Vous perdez sans doute votre meilleur élément après Thauvin pour le coup, ce sera compliqué de remplacer un joueur qui avait autant l’amour de votre maillot…
T’inquiète ils sont sur de grands joueurs… de Reims ou Dijon…
Pauvre OM, ils sont en train de nous le flinguer depuis le décès Robert Louis Dreyfus
Ocampos représentait tout ce qu’on aime à l OM !!! La grinta et l envie incessante de gagner.
Je le classe dans le même répertoire que Heinze, Cana, Boli, Mozer, Papin, la plupart des mecs qui ont fait les 2 saisons en D2 pour cet état d esprit.
D ailleurs c est triste à dire mais l autre jour je me posais la question. C’est quand les dernières fois que j’ai réellement kiffe mon équipe. Ben… La saison de Bielsa, le titre de 2010, la campagne européenne de 2004, et les 2 années de D2. Ça fait pas des masses depuis les années 90. Et au final, franchement je préfère 100 fois une saison comme celle de Bielsa ou tu gagnes rien mais ou tu prends ton pied en regardant les matches. Mode Ocampos quoi.
Les argentins de l’OM ont toujours envoyé du lourd!!!
Krupoviesa approuve
On a trouvé notre défenseur central… 89 sélections
Plus de 600 matchs pro, pas mal de titre…
Bravo Eyraud…
C’est marrant que vous aimiez autant Ocampos j’en ai toujours eu l’image d’un mec limite techniquement qui court beaucoup mais manque de justesse. Peut être pas vu assez de matchs !
Ah Carvalho débarque dans le staff j’ai cru qu’il jouerait encore
Pour moi le foot et le sport en général c’est 70% d état d esprit et de volonté et 30% de talent.
Il mouille le maillot
En fait, Ocampos me fait un peu penser au malheureux et très regretté Sala. Beaucoup d’énergie et de grinta sur le terrain, il m’énervait parfois par son manque de justesse, mais il a du talent !
Et puis ça faisait du bien et plaisir, au milieu des Payet, Radonjic, Strootmann et Amavi tu vois
Ocampos et “Talent” dans la même phrase …
Son talent c’est sa grinta, sa volonté … mais un joueur comme ca, c’est ce que j’appelle un joueur d’équipe.
Et c’est assez grave quand ce genre de joueur est le meilleur de ton club.
Techniquement, il est très limité et c’est là ou j’ai du mal a voir ce qu’il va faire a Seville.
D’un coté c’est bien vendu pour l’OM, c’est une perte mais au final son importance n’avait que d’égal les absences des soit disant cadres.
Quand l’OM va en Finale de C3 … Ocampos est un joker … quand l’OM est dans le dur, il devient important juste parceque … il court
Ca me fait penser a ces joueurs “de clubs de maintien” … ils font toujours partis des meilleurs de leur clubs mais ils n’ont pas ce qu’ils faut pour être des tauliers a l’étage au dessus.
Ocampos avait de la grinta, de la vitesse et quand ça marchait pouvait avoir de bons dribbles.
Sur la dernière saison, il a aussi souvent très bien défendu pour compenser Amavi.
Après oui ce n’est pas le mec le plus technique, ni le meilleur joueur de France, mais lui mouillait le maillot et se battait pour ce maillot pour un salaire bien moindre que de nombreux joueurs inférieur dans l’envie.
Par exemple, il a autant marqué que Payet en L1, mais fait plus de passes décisives…
La saison dernière, il était à 130K€ quand Radonjic, joueur au même poste touchait 170K€ pour 0 but et 0 passe, N’jié 190K€…
Un joueur comme lui est important dans l’effectif car effectivement c’est un joueur d’équipe.
Je doute de sa réussite à Seville, mais je lui souhaite le meilleur pour ce qu’il nous a donné.
je doute qu’Eyraud reste encore longtemps (cf son itw dans l’Equipe)
Il s’enterre comme un grand…
J’espère qu’il passera pas l’hiver…
J’ai vu passer une rumeur de Thauvin vendu 40M€ + Chicharito, ce serait une belle offre !
Ils viennent de donner le 9 à Chicharito donc je doute que ce soit fiable
Je vais encore me faire des ennemis
Pour moi ce n’est pas une bonne affaire, que vaut Chicharito ?
Il est en fin de carrière, ces stats sont faibles et il a un salaire important.
En plus de ça j’ai regardé qui partage l’info et les sites ne sont pas fiables
ah pour une fois je suis d’accord avec toi
ça parlais de lui vers Lille aussi j’ai vu rouge direct