Véro ![]()
Je m’intrigue @Mr-T .
Le but des interventions, c’est de cracher sur le club ou ?
Non parce que quand Paris a lâché son gardien titulaire en mode “merci, mais faut partir la parce que vous êtes dans le passage” avec une élégance toute discutable, je ne t’ai pas vu t’offusquer de ça ![]()
Véronique, c’est toi derrière le pseudo ? ![]()
Tiens en parlant d’elle donc, moi je vais prendre un extrait simple son interview d’hier. Elle dit clairement qu’elle ne voulait pas que son fils aille à l’OM parce qu’elle n’aime pas ce club. C’est son droit. Sauf que ça rend sa parole moins crédible vu que de toute façon, peu importe ce que le club ferait de bien, ça ne trouvera pas grâce à ses yeux.
Puis bon, quand son fils s’est retrouvé sans club, alors que c’est un excellent joueur, ça devrait lui mettre la puce à l’oreille. Si y a bien quelqu’un qui devrait dire merci, c’est elle.
Mais bon, on sait bien que Mme Rabiot a l’accusation facile et la remise en cause contrariée.
Cette manie de ramener le PSG à chaque fois ![]()
Club d’ailleurs, qui n’est pas le mien puisqu’il faut encore une fois le rappeler.
Entre un club qui lâche un joueur titulaire parce qu’il pense que le nouveau sera meilleur et un qui soutient un mec qui tabasse sa femme et jarte un autre dès qu’il y a une incartade, je trouve qu’il y a un MOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE d’écart.
Je suis d’accord pour dire que Véro est toxique, c’est pas nouveau mais là, elle a 100% raison dans son interview. Si Marseille est en LDC, c’est en bonne partie grâce à Rabiot, même si ça me fait chier de le dire.
Comme je l’ai déjà dit sur ce forum, je n’ai rien contre l’OM, s’ils battent le PSG, ce serait cool même qu’ils redeviennent un gros club. Le problème du club, ce sont les supporters et les dirigeants. Mais ça n’a pas l’air de poser problème donc clairement, je n’hésite pas à me foutre allègrement du club tant que la mentalité de ceux-ci ne changera pas.
Ce qui, je pense, ne changera pas de mon vivant.
Y a une différence entre porter un maillot de Marseille et être employé par le club de Marseille.
@Astar Ton argument ne tiens pas.
Est-ce que Auba & co étaient la en tant que joueurs ou représentants de leur clubs respectifs ? Non.
Si par hasard ils ont commis une faute, c’est dans leur cadre privé. Si cela à une incidence, il reviendra à leur club de voir avec eux ce qu’il en est. Et si il doit y avoir une sanction, et bien il y en aura une.
Faire le raccourci comme quoi un club rend débile ou pousse à faire des choses, c’est au mieux une blague qui n’est pas drôle, au pire de la pure diffamation. C‘est ça que je pointe.
Si moi, en tant que personne, je dis une chose anormale ou condamnable dans ma sphère privée, l’entreprise pour laquelle je travaille n’a rien à voir la dedans. Si je dis le même propos en portant la tenue de l’entreprise ou pendant mes heures de travail, je m’expose à des sanctions pro. Mais cela ne voudra pas pour autant dire que l’entreprise dont je suis salarié est responsable de la connerie que je dis.
La c’est la même chose. Y a pas débat.
Je peux en citer sur d’autres clubs si tu veux (ah les années Claude Bez à Bordeaux, c’est bien aussi
), je peux même te ressortir toutes les conneries que j’ai vu ou entendu sur l’OM, j’ai de quoi remplir la Bibliothèque de France tellement y en a ![]()
La je vais au plus simple, je prend le plus gros club actuel en France. Et je pourrais te rétorquer que dès qu’il y a un soucis à Marseille, dans l’idée de l’exemple parisien, ça attire les gens. Comme si certains prenaient un plaisir malsain à se repaitre des malheurs des autres. Je suis sur que si demain, y avait plus de PQ à la Commanderie, on aurait le droit à un article de l’Equipe pour se moquer de l’OM.
Moi, je t’expose la différence de traitement, c’est tout.
Pour le reste, je ne peux que te renvoyer à l’interview de RDZ que @Ginola a posté juste en dessous de toi.
Pour le fond de l’histoire, je pense que le club a surement sur-réagit, que les choses auraient dû se passer différemment et que personne n’aurait dû parler en public. Dans tout les cas, essentiel ou non, quand tu n’a pas l’idée de venir t’excuser devant tout le monde à la reprise de l’entrainement, voir d’appeler ton coach ou ton directeur sportif pour avoir leur point de vue, pour moi c’est franchement gênant.
Je parle même pas du président des Dodgers qui demande une réunion avec la direction, n’importe quoi…
Je n’ai pas vu de communication de la part du club et je trouve ça un peu dommage quand même…
Jonathan Rowe rejoint la Série A pour 19,5M€ et on aura 10% sur un prochain transfert.
Un gachis car, il semblait avoir du potentiel et je le voyais bien faire une saison à la Luis Henrique et ainsi le revendre l’été prochain en Angleterre, bien plus cher. On ne le saura jamais…
Autre départ quasi bouclé, Faris Moumbagna qui devrait rejoindre Cremonese en prêt avec une OA de 7M€.
Dans le sens des arrivées, on parle d’Emerson Palmieri en DG et de Ceballos en MC.
Ce sont des joueurs d’expériences à voir…
Je suis étonné par contre, car on n’a pas entendu la mère Véro aujourd’hui, elle doit reprendre son souffle avant de cracher de nouveaux sur tout le monde au club… ![]()
Est arrivé à Marignane ce matin Hamed Junior Traoré, qui arrive en prêt avec option d’achat quasi obligatoire.
Il avait été lancé par Roberto De Zerbi à Sassuolo et sort d’une bonne saison à Auxerre.
Ca sera une bonne doublure
Après ce tirage, je suis positif, je vois bien l’OM aller en barrages ![]()
Si on garde l’effectif actuel, sans renfort supplémentaire, on fait 6 points, allez 9 points max…
Donc dans ce cas on passe pas la phase de championnat.
Faudra faire à minimal 11pts
11 points pour le Top 24 ?
Ca me parait énorme, alors c’était le cut la saison dernière mais vu vite fait les calendriers de tout le monde, je doute que ca avance « aussi fort »
Chaque point sera ultra important et la différence de but aussi.
A 9 pts ya moyen d’etre 24e
Bah je pense effectivement qu’on ne passera pas la phase de championnat, suffit de voir le banc du match face au Paris FC, après si on a des renforts, à voir
On ne sait jamais, tout va dépendre de l’effectif final.
Après on a un banc avec des jeunes, mais qui peuvent performer lors des matchs de L1 donc à voir…
J’espère qu’on ira au moins en barrage, mais ça ne sera pas si simple
Nouveau renfort, encore un offensif.
On parle d’un prêt avec OA de 8M€.
https://x.com/OM_Officiel/status/1961423316473782637
Né à Abidjan, le joueur âgé de 25ans est international Ivoirien (10 sélections - 2 buts).
Formé à Empoli, c’est là-bas qu’il a débuté dans le monde pro dès l’âge de 17ans.
Courtisé par plusieurs clubs italiens dont la Juventus, il signe en 2019 à Sassuolo dans le cadre d’un prêt pour 2 saisons, mais il finira par les rejoindre définitivement.
Là bas, il joue plus d’une centaine de matchs notamment sous les ordres d’un certain Roberto De Zerbi.
En janvier 2023, nouveau chapitre, il rejoint Bournemouth en Premier League dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat. Il joue très peu.
Du coup, un an plus tard, il rejoint en janvier 2024 le Napoli où il jouera 11 matchs mais qui ne sera pas suffisant à leurs yeux pour lever l’OA de 24M€.
Nouveau départ, car il rejoint en prêt, sans OA cette fois, l’AJ Auxerre en Ligue 1. Il y fait une saison correcte avec 26 matchs pour 10 buts et 2 passes décisives.
Là il vient pour compléter la rotation, de par sa polyvalence sur les postes offensifs. A voir, s’il parviendra à passer un cap.
Marseille dans tout les sens : Aguerd, Ordonez, Zeghrova, Zinchenko, Mainoo….
Ouais enfin attention l’OM sert aussi aux clubs et agents pour faire monter les prix et l’intérêt des autres…
On parle de Strasbourg et ses 16 recrues, mais j’ai l’impression qu’à Marseille, vous avez achetés 50 000 joueurs aussi non ?
7 arrivées pour 11 départs pour l’instant