si Lyon remonte, je prefère voir un gros du championnat en forme que en L2
On peut parler et discuter de l’arbitrage moultes fois mais ce match, on l’a gagné aussi au mental.
A 1-3, Brest doit tuer le match et n’a pas eu les reins solides.
On peut aussi parler de la sortie de Bizot qui s’est pris pour Lopes.
Alors oui, ça fait plusieurs matchs que l’arbitrage peut être mis en cause mais au final, les couilles on ne les laisse plus aux vestiaires.
V’la t’y pas qu’on doit se méfier de Lyon pour les places européennes maintenant, c’est fou ! Oui clairement Lyon est de retour avec une mentalité totalement différente, c’est bien je leur souhaite un retour au plus haut.
Général
Super nouvelle, ce serait cool que Lyon ait un peu de stabilité et fasse une belle année !
Pourquoi pas ?
mouais article très partisan qui s’arrange bien des convenances en citant surtout Sainté Paris et vite fait l’OM et Monaco par contre ça oublie completement Lille
assez culotté
Lille est légèrement derrière mais ça ne cite pas Bordeaux qui est 2nd dans ce classement.
légérement derrière au nombre de points mais ex-easquo au nombre de qualifs européenne et devant en terme de saisons en L1 et de nombre de podium
Je ne sais pas si c’est vraiment rassurant de voir que Lyon a eu du retard pour payer le premier versement du transfert de Mikautadze, parce qu’ils avaient besoin de recevoir les droits TV…
Ca veut dire que les caisses sont si vides que ça???
Car on parle d’un transfert global de 18.5M€ avec un 1er versement de 8M€ où Textor n’a pu mettre que 3M€ et avec du retard…
Malheureusement pas etonnant avec les panic buy de la saison dernière a 30M€. L’absence de vente au mercato (or O’Brien)
Les droits TV qui ont lair horrible…
Ca sens pas bon or transfert chelou… genre un El Arouch a 50M au Bresil
Pas très Moneyball tout ça
Parce qu’il faut savoir faire preuve d’auto-dérision malgré être un gros chauvin :