Déjà que les dirigeants veulent licencier Rami alors qu’on a pas d’argent
La conférence de presse de Eyraud pour présenter le partenariat Uber Eats !
ET QUE UBER EATS !!!
Les “Questions / Pas de réponses” commencent a 6 minutes.
Quel déception ce départ…
Après aurait-il fait une autre bonne saison comme la dernière…
Déception je ne sais pas, c’était pas le plus technique, pas le plus académique, pas le plus talentueux mais le plus irréprochable dans son investissement. Il est limité quand même
Oui limité, mais il a fait une bonne saison, il a attaqué et défendu comme un mort de faim… surtout quand on voit les prestations d’Amavi dans son couloir.
Déçu de son départ car c’est un guerrier et on va en avoir besoin.
18M€ pour sa dernière année de contrat, c’est pas mal, encore mieux si on y a mis un pourcentage, mais j’y crois pas…
Le prochain départ semble celui de Payet qui devrait ne pas revenir de son stage anglais, vu les dernières fortes rumeurs…
De ce côté là c clair qu’il a couru pour 2 car avec Casper derrière lui il avait pas le choix ils peuvent tous être des guerriers si AVB leur met un coup de pied au Q
en effet 18M€ c plutôt bien vendu après pour Payet j’ai entendu dire que AVB comptait sur lui cette saison
Si un club met 10M€, vu son salaire, je peux te dire que Eyraud dira oui…
Si Eyraud va déjà contre l’avis de AVB il va se faire lincher
Ca l’arrêtera pas lol
C’est ridicule cette histoire non ?
De mémoire les frères Ayew ont joué en coupe d’europe avec du vert sur le maillot
Edit:
http://marseille.tv/maillot-third-om-2010-2011-4384.html
Ridicule je ne sais pas, ça se passe dans tous les clubs ces histoires de maillots.
J’aurais également aimé une autre couleur mais bon
Putain un % sur la revente, merci Zubi ?
Enfin on fait comme les autres…
Oui mais ils avaient fumé des joints chez Adidas
Finalement le “peuple” a été écouté et il n’y aura pas de vert sur le maillot, le eats passant en bleu
Ce qui dérange avec le vert, c’est que ça fait écologie, ville propre. Tout le contraire de Marseille
Ah moi j’ai vu noir lol