Je pourrais être DS ou Président de l’OM.
Chaque été, j’ai l’impression de me voir dans mes parties FM. Me dire que je dois garder mon ossature et faire que quelques retouchent et finir avec 10 arrivées pour une douzaine de départs ![]()
Je pourrais être DS ou Président de l’OM.
Chaque été, j’ai l’impression de me voir dans mes parties FM. Me dire que je dois garder mon ossature et faire que quelques retouchent et finir avec 10 arrivées pour une douzaine de départs ![]()
https://x.com/OM_Officiel/status/1961768673531531768
Arrivé fort d’un gros mondial avec la Maroc, il n’a jamais vraiment montré, se montrant très irrégulier.
Il s’était bien relancé au Pana. Le Spartak Moscou avait posé 12M€, mais le joueur ne voulait pas aller en Russie.
Il part pour 6M€ et on garde 20% sur une prochaine revente.
https://x.com/OM_Officiel/status/1962093076396101671
Pour Faris, il y a une OA de 7M€
Et le 3ème départ sera celui de Bamo Meité, lui aussi en prêt. Direction Lorient son ancien club pour se relancer.
Un nouveau milieu axial en attendant un latéral gauche ( Emerson Palmieri) voir un autre défenseur axial
https://x.com/OM_Officiel/status/1962123262449553666
On a une option d’achat de 20M€.
Zhegrova qui part à la Juventus visiblement :
Résumé :
![]()
Alors perso, moi ça me va bien, je trouve qu’on a assez d’ailiers et d’offensif.
Surtout que pour un joueur à qui il reste 1an, le LOSC voulait 20M€ je crois et je suis pas fan
Non mais la rumeur avait aucun sens vu l’effectif de l’OM et le caractère d’Edon.
L’émoji c’est pour les zinzins de l’OM pas pour toi ^^
Après frérot rabiot a un an de contrat et vous demander 15M ![]()
Oui mais parce qu’en touchant 15, on doit lui ne donner quasi 5M€, c’est l’une des clauses de son contrat pour qu’il ait signé avec un salaire « au rabais »
Et puis Rabiot vs Edon, tu peux pas comparer lol
c’est pas le même poste mais Edon reste l’un des meilleurs dribbleurs des 5 championnats.
Oui quand il est pas blessé… Car la saison dernière, il n’a pas joué la seconde partie de saison, blessé aux adducteurs fin décembre.
La question, il est dans quel état physiquement et il a pas eu de prépa ou quasi pas avec l’équipe première.
il avait une pubalgie, ce fdp est apte depuis mi-Mai. Il a fait toute une prépa avec la réserve certes. et il a repris depuis 2 semaines avec le groupe pro. Sans sa crise suite à l’appel de De Zerbi vendredi il était titulaire contre Lorient hier. Donc il va plutot bien ![]()
Bon de toute façon, la question ne se pose pas trop, il va rejoindre la Juve et avec un peu de chance pour vous, l’intérêt de l’OM a permis de faire monter le prix lol
Y a des zinzins de l’OM ici ? ![]()
Prenez en soin
!
Je pense qu’il peut vous apporter pas mal de bonnes choses !
Illustre inconnu pour moi…
Grâce à nous, vous récupérez un peu de 20M€, on vous a bien aidé à faire monter le prix ![]()
Le mercato, les joueurs c’est bien joli mais le plus important c’est la façon de les faire jouer.
Et honnêtement déjà 2 matchs et demi de disputé et que des purges… pas de vitesse, toujours les mêmes erreurs défensives.
On n’arrivera donc plus jamais à faire 2 bonnes saisons de suite ???
Je te rejoins complètement : la saison s’annonce franchement compliquée. Et à Marseille, quand c’est compliqué, ça tourne au désastre. Je ne vois pas ce collectif capable de quelque chose à court-terme, et entre-temps, le Real Madrid aura littéralement labouré l’OM…
Ah mais c’est clair, on recrute trop de monde, on ne sait pas avoir de la stabilité
Le système “Longoria” va probablement toucher ses limites cette saison. Là, on voit vraiment une équipe perdue sur le terrain, comme un pauvre petit 6ème un jour de rentrée. A la décharge du collectif : Nadir et Greenwood, c’était particulièrement mauvais ce soir, heureusement qu’ils sont (déjà) sortis.
Et on va claquer encore 20 millions sur Aguerd…
Empiler les joueurs ne nous fera pas mieux jouer.
Moi j’avais d’énormes espoirs avec De Zerbi mais au final c’est comme Gattuso, ça braille pendant 90 minutes. Tu te demandes ce qu’ils bossent pendant la semaine pour avoir autant de recadrage à faire…
Ça sent le changement de coach dans 3.2.1… matchs…