:ombadge: Olympique de Marseille 23-24

Ce Rachid Zeroual, je ne sais pas pour qui il se prend, mais il faudrait pas qu’il oublie que le club ne lui doit absolument rien.

Le genre de trou du cul « no name » qui n’a rien à faire dans ou autour d’un club.

1 « J'aime »

Ce genre de neuneu qui vient pourrir l’image d’un club ou de ses supporters…

1 « J'aime »

C’est surtout quelqu’un qui « croque » beaucoup à travers le club et ses infiltrés, qui en dire un bénéfice financier. C’est malheureusement pas nouveau dans ce club. On se souvient des Tonini au travers des Yankees, pour ne citer qu’eux. Epurer ce club va prendre du temps, et beaucoup d’obstination.

2 « J'aime »

Tonini, c’est un gentil à côté de RZ :smiley:
C’est le parrain de la mafia du stade et une bonne partie des SW le suivent aveuglément (Ce n’est même pas le président du groupe). Eyraud n’avait peut-être pas totalement tort quand il a voulu faire le ménage dans les tribunes, mais même lui s’était fait duper par RZ en allouant 2500 places de plus aux SW lorsque les Yankees ont été mis dehors, et aussi en s’en prenant frontalement au CU et aux Fanas qui sont restés plutôt neutres cette saison.

Faire partir RZ, son influence et son réseau du stade, c’est peut-être le plus grand défi de l’OM sur la dernière décennie…

1 « J'aime »

Franchement, vu la menace à demi camouflée, tu déposes une plainte pour appel à la violence avec interdiction de stade…
Il va se passer quoi? RZ va gueuler, faire son méchant, mais est-ce que tous les supporters vont le suivre??? non je ne pense pas

En tous cas, l’immense majorité silencieuse ne veut plus voir RZ ou ce genre de gangrène. ça va prendre du temps à coup sûr. On veut une politique de formation, une vraie. Et une politique sportive avec un cap clair, durable, cohérent, et compatible avec l’OM.

Vous en faites pas, il ouvre sa bouche parce qu’il sait qu’il a du soutien.
Y a qu’a voir la dernière sortie de La Provence pour le comprendre :wink:

Toujours beaucoup de critiques, Zeroual peut s’appuyer la dessus pour se donner du poids. Pire, la saison ratée est même en train de lui profiter alors qu’il est en grande partie responsable du merdier permanent.

J’ai apperçu et lu l’article en biais, j’ai halluciné sur cet article avec des propos très limites

l’OM recrute le jeune espoir Alexi Koum

Le club olympien a bouclé l’arrivée du latéral gauche de 18 ans Alexi Koum, qui quitte l’AJ Auxerre pour signer son premier contrat professionnel à Marseille.
Il compte plusieurs sélections dans les équipes de France U16, U17 et U18
Cadre de l’équipe réserve de l’AJA la saison qui vient de s’écouler avec 22 matches en National 2, deux buts et une passe décisive.
Il sera sous les ordres de JPP avec la réserve

L’OM continue de chercher des bons jeunes à développer en espérant que ça servira pour l’équipe première à l’avenir tous ces jeunes

2 « J'aime »

Tout va bien…

J’ai lu que la DNCG attendit les fonds avancés de McCourt pour la saison prochaine, donc c’est ok normalement

Oui y a pas de raison, mais bon… Ca va encore être un énorme chantier en terme de ventes et d’achats… Pas un long fleuve tranquille ce club lol

Après chaque doublé, ça sera la Koum Koum Mania.

1 « J'aime »

C’est qui le prochain ?

1 « J'aime »

La saison va commencer, tu peux pas rester focus sur un mec qui fait durer le truc donc bon.
Les deux pistes restent intéressantes en tout cas

Après on est large, on n’a pas de tour préliminaire en Europe à jouer… :thinking:
enfin on n’a pas d’Europe à jouer… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Après De Zerbi, j’aime beaucoup ce qu’il a fait à Sassuolo ou Brighton
Ca jouait bien

2 « J'aime »

R. De Zerbi c’est du football total. Un grand fan de M. Bielsa. Alors moi je signe direct. Du jeu des émotions.

A priori, accord avec De Zerbi trouvé
Accord avec Brighton trouvé pour un peu moins de 6M€

1 « J'aime »

Aller chercher un coah en poste, je trouve ça complètement con.