J’ai vu que Benatia a tenté ( sans réussite ) de faire venir Endrick en prêt pour remplacer Wahi.
Y avait peu de chance mais on ne pourra pas dire qu’il manque d’audace et d’ambition.
Mine de rien Luis Felipe, Bennacer ce sont des joueurs d’un certain niveau avec beaucoup d’expérience
Gouiri (24ans) même si je suis pas convaincu, Dédicace (22ans) joueur à potentiel mais déjà avec un bon niveau… ça nous change de certains joueurs du passé
Sur la saison, on a dépensé 104,5M€ pour 80,5M€ de ventes. Ok la balance est négative de -24M€ mais pareil on a connu bien pire.
Pablo et Mehdi font des montages financiers pas con, des prêts avec OA… On ne peut pas leur enlever le fait d’être malin.
Alors autant Benatia je peux pas me l’encadrer , autant c’est clair que le recrutement jusqu’à présent est très intéressant depuis sa venue au club. Et pour 24 M€ l’équipe a vachement progresser sur le papier. C’est de bonne augure pour la suite. Une qualification en ldc devrait attirer encore mieux l’an prochain même en prêt.
Franchement, je pense que financièrement, ils ont l’obligation d’aller chercher la LDC, sinon, je pense qu’on sera un peu dans la merde lol
Mouais, je dirais pas ça.
Y a de l’argent t’en fais pas.
https://x.com/OMLaProvence/status/1893430336035418270
Je crois que notre président a craqué…
Pour moi on a surtout été nuls hier…
Alors oui des decisions sont tres etonnantes mais quel inneficacite offensive…
Et puis derriere il faut vraiment trouver un DC rapide pour la saison prochaine.
Oui là Pablo, a pété un plomb il faut qu’il prenne un peu de vacances
Est-ce qu’on se fait baisser par l’arbitrage oui comme souvent cette saison. Après vu les dernières prises de position de la direction ses derniers contre la VAR et l’arbitrage bien sûr qu’on va se faire allumer. Et avec les propos d’hier parlant de corruption ça va pas aller dans notre sens…
Maintenant, notre match a été pourri, pour moi pas un joueur pour rattraper l’autre et la défaite vient de là pas des arbitres, même si le rouge change aussi pas mal de chose
y’a aucune raison de chouiner autant hier. Le péno le contact est archi léger. y’a pas scandale a rien sifflé. Le deuxième jaune est mérité.
Mais en ce moment entre Longoria, Nasser, Textor et d’autres c’est à celui qui chouine le plus.
Totalement d’accord pour moi ils prennent exemple sur les très grands clubs que ça chouine de partout aussi en Espagne en Italie à moindre mesure aussi au Portugal depuis la saison dernière et c’est encore plus marqué cette saison c’est incroyable la chouine. C’est du clubisme car en réalité l’arbitrage est catastrophique pour tout le monde faut être tous unis contre ça mais malheureusement chacun prêche pour sa paroisse.
Même constat que le pied dans le torse l’autre fois.
Il n’y a rien à dire mais ça tourne au complot national anti-marseillais.
Au bout d’un moment faut arrêter.
Ok le Péno peut se siffler mais c’est très très léger.
Le deuxième jaune peut aussi être un rouge direct. Geste totalement non maîtrisé.
Auxerre a bouffé l’OM tactiquement. La défense à 3, faut avoir les joueurs pour ce profil et c’est pas le cas. Hier le problème était dans le 11 marseillais bien avant l’arbitrage.
Suffit de voir le bilan de « Phocéen Officiel » sur Youtube qui critique aussi les arbitres, là ils ont pointé les joueurs en premier.
Si seulement…
Je me repete mais hier je suis d accord que les joueurs n ont pas ete au niveau.
Le souci avec l arbitrage c est que la Ligue remet Mr Stinat sur ce match et qu il y a 2 ou 3 decisions litigieuses donc forcement ca lui retombe dessus et les dirigeants l accuse…
Pour le proteger et essayer de desamorcer toutes ces histoires fallait mettre un autre officiel.
Tu te demandes si les mecs reflechissent 2 secondes… Ou sinon ils le font expres pour faire degoupiller les dirigeants. Et ca marche…
C’est exactement ca,
dans « notre monde » … Stinat c’est une arbitre moyen, parfois mauvais, au même titre que les autres. Hier il doit prendre des décisions, il n’y a pas de scandale ou de vol dans ce qu’il siffle, meme si au final ca ne va pas dans le sens de l’OM.
dans « le monde de Longoria » …
- Stinat est déjà responsable de l’expulsion et de la suspension de Benatia, tout en laissant Létang indemne alors que ca mérité au moins le meme tarif que Benatia
- Stinat désigné pour ce match, ca a déjà énervé les dirigeants marseillais en début de semaine.
- Stinat prend des décisions qui vont « encore une fois » contre l’OM
Longoria est en pétage de cable, un gros craquage dans un climat relativement nauséabond en ce moment dans le foot francais, d’où la pique « Championnat de merde »
Désolé je le met ici parce que ça concerne le club mais dans les tribunes Françaises, il va falloir vraiment se calmer…
En venir à une vague de haine parce qu’un club amateur fait son choix, désolé mais faut être complétement abruti…
Oh les pneus de l’arbitre crevés après le match
J’en tombe des nues
Bon, les arbitres vont porter plainte pour diffamation suite aux propos de corruption balancé par Longoria.
Assez logique, rien à redire car ces propos vont trop loin.
Qu’il se sente lésé par moment, aucun souci, que ça énerve que tu gueules publiquement ok, après dire que les arbitres sont corrompus… C’est un peu trop.
Pablo et Benatia and Co devraient se détendre, prendre un peu de recul et aller dans une « Fury Room » pour se déchainer lol
Après Stinat mais tant d’autres arbitres français ne sont pas au niveau, je trouve que l’arbitrage français a baissé en qualité.
Par contre, je condamne fermement l’intrusion et dégradation du domicile de Stinat… C’est du grand n’importe quoi, ces mecs qui se disent supporters doivent être bannis des stades.
Toute façon, passer son temps a raler et à critiuer à tout va, même si tu as raison, ça sert à rien.
Pire, ceux qui sont visés n’aimeront pas et seront tentés de se venger.
Quand tu es l’OM, tu sais que tu es une cible.
Certains sont restés dans une haine des années Tapie.
Certains, par supporterisme, aiment se payer un club adverse.
Certains, par betise pure, n’aiment pas la critique et se vengeront.
Certains, pour prendre un gros contrat, feront le match de leur vie pour ensuite se trouer face a Wasquehal.
Quand t’es l’OM, tu prendra toujours plus dans la tronche que les autres clubs.
Donc le mieux c’est de bosser, de se taire et de regarder les autres avec l’armoire pleine de trophées.
Ce que font d’autres clubs qui raflent tout sur leur passage et que l’OM n’arrive pas à faire.
En apparté, je regarde aucun match mais je m’interroge.
Marseille prend visiblement pas mal de biscottes, y aurait pas un petit problème de discipline ou de nervosité ?
Non je ne pense pas, j’en ai vu une dizaine depuis le début de saison. Il y a des jaunes mérités pour faute à répétition, les rouges sont sur des gestes maladroits et non volontaires.
Après certains jaunes prêtes à discussion car parfois très généreux. Il n’y a pas vraiment de joueurs qui viennent gueuler sur l’arbitre. (38 jaunes et 6 rouges). On est 14ème sur 18 au classement des jaunes mais 1er à égalité avec Lens et Montpellier pour les rouges.
Après, c’est un tout, c’est comme ça, mais plus tu vas critiquer l’arbitrage plus ils seront sévère avec l’OM…