:lyonbadge: Olympique Lyonnais

Aucun joueur de Lyon ne me ferait envie à Lens.
A la limite Lukeba et Gusto car ils sont jeunes et peuvent changer de mentalité avec un bon coach

Moi j’aime bien Tete, ou Caqueret et Lepenant. Et quelques jeunes oui. Après Lacazette ou Dembélé en pointe je dirai pas non :smiley:

Lepenant c’est trop tendre pour jouer au milieu, au moins pour l’instant. Caqueret fait trop peu de différence avec le ballon. Il faut qu’il joue dans un milieu à 3. Tete semble avoir de bonnes qualités de dribles mais j’ai de sérieux doutes sur sa régularité et sa mentalité.
Bref ce sont globalement tous des joueurs avec des qualités foot, mais la mentalité laisse trop à désirer pour envisager une place à Lens.

La mentalité c’est juste le gros problème à Lyon depuis des années et ça, beaucoup d’anciens lyonnais le disent…

J’avoue que ça commence à faire des années que y’a des joueurs de fou à Lyon mais qui manquent de mental et de régularité.

j’ai regarder le nul contre toulouse c’est vraiment affligeant de voir ce que propose lyon sur le terrain
on n’a l’impression qu’il n’y aucune tactique
puis lacazette avec sa déclaration qui lache publiquement l’entraîneur…

c’est finis pour Peter Bosz

C’est pas tellement surprenant :slight_smile:

Alors qui pour remplacer ?

Logique.

Après ça ne résoudra pas les problèmes qui datent depuis une dizaine d’années.

Niveau remplaçant, j’ai envie de croire à un Blanc voir Tuchel…

Tuchel, aux dernières nouvelles, il attend sagement la situation de Nagelsmann au Bayern.

2 « J'aime »

L’équipe annonce Laurent Blanc

Non, ils annoncent Lolo White, nuance :no:

Blanc sans Gasset c’est comme baiser une pute sans capote. Tu vas kiffer 5 minutes et le regretter pendant 3-4 mois selon la MST :dsk:

2 « J'aime »

sur le marché actuellement il y a peut de disponibilité…
et au niveau de blanc sa me fait peur aussi

La métaphore est tellement belle…

1 « J'aime »

je trouvais aussi en l’écrivant :hoho:

1 « J'aime »

Tu parles par expérience ou bien??? :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Enfin Laurent Blanc à Lyon, hâte de voir ce que ça va donner (et content de retrouver Lolo sur un banc de L1). C’est bien, le départ de Bosz arrive assez tôt, il reste le temps de revenir au classement.
Clairement la déclaration de Lacazette ce n’était pas anodin…

Le passage au Qatar était vraiment pas bon du tout et pourtant, Al-Rayyan, ça reste une des places fortes du pays et une des forces du championnat local en question. J’ai un souvenir en tête de Manuel Pellegrini, qui était excellent dans les différents clubs européens dans lesquels il est passé puis un jour, sans doute attirer par l’argent, il a signé pour un an et demi en Chine.

Derrière, il faut un club avec l’idée folle de le signer ? Je vous le donne, West Ham !
Le mec, niveau tactique, gestion d’un groupe et cohésion, il avait tout perdu, celui quand même qu’on surnommé « L’ingénieur » avant son départ en Chine… J’ai la sensation que Blanc a suivi un peu la même trajectoire et j’espère me tromper car sinon, ça sent pas bon pour l’OL.

Blanc va pas perdre la tactique et le training c’est pas lui qui s’en occuper.

Aboyer dans le vestiaire ça doit pas se perdre :hoho: La mauvaise nouvelle c’est qu’il viens avec Passi :hoho:

Letang le voulais a Lille fut un temps, il avait négocié pour qu’il vienne avec Gasset y’avais un accord, Blanc cherchait une maison à Lille et derrière il dit je viens avec Passi.

=> Nego annulé :dsk:

2 « J'aime »