J’en ai la gerbe…
Je sais pas où vous allez avec Textor dans le futur, mais j’ai un peu peur pour vous…
ils vont facher les quataris et leurs toutou labrune puis filer en national . ps: La DNCG n’a toujours pas enlevé la releguation administrative . Le club est comme la France depuis l’arrivée de Macron pillée de tous ce qui faisait sa fiérté (les feminines,les infrastructures etc…) bientot le stade va etre vendue. Je souhaite une bonne continuation au Fc lyon en national !!
T’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir pour venir sortir ce genre de troll aussi ridicule mais on va te pardonner, tu débutes.
@Tiien > Je suis invité aux voeux du club ce soir et je crains l’ambiance bien pourrie si l’ami Textor se présente…
C’est surprenant que Sage soit dégagé maintenant. Pour avoir suivi un peu l’histoire sur Twitter, il y a quand même un gros mécontentement chez les supporters visiblement qui sont unanimes sur le fait que c’est une grossière erreur
Le mécontentement est unanime chez TOUS les groupes de supporters.
Entre un Prud’homme qui nous joue de la flûte et un Textor qui se cache et qui ne porte pas ses couilles, ça sent une fin de saison dramatique.
Textor qui veut garder Sage dans l’organigramme lyonnais après l’avoir jeté comme un vulgaire kleenex, c’est du foutage de gueule.
Que les dirigeants aillent bien se faire cuire le cul !
Et pour continuer, le communiqué du club sur la mise à l’écart de Pierre Sage est à gerber !
Fonseca qui arrive avec un groupe acquis à son prédécesseur. Son jusque boutisme avec des Caleta Car, Tolisso Cherki ça s’annonce pépite
Par contre s’il tiens jusque Juin et que la DNCG donne open bar ça peut etre sale. MAis vu que le Textor s’incruste dans les compo je table sur une demission en juin
Beau communiqué. La décision de se séparer de Pierre Sage est incompréhensible et injustifiée sportivement. Le laisser dans l’organigramme c’est sans doute juste pour éviter de lui payer des indemnités comme quoi, on peut être abject jusqu’au bout.
La gestion d’Eagle group est vraiment indigne. Je ne suis pas supporter de l’OL, mais voir un des clubs phares du football français aller droit dans le mur comme ça, ça fait chier.
C’est un communiqué commun de tous les groupes de supporters lyonnais.
J’ai déjà les oreilles qui sifflent quand certains ici le liront…
C’est compréhensible de la part des supporters, car effectivement, il a repris en main l’équipe qui se dirigeait en L2 pour bien les faire revenir.
Ok ce n’est pas parfait, mais le recrutement qui semble plus être géré par Textor et sa clique que par le coach, je ne vois pas ce qu’il peut faire de mieux.
Par contre Fonseca, il a un côté maso après son passage catastrophique au Milan AC où les joueurs ne pouvaient pas l’encadrer, là il va se retrouver dans un club ou le proprio fait la loi, le joueurs font un peu ce qu’ils veulent… Bon courage lol
C’est pas bon de se précipiter
Donc Lyon n’a pas d’argent, la DNCG leur interdit de recruter, donc Botafogo achète Kroupi qui ne jouera jamais au Brésil, le prête à Lyon et Lyon qui n’est pas propriétaire le prêt à Lorient???
Donc ça choque personne là???
Botafogo a rincé l’OL avec Luiz Henrique car personne n’a jamais été au courant que Lyon avait ses droits, mais en tout cas, il récupère les 33M€ et là encore Botafogo crache au bacinet… Même Tapis était plus discret dans ses magouilles
Botafogo l’achete, le prete à Lorient et Lyon le récupére gratos ou pas en Juin en gros.
C’est pas une première Lille l’avait fait avec De Préville en 2015 ou 2016 en l’achetant via Ostende
C’est pas comme ça que c’est écrit…
T’imagine Tapie qui a 40/50 ans mais de nos jours ? Même Newcastle et Paris passeraient pour des sdf
Nanard, c’était un demi dieu lol
Même Aulas disait que Bernard lui avait tout appris et l’avait mis à Lyon