:ombadge: Olympique de Marseille 25-26

Tu veux parler de ça ?

https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-veronique-rabiot-met-les-pieds-dans-le-plat-et-annonce-que-roberto-de-zerbi-veut-faire-partir-son-fils-228032

Bientôt dans cash investigation.

Tout ça c’est de la faute à Nasser et du Psg :rofl:

Ce qui me saoule, c’est que la pré-saison s’était plutôt bien passée, on avait réussi à faire un mercato plutôt intéressant, et là, en un seul match, tout vole en éclats !

J’attends quand même confirmation, mais si rabiot s’en va de cette façon, c’est juste ahurissant !!

1 « J'aime »

Je suis en vacances à Marrakech, ce qui se passe à l’OM… on verra semaine prochaine lol

J’ai pas tout suivi, insulte et tartes entre Rabiot et Rowe.

Les 2 suspendus, à priori Rowe sur le départ, après la mère Rabiot va mettre le feu comme toujours.

Pour le match de merde contre Rennes, on domine, touche 2 poteaux mais Rowe et Greenwood aux fraises niveau replis défensif durant tout le match.

On s’est fait Fmed.

On verra contre le PFC mais je crois que Rabiot sera de retour.

Ce club est absolument exceptionnel, une capacité d’auto-sabotage rarement vu. Et avec la manière, hein, c’est pas juste histoire de se saboter,non y a une vraie démarche artistique derrière.

1 « J'aime »

On va taper 6-0 le PFC et on en parle plus :clown_face:

Rabiot officiellement non désirable :rofl:

La, ce n’est plus se tirer une balle dans le pied, c’est dégoupiller une grenade et jeter la goupille …

Les 2 joueurs sont sur la liste des transferts… magique, on va les brader, perdre des joueurs de qualités en tout cas Rabiot car sans lui la saison dernière on n’est pas en LDC.

On a vendu Rongier comme ça au lieu de manquer que d’un milieu axial, il en manque 2… et va trouver 2 mecs de leur niveau.

Rowe était suivi par Rennes et l’Angleterre, faudra trouver un autre ailier, mais on a levé une OA de 12-14M€ de mémoire… donc pas sûr de gagner de l’argent dessus

Allez je vais à l’apéro, c’est mieux et All Inclusive :rofl::rofl::rofl:

Ben tu vois, les seuls qui se touchent la nouille la dessus sont des gens qui n’aiment pas l’OM :grin:

Sinon rapidement, je trouve au contraire que la situation est bonne.

La, on a deux joueurs qui ont eu une mauvaise attitude. Y a eu sanction, on sera tous d’accord pour dire que c’est normal.

Maintenant, y a deux joueurs qui sont cités : Rowe et Rabiot. Qui pose problème ? Rabiot. A cause de qui ? Son avocat et sa daronne.

Pareil pour la mise sur la liste des transferts, c’est du vent mais ça fait plaisir à tout le monde parce qu’on peut vendre du papier.

Rabiot, quand il était libre, personne n’en voulait. Alors maintenant si faut payer en plus…..

Rowe, au pire tu récupère ta mise et tu perd pas un joueur, au demeurant sympathique, qui est indispensable. Et sur son poste, tu as trois autres joueurs de mémoire qui peuvent y jouer.

Je suis plus partisan du coup de com’, histoire de montrer que le club est au dessus, en adéquation avec le discours du coach qui a fait comprendre que personne n’était intouchable.

Mais je note que les premiers a se branler sur la gestion du cas Rabiot par l’OM étaient les premiers à critiquer la gestion de leur club à propos de kyky :kappa:

Ca reste du Molina :grin:

J’ai du mal à comprendre toutes ce réactions autour de Molina.

C’est un gars qui mérite le respect pour son boulot sur plein de sujets d’investigation du type violences sur mineurs et corruption de fédération, il a bossé pour le Times, la BBC ou autre, il a prévenu il y a des mois sur ce qui se passait à Ajaccio et Martigues par exemple.

Pourtant, dès qu’il prend la parole, une grande majorité de gens lui tombe dessus … Ca me dépasse !!

Y a pas à dire, ce club sait créé un environnement sain.

Le rapport avec l’OM ?

Non parce que la dernière fois que j’ai vu un raccourci comme ça, c’était dans Mario Kart hein….

1 « J'aime »

Surtout que y’a Barcola aussi par exemple, et j’ai pas souvenir qu’il soit passé par l’OM

1 « J'aime »

Autant son travail est très intéressant quand il parle de divers scandales, autant quand c’est pour commenter l’actualité, je souffle. Ici encore, son explication de l’embrouille entre les deux joueurs est un peu foireuse. Bagarre de 10 minutes, etc, on est pas dans un film. Il est dans l’exagération permanente sur ce genre de sujets, ce qui fait parler de lui et l’aide à rester dans la lumière pour ses enquêtes sérieuses.

Que l’OM puisse retrouver du calme dans les prochains jours, c’est tout ce qu’on peut souhaiter pour le moment

Moi j’attends toujours ses explications quand à sa participation à l’affaire Hamraoui où quand son nom est sorti, du jour au lendemain, il a supprimé des vidéos et a arrêté de parler du sujet :melting_face:

1 « J'aime »

Qu’un joueur phare de l’OM ait participé à un stream entraînant la mort d’une personne victime de torture te semble n’avoir aucun rapport avec l’OM, indépendamment de la présence d’un joueur titulaire de l’OM dans le stream ?

Oui.

Et prétendre le contraire, c’est une escroquerie intellectuelle.

Cela reviendrait à dire que si demain, un homme en volait un autre, mais portait le maillot d’un club de football, cela serait de la faute du dit club car celui-ci aurait influencé ses actes.

Ce sont tes mots et ton idée.

A présent, je m’en vais acheter un maillot du PSG et braquer une banque, je pourrais dire que c’est la faute de Nasser comme ça.