Je pense qu’on a bien géré de vous revendre Wahi aussi cher
Il est sur sa lancée de l’an dernier malheureusement, j’espère qu’il va sortir la tête de l’eau (pas contre nous).
Il s’est fait lyncher par le public, surtout que dans la journée, une itw est sortie de lui où il dit viser l’Equipe de France… Bah faut mettre des buts pour ça !
Le résumé du nul d’hier, où on a été vraiment mauvais en seconde période, mais Reims est un peu notre bête noire… Défaite saison dernière chez nous qui était le dernier match de McCourt au stade et hier il revient contre Reims et ça fini en nul lol
A noter que Greenwood marque encore
Ah j’ai pas vu. J’ai trouvé le public assez dur, c’est tôt pour le siffler, même si il rate deux énormes occasions je trouve.
Effectivement si il parle un peu trop c’est un peu dommage. Dans les moments durs, faut de l’humilité. L’an dernier il avait baissé la tête en attendant que ça passe, et il avait retrouvé le chemin des buts en fin de saison.
Clairement on voit qu’il est intelligent, souvent bien placé, mais la finition manque alors qu’on sait qu’il peut être létal.
Après, il faut lui laisser le temps de s’adapter à ses coéquipiers, à la tactique, que tout le monde soit présent pour les automatismes.
Je ne doute pas qu’il soit un bon attaquant, à lui de travailler et ça viendra
Je te rejoins, même s’il vendange quatre occasions nettes, il a tout de même réussi à se les créer. Donc si Wahy continue comme cela, il va bien finir par en planter quelques uns !!
On est tous sur d’une chose c’est qu’il en a sous la pédale pour faire une bonne saison. Les gens comprennent pas que c’est que le deuxième match avec encore deux nouvelles recrues qui sont rentrées.
Ce n’est pas parce que tu as en a mis 5 la semaine dernière, qu’il va se passer la même chose chaque week-end.
On va signer la truffe Maupay… Là on tombe bien bas
Voilà prêt avec OA obligatoire de 4M€…
J’adore perso, seulement 4 millions c’est une bonne pioche clairement en doublure de Wahi.
Pas fan non plus du joueur mais pour 4M ça reste une bonne doublure.
Ça me fera toujours rire les présentations des joueurs lol
Va voir celle de Aurelio Buta qui a signé à Reims alors.
https://x.com/OM_Officiel/status/1829806334650597409
Ca fait light au bout du compte en terme de groupe pour le match du jour, non?
Maintenant je suis curieux de voir ce qu’on va faire avec Mbemba, Ounahi, Veretout, qui n’ont pas eu réellement d’offres
Groupe resséré pour renforcer la cohésion en début de saison j’imagine.
Sinon, ben je crois que les autres vont devoir revenir a terme dans le groupe, pas possible de les laisser en marge.
Je pense que Mbemba et Ounahi ont encore une porte de sortie en Arabie, vu qu’il n’y a pas eu de touches en Europe.
Veretout, je pense que lui peut retrouver sa place chez nous, surtout que Kondogbia, je ne trouve pas qu’il fasse des merveilles en ce début de saison
https://x.com/OM_Officiel/status/1831212899546665019
Logique, il n’a jamais réussi à s’imposer, juste montré parfois quelques fulgureuses, mais rien de fou.
Par contre, ça parle de vendre Veretout à Lyon pour 4M€ et qu’on paye une partie de la différence salariale entre ce qu’il a accepté à Lyon et son salaire actuel.
Si c’est vrai, on est pour moi sur une grosse erreur stratégique et sportive…
Vendre Veretout pourquoi pas , mais payer la différence salariale en effet c’est n’imp, ça fait genre on veut que le joueur parte à tout prix tellement il est indésirable alors que pas du tout, sans être flamboyant ça reste une valeur sure au milieu.
Et puis tu le vends pas à club français franchement ou pas un club qui va aller chercher les places européennes et avec le passif entre Lyon et Marseille.
Pour moi, déjà on n’a pas été correct avec lui sur son traitement.
Il a toujours mouillé le maillot et tout donné. Il a été meilleur qu’un Kondogbia la saison dernière et même depuis le début de saison, Kondogbia est pas fou et lent…
Je me suis toujours demandé si ce genre de deal était pas en compensation de prime de fidelité par exemple. Parce que le joueur, ok il fait une croix sur une partie de son salaire, mais il joue et a une opportunité de monter sa valeur et assurer la suite. Rester dans un club qui te veut pas pour pas perdre 30K par mois… quand t’en gagnes 200… bon…