:ombadge: Olympique de Marseille 24-25

https://x.com/OM_Officiel/status/1885427025416188111

https://x.com/OM_Officiel/status/1885433026798030905

Et normalement Lopez va partir à Toluca au Mexique… Là je comprends pas, car Girona a refusé de péter le prêt il y a 15 jours pour son départ à Lens… et maintenant, c’est bon??? On devrait récupérer 4-5M€.

Par contre Gouiri, 21M€??? Sérieusement?

Rowe a du mal à gagner du temps de jeu en ce moment… Pourtant il avait bien démarré c’est dommage.

Gouiri c’est un peu cher mais faut bien que Rennes amortisse un peu les millions jetés par les fenêtres durant cette saison !

Girona a refusé de libérer Pau Lopez avant fin Janvier car ils en avaient besoin pour la Champions League.
Ils n’ont inscrit que 2 gardiens, et Gazzaniga est blessé il me semble, donc sans Pau Lopez (qui a arreté un penalty vs Arsenal) bah ils avaient pas de gardien pour les deux dernières journées :sweat_smile:

1 « J'aime »

Brassier et Wahi ça ressemble à des gros fail en recrutement non ?
Pourtant ils sont loins d’être mauvais.

A Marseille, t’as grosso modo trois matches pour décoller. Sinon, il faut avoir le mental de Balerdi pour tenir…

Pour avoir vu tous les matchs cette saison, E. Wahi c est surtout un gros manque d investissement, sur le terrain en tous cas. La difference avec Maupay dans l etat d esprit est enorme. Les duels le pressing…
Pour Brassier je crois que la marche etait trop haute. Certainement un bon joueur mais quand tu le voyais avec le ballon il te donnait une impression de vouloir vite s en debarasser. Ses passes etant principalement vers Rulli ou Balerdi.

Perso, je n etais pas fan de Wahi. Je ne suis pas enthousiasme par l arrivee de Gouiri mais je fais confiance au coach. On a besoin d un coach qui prone le jeu et qui reste au club 3/4 ans. Donc moi je laisse faire. Le jeu n est pas encore flamboyant mais on sent que les transitions se mettent en place et par sequence c est quand meme agreable a voir.

On doit récupérer le latéral droit ou défenseur axial Amar Dedic, joueur du RB Salzburg, international Bosniaque de 22ans et capitaine de l’équipe Autrichienne.
Prêt avec OA obligatoire si 50% des matchs joués.

Je ne connais pas du tout ce joueur…

Le mercato devrait s’arrêter là, même si le club cherchait un milieu il fut un temps

A priori non, on annonce encore un défenseur central de Chelsea et un milieu

Avec l’arrivée de Dedic, je ne pense pas qu’Anselmino de Chelsea vienne en défense.

Surtout qu’on a toujours Meité, Lirola, Harit qui sont des joueurs normalement sur le départ, mais toujours présent

Du coup, c’est officiel pour Dédic
Et arrivée imminente de Bennacef prêt avec OA 12M
Pas fan du joueur… j’aurai préféré Pogba mdr

Bennacer revient d’une grave blessure en plus, pas sûr qu’il soit à 100% de suite…
Du coup, il reste peut-être Anselmino et les départs de Koné et Meité

https://x.com/OM_Officiel/status/1886508741287194759

https://x.com/OM_Officiel/status/1886506220992815544

A priori, l’arrivée de Bennacer clôture le mercato, on aura eu donc 4 recrues

Oui c’est logique, mais il va y avoir un bouchon dans l’axe au milieu:
Rongier, Højbjerg, Nadir, Kondogbia, Bennacer, voir Rabiot et Harit

Bah, ça veut clairement dire exit Nadir déjà qui aurai moins de temps de jeu
Et rabiot il le fait jouer devant (quelle connerie en vrai pour moi ça mdr)

J’aime bien Longoria qui déclare ne pas vouloir casser la dynamique pour justifier la non-venue de Pogba et qui dans le même temps signe quand même un milieu de terrain.

Non Pablo, t’avais pas l’argent pour son salaire, nuance :grin:

Griezmann qui attend mars pour voir ou signe Pogba… imaginez Pogba et grizou à l’OM….

Bon je rêve mdr

3 « J'aime »

Moi je l’ai pris dans le sens où il allait attirer toute l’attention sur lui, car ça aurait été très médiatique, mais qu’il n’aurait peut-être pas pu jouer d’ici la fin de saison vu son temps d’inactivité.
Et puis, je ne suis pas sûr qu’il serait rentré dans la grille salariale actuelle.
Rabiot a fait d’énormes efforts et c’est pas le seul. Pobga ça aurait été très cher en salaire.
Après Grizou va partir en MLS, on ne le verra jamais à l’OM

La théorie c’est que bizarrement tu le dis que tu pars en MLS en janvier ou fin de d saison pourquoi mars ?
Bizarrement, Pogba peut rejouer en Mars… donc on verra mdr

Pogba peut signer avec aucun club avant Juin de toute façon. Mars ou pas.

1 « J'aime »