Bon bah visite médicale en cours et sa femme vient de faire ses adieux sur Insta à Marseille…
Veretout à Lyon pour 4M€ +1M€ garanti
2M€ de bonus
25% sur une plus value en sachant qu’il signe que pour 2ans, donc autant dire que c’est le genre de clause que tu mets dans FM pour faire venir un mec en sachant que tu l’utiliseras pas… lol
On récupère un peu d’argent et un salaire de 450K€/mois… mais je reste déçu qu’on le vende et qui plus est en France
Aussi le vendre à l’OL de tous les clubs français, c’est pas des génies qui ont eu cette idée vu comment les supporters pardonnent pas ça…
Les transferts de Marseille et Lyon sont incompréhensibles pour moi…
Des titulaires qui ne durent jamais plus de 2 ans…
Sortie du maillot pour les 125ans du club:
Sportivement, ce serait un gros coup !
Alors j’ai aperçu ça y a 1h… sportivement s’il est en forme, c’est énorme et c’est là que tu vois que De Zerbi ça fait aussi venir des joueurs.
Accord de principe, il doit sacrément raboter son salaire, même si on va inclure une clause avec un % sur un éventuel transfert l’été prochain à mon avis
Je n’aime pas la mentalité du joueur et encore moins sa mère qui lui torpille sa carrière depuis toujours, mais en tant que joueur, il est très fort
Mais l’info WTF absolue
pas tellement c’est un gros fan de l’OM de base
Ouais, mais ça reste WTF dans le sens ou c’est pas la ou tu t’attend à le voir signer et aussi rapidement quoi.
Bon la dèche à été persuasif visiblement en lui disant que pas de club, pas d’EDF.
En plus, il connait un club assez sympa en Provence, parfait pour toi, toussa toussa
https://x.com/om_officiel/status/1836068867522601159?s=46&t=KpDvcoZU7Ji1k1cgmyQBNA
Ça fait bizarre d’entendre Rabiot dire: « Allez l’OM! »
Je suis très…sceptique sur son intégration auprès du public.
Va pas falloir qu’ils sortent des matchs de merde sinon les snipers sur le toit du velodrome ne le rateront pas
On a bien vu Heinze pourtant ennemi juré de l’OM qui est venu et il est reparti comme un joueur aimé des supporters.
On verra, mais il va lui falloir quelques matchs pour se remettre dans le rythme de la compétition
Heinze, c’est comme Thiago Motta, peu importe le maillot, ça va tout donner.
Rabiot, c’est du courant alternatif, qui comme une sortie en mer, doit avoir la bonne météo pour jouer.
Mentalité et charisme entre Heinze et Rabiot ne sont pas comparables. Pour l’instant l’om fait un bon début de saison , il va pouvoir surfer la dessus. Après faut aussi gérer sa mère…S’il est à l’om au lieu d’autres plus gros clubs européens, elle n’y est pas pour rien, comme l’avait dit le directeur sportif de l’atletico , au deuxième rdv pour négo , elle était en train de lui expliquer ou il fallait faire jouer Adrien , dans quel rôle etc…quand tu es un pro entendre ce genre de connerie ça gave vite et il a arrêté direct les discussions. J’espère qu’elle ne se mêlera pas trop de la suite de son fils à l’om ou du moins que ca n’aura pas d’impact sur ses performances.
Ah je suis d’accord, la mentalité n’est certainement pas la même entre Heinze et Rabiot, où même un Lorik Cana
Résumé de match de folie d’hier… J’avoue que franchement à 1-0 pour Lyon, je nous voyais pas aller chercher une victoire 3-2 avec ses tripes.
Et j’aurais encore moins misé un € sur des buts de Lirola (buteur et passeur) ou Garcia
Oui je regarde pas souvent la ligue 1 mais pour le coup je n’ai pas été décu , sacré match. Après le City Arsenal , c’était une bonne journée lol
Le calendrier a venir est hyper-favorable, avec Strasbourg (10e) et surtout deux équipes pas bien classées, Montpellier (15e) et Angers (18e).
Si on se débrouille bien, il y a moyen de faire au moins sept points avant le gros choc contre Paris.