Qui choisirais tu !
Caçapa qui connaît très très bien la maison.
Le vestiaire le connaît donc je pense que la mayonnaise peut prendre.
Et vu qu’il recrute que des anciens de l’OM (Louis-Jean, Friio)… pourquoi pas Garcia, il voulait aussi Sampaoli…
En vrai, Pep Genesio, ça me semble être un bon compromis.
C’est un entraîneur solide, qui a su faire ses preuves aussi bien à la tête de l’OL durant quatre ans, qui a su prouver des choses au Stade Rennais et qui, dans le marasme actuel, peut permettre au club de sauver les apparences et d’accrocher ce que tous les supporters espèrent aujourd’hui, un maintien (inespéré).
J’ai lu sur Twitter (Donc à prendre avec des pincettes) que les joueurs étaient favorables à un retour de Génésio
Oui j’ai vu ça aussi, mais Friio aurait d’autres noms en tête…
Du style ?
Ca va tout changer
Après le départ de Tino à Nantes, celui de Rémi…
Deux joueurs qui ne cassaient pas des briques mais qui sont restés humbles.
Tino, pour ton double doublé contre les copines du Forez, tu as l’immunité. Tu as surtout su ne pas péter plus haut que ton cul.
Rémi, t’es un gone et tu resteras toujours un gone. T’as toujours été là et t’as fait le boulot.
Remy Riou, je trouve que c’est un joueur qui a toujours été sous-coté et jamais trop la au bons moments dans les clubs ou il était.
Ça fait amateur.
La véritable histoire, c’est que West Ham a cherché un remplaçant toute la journée, ne l’a pas trouvé et en précipitation, David Sullivan fait son coup de p*te pour garder une profondeur d’effectif et ne pas avoir à sortir son argent. Et il a fait le même coup apparemment pour Fornals avec le Betis.
Je dirai rien de plus sur ce clown…
Cest vrai que ca ne fait pas pro. Idem Chelsea a refait le coup de l’année dernière avec Le Havres. Va falloir que les instances se penchent sur la PL. C’est pas la première fois que ca arrive.
(Hors sujet, tu as une chaîne Youtube sur West Ham? Je regardé le live de Zack hier et je crois qu’il a regardé une vidéo avec ton pseudo.)
Faudrait peut être un jour que les instantes ajoutent une marge dans un second temps pour « corriger » des erreurs dans les papiers de transfert. Rien de neuf qui peut leur être envoyé, mais de la maj de document.
Et la fille de Gold ( j’ai oublié son prénom ) a fini par vendre ses parts depuis le décès de son père ou c’est toujours en cours ?
Affaire à suivre…
Transfert validé
Nope.
Apres, concernant Benrahma, je trouve les dérives des réseaux sociaux beaucoup trop déplacées et les insultes trop faciles. Il faut savoir garder la tête froide et ne pas oublier que c’est qu’un sport en fait. Quand on voit comment ça part en couille sur les réseaux, pas étonnant que le monde aille mal.