:lyonbadge: Olympique Lyonnais

Si le ricain se casse, Aulas reviendra et ça ne serait pas une si mauvaise chose…

Tu parles bien d’Aulas qui utilise une agence de com pour dénigrer un maximum Textor ? :joy:

Je doute qu’il parte alors qu’il a mis pres de 200M de cash dans le club :hoho:

Toute façon, il a foiré sa sortie pépé Aulas, pis c’est tout.

Aulas c’est le mec, il vends 90% de son club, il négocie pour garder un poste et une fois que c’est fait il va dire au proprio : "Ecoutez c’est mon club, ça le restera vous faites comme je dit et vous allongez le cash bandes de cons :hoho:

En fait les lyonnais et Textor découvre juste ce que toute la France savait déjà. C’est un très bon business man mais un egocentrique pas possible :hoho:

3 « J'aime »

Perso, je ne peux m’empecher de me penser que y a eu un vrai loupé avec certaines personnes pour préparer tanquillement l’avenir du club.
On dirait le même chemin qu’Arsenal mais en raté :sac:

Pour le coup un retour d’Aulas, je suis pas sur que ce serait une bonne chose, il commençait à être dépassé l’ami Jean-Mich !

L’avenir doit se faire sans Aulas, il n’est plus à la page.

Je comprends qu’il ait envie de donner son avis par rapport à son passé avec le club, mais aujourd’hui, il n’est plus le proprio et même si l’autre à l’air d’un gros con, il ne doit plus s’en mêler

image

Caleta-Car avec ses amis lyonnais, une grande histoire d’amour qui va continuer :sweat_smile:

En faite, Aulas d’un côté veut rien lâcher alors qu’il a vendu le club, donc il a des opinions, mais doit laisser Textor gérer.

Après, il a vendu le club a une grosse buse j’ai l’impression… bon courage

1 « J'aime »

Papy fait de la résistance :rofl:

y’a pire

https://twitter.com/MaxOL69/status/1696894918415773887?s=20

Mercato fini pour l’OL :hoho:

Il va faire changer les serrures du centre dans la nuit si ca continue comme ça XD

Je viens de voir ça, c’est une blague, j’ai une pensée pour @MeadowsOfHeaven

Y avait une promesse de rachats d’actions dans les trois mois après départ de ce que j’ai compris et comme ça n’a pas été fait, il fait bloquer par la justice le montant que le club lui devrait.

Qui est le fautif, bonne question mais si Aulas était plus intelligent, il aurait attendu le 02 pour lancer les procédures. Au moins on aurait vu que le club lui importait plus que sa petite fortune perso… Visiblement non…

Oui, mais il a été jeté par Textor d’un coup et maintenant il se venge comme il peut.
Il savait que Textor aurait du retard et ils avaient accepté de payer à Aulas les 7% de pénalités prévues…

Textor est un con je pense et Aulas n’a pas aimé la façon de faire et veut se venger comme il peut…

1 « J'aime »

Alors là, faut qu’on m’explique qui achète le joueur… Eagle Football ou RWDM?

Après un été mouvementé et marqué par l’intérêt des ligues majeures, Ernest Nuamah a désormais choisi la suite de sa carrière. L’attaquant de 19 ans a choisi le grand club français de l’Olympique Lyonnais. (…) Le FC Nordsjælland a donc finalisé les négociations avec le groupe de propriété Eagle Football, ce qui signifie qu’Ernest Nuamah rejoindra le club belge du RWD Molenbeek et sera prêté directement à l’Olympique Lyonnais

A la base Lyon devait se le faire prêter avec une OA obligatoire de 20M€.
RWDM ne peut pas l’avoir en prêt et le reprêter derrière, si?
RWDM n’a pas 20M€ à poser sur un joueur pour le prêter ou dans ce cas Eagle Foot a injecté 20M€ dans leur compte pour ce paiement… Mais c’est pas super net, si?

En tout cas bravo, de faire ça sous le nez de la DNCG pour contourner les sanctions… au moins « c’est propre » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je trouve ce montage financier trè trè moyen. C’est la porte ouverte à beaucoup d’abus.
Je suis pas rassuré par les nouvelles récentes de l’OL…

Le cynisme du football moderne dans toute sa splendeur. Ca ne me plait vraiment pas… Je serais supporter lyonnais, je ne serais pas hyper rassuré. Ce genre de conneries, ça se retourne systématiquement vers le club

1 « J'aime »