Mon pauvre @MeadowsOfHeaven je te pleins mais nous ce n’est pas mieux avec nos 2 gros couillons qui ne veulent pas vendre mais qui ne mettent plus un rond… Je sais que le derby vous manque comme nous, comme nous ne sommes pas foutus de remonter en L1, ne faites pas la connerie de descendre juste pour rejouer le derby.
Vu la situation catastrophique du club, je ferme ma grande gueule car intérieurement je suis profondément blessé et meurtri.
J’ai toujours eu un immense respect pour JMA mais si on est dans cette situation, il en est un peu responsable.
4 journées et 1 point, encore trop tôt pour se dire qu’on joue le maintien mais une chose est claire, il va falloir que tout le monde se sorte les doigts du cul et mouille ce maillot.
Il n’y a qu’à voir le discours du Capo du KVN, c’était comme si tu n’avais pas rangé ta chambre et que ton daron vient de mettre une brasse.
Alors oui, ça peut paraître ridicule mais les joueurs ne faisaient pas les fiers. Espérons même si je n’y crois pas un instant que ça change.
La trêve internationale arrive sans doute au meilleur des moments !
A force de dire « on veut rivaliser avec Lens », bah vous voilà au coude à coude avec nous !
Je dépoussière un peu…
Tout va bien, on est à notre place ! Ca sent déjà le barrage Lyon - Sainté, c’est écrit d’avance…
Ah ben déjà pour accrocher le barrage, ça va être compliqué
Niveau barrages, vous en connaissez un rayon en plus .
En gros c’est rachat de la dette de 320M€ pour se réendetter de 320M€
Oui rien de vraiment nouveau, ça va leur donner un peu d’air pour payer chaque mois et tout est au même endroit plus auprès de divers créanciers.
Mais 320M€ de dettes, c’est quand même énorme, je ne pensais pas que c’était à ce point à l’OL
C’est comme prendre un crédit pour en rembourser un autre, on se surendette…
Je ne suis pas très serein et ça pourrait être encore pire en mai 2024…
Après une dette ça veut tout et rien dire non ? Quand tu viens de construire un stade à plusieurs centaines de millions d’euros, un peu logique d’être endetté non ?
tout dépend effectivement l’origine de cette dette
Le stade appartient surtout à JMA et vu comme il a été traité comme un malpropre, il ne fera pas forcément de cadeau au ricain.
Si dans le pire des cas on descend en L2, ça sentira encore plus le sapin qu’on peut le croire…
Mouais, je suis pas inquiet du tout de la santé financière de l’OL.
Le club est sain, sinon y aura pas d’investisseurs d’une part, puis la dette serait pas renégocié sans soucis.
Puis j’ai pas regardé le bilan de la DNCG, mais dans mon souvenir y avait de bien belles reserves dans les caisses.
Sinon, le stade appartient à l’OL groupe, propriété à 90% de Eagle Football Holding qui appartient à Textor.
Aulas, via Holnest, ne possède plus grand chose de l’OL Groupe.
Après Kita, voilà le cirque Textor…
Ca en devient risible…
Ceci dit Grosso c’était pas très lisible. Après il a pas eu beaucoup de temps.
Si Génésio revient je trouverai ça très drôle vis à vis des supporters qui ont pas arrêté de réclamer sa tête. Me semblait qu’il était plus très copain avec Lyon ?
Si Lyon pouvait ne pas se réveiller pour le match contre Lens ce serait cool !
Attend, y a Garcia qui est libre depuis peu…
Juninho entraîneur en télétravail ?
Génésio ne reviendra jamais avec tout ce qu’il a pris dans la gueule.
On parle d’Antonetti, de Komboaré, de Sampaoli, de Caçapa…
Le choix est vite fait !
Pour en revenir à Grosso, c’était écrit et c’est fort dommage car j’ai toujours apprécie le garçon.