Dommage mais à priori, il a cru qu’il était arrivé parce qu’il a fait une prépa correcte et après il s’attendait à beaucoup plus jouer, sauf que Henrique fait une saison de fou.
Je ne sais pas quoi en penser… Il a relativement peu joué, il a du mal, mais cavale et semble vraiment vouloir faire mieux.
Donc ok, on va peut-être le vendre le même prix qu’on l’avait acheté, mais on va arrêter les achats d’attaquant à 25-35M€ qui ne conviennent pas à nos tactiques???
Et puis quoi, on fait la seconde partie de saison avec Maupay et Vaz? Ca craint…
S’ils le vendent , ils vont sans doute investir dans un autre je pense. Apres le stress actuel c’est que des vrais attaquants ça court pas les rues non plus. Rashford sinon pour faire une attaque 100 % anglaise ![]()
Là si on signe Rashford faut savoir où on trouve le pognon pour le payer et l’acheter
![]()
Résurrection de Tapie ![]()
Non c’est mort, il a un accord avec le Barça
Barça qui a encore moins d’argent que Marseille mais bon, ![]()
Oh vous savez…Dans leurs archives ils doivent encore avoir des exemplaires de La Combine à Nanard ![]()
Bon bah Wahi devrait rejoindre l’Eintracht pour 26M + 3M€ en bonus et 15% sur une plus value.
En sachant que l’Eintracht sait faire fructifier ses achats, c’est peut-être pas mal.
On l’a payé 25M€
Je reste sur ma faim, je ne sais pas si le joueur n’est pas aussi bon qu’on le pensait, si c’est la façon de jouer qui fait que ça ne fonctionne pas ou si on a manqué de patience en le sortant tôt de sa place de titulaire…
La Barca qui a peiné a inscrire les joueurs qu’ils ont pris l’été dernier ?
Wahi c’était une erreur de casting annoncé, le gars a été en grande difficulté a Lens, à Marseille avec la pression populaire en plus je ne voyais pas d’autres issues.
Francfort, la Bundes, il devrait s’y plaire et l’OM récupère sa mise donc c’est gagnant gagnant.
Moumbagna devrait pas tardé a revenir ?
J’au cru voir courant Mars, donc je ne sais pas si ca vaut le coup d’aller remettre la main a la poche sur un 9 (et puis qui ? a ce moment là de la saison ?)
Ou alors un prêt mais pareil, qui ? est ce que le gars sera pret ?
Si on pouvait éviter de signer cette fraude dont personne ne veut, ce serait bien, dépensons l’argent ailleurs.
C’est vrai que je l’avais oublié notre Moumbagna… Après ça n’a jamais été fou non plus sous le maillot Olympien pour lui.
Et dans quel état il va revenir de sa blessure car on parle d’un retour à l’entrainement en mars, donc en gros fin mars pour peut-être rejouer voir avril…
Robinio Vaz a 17ans peut aider, mais de la à suppléer Maupay tout le reste de la saison?
Après De Zerbi son jeu est propice aux ailiers nos meilleurs buteurs: Greenwood 13 buts et Henrique 8 buts
Maupay, Wahi c’est 6 buts à eux 2, donc effectivement, avons nous réellement besoin d’un buteur?
Par contre, si Greenwood ou Henrique se pète, on va pas être bien…
Benatia pousserait pour se faire prêter Mathys Tel… Il est polyvalent sur les ailes ou devant, donc pourquoi pas
https://x.com/OM_Officiel/status/1882850966334218420
Le prochain départ devrait être Koné l’international Canadien acheté 12M€ à Watford
J’ai vu passé que l’OM voudrait un pret de Gouiri pour finir la saison, et que Rennes voulait Koné en échange
J’ai vu ça aussi, mais je suis assez surpris de la volonté de signé Gouiri… Pour moi, il est moyen depuis un an… J’ai du mal à comprendre l’intérêt pour ce joueur même s’il a montré par le passé avoir une bonne vitesse et technique.
Je ne sais pas, perso pas fan de ce choix…
Mbemba a priori soit disant, il a jamais refusé des offres reçu, il est à l’écoute, mais toujours là.
Harit est un potentiel partant aussi.
Brassier et Meité contrairement à ce qui se disait, ils ont l’air d’être loin de partir. Tout comme Lirola, Garcia ou encore Blanco
Lilian Brassier retourne en Bretagne, prêt cassé, il ne rentre pas à Brest, mais va à Rennes.
Prêt avec obligation d’achat à 12M€… Bon débarras vu son niveau depuis qu’il est à l’OM…
Par contre, accord trouvé pour récupéré Amine Gouiri… franchement, je ne suis pas hypé par ce recrutement… Là aussi je crois prêt avec obligation d’achat.
J’allais te demander justement ce que tu pensais de ces 2 mouvements (Brassier & Gouiri)
Pas hypé par Gouiri ? Moi je pense que ça peut marcher mais à condition qu’il redouble d’efforts par contre…
Je ne le suis pas, donc peut-être que j’ai une vision fausse, mais il me semble tellement nonchalant… Après c’est un ailier qui peut jouer devant, il est bon techniquement et rapide…
De Zerbi ne joue pas vraiment avec des buteurs à 100%. C’était comme ça à Brighton et Sassuolo, donc à l’OM on le voit, ce sont des attaquants qui redescendent beaucoup.
C’est ce qui me dérange, à l’OM on ne joue pas avec une tactique où un attaquant sera mis en valeur. C’est pour ça que depuis plusieurs saisons, tous se cassent les dents.
Auba était un attaquant intérieur, il partait du côté et rentrait, comme le fait Greenwood.
Donc ça peut marcher s’il bosse.
Mais bon en attaquant intérieur, on a Greenwood, Henrique, Rowe et maintenant Gouiri.
Je sais pas, mais je vais faire confiance vu notre première partie de saison, ce n’est pas si mal
Brassier s’en va, Gouiri arrive