:lyonbadge: Olympique Lyonnais

Passi l’éternel second, je suis content pour lui et j’espère que Lyon jouera le milieu de tableau :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Ca fait des années qu’on veut revoir Laurent Blanc … et là qu’il arrive a Lyon ca devient un mauvais choix, j’ai meme vu passer l’idée d’un choix fanco-francais, sans idée, sans ambition comme si c’était Antonetti ou Dupraz qui venait.

Blanc arrive peut être deux ans trop tard, quand il y avait le choix entre Blanc et Garcia, c’etait LE moment pour revenir mais ce n’est pas lui qui a pris la décision.

Bosz il a eu du temps, il a eu un bel effectif, il a même eu des renforts cet été et on a beau dire ce que l’on veut … ca n’a jamais pris, on a jamais vu la patte Bosz dans le jeu de l’OL et là vu les décla, il y avait fracture dans le vestiaire.

LE problème de Blanc c’est qu’il viens après 6 ans à se toucher le jonc.
Qu’il viens sans Galtier mais avec Passi, Passi qui a merdé à Marseille, Lille et Monaco.
Que sa dernière XP au Qatar a priori c’était de la merde sauf pour son banquier.

Après on verra bien.

Bosz le pb c’était pas lui c’est que Ponsot, Cheyrou et Aulas lui savonne la planche, comme Sylvinho avant lui.

Gasset @Groot, pas Galtier :dsk:

putain de correcteur :pepe:

Commencez pas à noyer la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson.

On en reparlera déjà après les 5 matchs qui arrivent avant la CdM…

premier match sous Laurent blanc
du positif malgré la defaite
sa reste compliqué de gagner avec une défense aussi faible

Dis donc le ricain, va falloir arrêter ce foutage de gueule.

Les blagues les plus courtes sont les meilleures et là ça en devient pathétique.

Tellement jaloux de l’OM les lyonnais, que même les rachats foireux vous faites comme nous :kappa:

Nous ne sommes par contre pas jaloux de votre parcours en C1…

Et ne me sors pas le dossier poussiéreux de 92 ^^.

T’inquiète, 91 suffira pour faire mieux, même si on perd à la fin :grin:

En tout cas c’est pas super sérieux cette histoire avec Textor, je sais pas comment Aulas fait pour se faire avoir comme ça !

Je ne pense pas qu’Aulas se soit fait avoir, c’est d’ailleurs pour ça qu’il est encore et toujours là.

Ca traine sacrément en longueur, à priori à cause de la Premier League et des histoires avec Crystal Palace.
Mais je crois qu’avec son club brésilien (Flamengo je crois) il y a des soucis de paiements salaires aussi…
Il me semble pas net, net le garçon

Pourquoi lui poser un dernier ultimatum de 3 jours alors que le gars nous prend pour des cons depuis 6 mois ??

Jack Kachkar RPZ :hoho:
gerard depardieu GIF by Suze Perlov

2 « J'aime »

Parce que mercredi c’est la journée des enfants, fini la récré? lol

@Tiien

1 « J'aime »

Oui j’ai vu ça y a 5min lol

1 « J'aime »

Bon, du coup Lyon va faire quoi avec ses 80M€, hâte de voir si ils continuent de payer cher des gens qui ne changent finalement pas grand chose au contenu général de cette équipe :slight_smile:

1 « J'aime »

ça va craquer sur une révélation du Mondial qui va flopper derrière